Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
take off pub ( maddox )
Keep Up With New York :: Central Brooklyn
avatar
Invité
Invité


take off pub ( maddox )
Message Posté Jeu 1 Juin - 23:17
take off pub
Les soirs s'enchaînaient à une rapidité folle. Cela faisait déjà six mois que tu étais propriétaire du take off et tu ne pouvais pas en être plus heureuse. Tu avais enfin un but dans ta vie. Ce pub était devenu tout pour toi. Tu misais vraiment ton avenir dans ce dernier et d'ailleurs tu ne manquais pas d'imagination pour faire parler du pub. Papa, maman et Etta y étaient pour beaucoup. Notamment lorsque tu organisais des soirées avec des groupes assez connus. Sans eux, tu n'aurais jamais pu payer tout ça. Grâce à eux, tu te laisses plus de liberté. Tu ne les remercieras jamais assez. Ta soeur ne pouvait pas être disponible ce soir et lorsqu'elle n'était pas là, au début, tu te sentais perdre tes moyens lorsque le pub se remplissait. Mais aujourd'hui, tu avais pris confiance en toi et tu n'étais plus seule. Depuis quelques mois, tu avais embauché. Et tes employés étaient devenus un peu comme des membres de ta famille. Puis, il y avait les habitués. Ceux qui venaient n'importe quand et surtout qui ne venait pas juste pour les soirées. Ceux qui venaient aussi pour te voir, pour parler avec toi. Ceux qui s'étaient lié d'amitié avec toi. Ceux qui te faisais aimer ton métier, tout simplement.
D'ailleurs, il n'était pas vraiment tard quand un d'eux franchit la porte du pub. Presque 20h, l'heure où les employés commençaient à arriver pour prendre leur service. T'étais entrain de discuter avec un d'eux, quand tu l'entendis franchir la porte. Tout en levant la tête, tu lui fis un signe de main, derrière ton comptoir. - Tiens tiens, le beau gosse arrive. - Tu t’excuses auprès de ton employé et part rejoindre Maddox. Arrivée devant lui, tu lui claques deux bises et lui fit ton plus beau sourire. Tu l'aimais bien Maddox. C'était mal partit entre vous, mais tu as appris à le connaître et tu peux le dire, tu le kiff bien. C'est le genre de personne qui te met le sourire aux lèvres.

@Maddox Humphrey heart
avatar
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1641-maddox-humphrey-swee
Messages : 145
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité : matthew daddario.
Crédits : @ultraviolences, @smoaks/elsy pour le magnifique gif dans mon profil.



Re: take off pub ( maddox )
Message Posté Ven 2 Juin - 3:52
take off pub
Maddox joua avec sa carte de crédit, attendant que la caissière ne lui tende la machine. Rapidement, il paya le montant qu'il devait au magasin et attrapa le sac, contentant une minable boîte en carton et un ticket de caisse. Maddox n'avait pas mit les pieds dans un magasin de chaussures depuis un long moment. Ce n'était pas le genre d'homme qui aimait traîner dans les magasins, à faire du shopping. Il se souvient avoir traîner dans ces rayons de vêtements pour des heures, portant les possibles futurs achats de son ex-femme. Il détestait cela. Cette fois, Mads était venu de son plein grès. Il avait fait le tour des magasins pour trouver une paire de chaussure exacte. Un modèle particulier, qui suivait parfaitement celui des chaussures qu'il avait ruiné avec son propre vomi.
Une fois devant le Take Off Pub, un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune Humphrey. Il aimait bien cet endroit. Chaque souvenirs lui revenaient à la mémoire, surtout les moments partagés avec les soeurs Keough. Il n'était pas rare de voir le brun traîner dans ce bar, avec ses amies. Bien qu'il visitait toujours le bar de son ami Dylan, Mads avait trouvé une nouvelle place par ici et s'y plaisait bien. De plus, aucun souvenir partagé avec son ex-femme se trouvait emprisonné entre ces quatre murs. Sac en plastique à la main, il entrait dans le pub et rapidement, aperçu sa blonde et son sourire ravissant. « Qu'ai-je pu faire pour mériter un surnom si valorisant ? », surjoue-t-il, un sourire collé sur ses lèvres rosées. « Je t'ai apporté quelque chose ! », déclare-t-il. Sans attendre, le jeune Humphrey lui tend le sac en plastique, un air timide sur le visage. « Je me sentais obligé. »

@Elsy Keough



- break me down -
take off pub ( maddox )
Keep Up With New York :: Central Brooklyn

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet