Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1898-flynn-donovan-there-
Points de justice : 10
Pseudo : Panti. Aka Clara.
Célébrité : Chris Evans
Crédits : Charney (ava) & Astra (signature)

Flynn Donovan
Message Posté Ven 2 Juin - 13:01
STORYBOARD DE Flynn

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - Flynn Donovan
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Il se lève souvent avant le levé du soleil et se déplace en métro ou en vélo. Il fréquente énormément les bars et autres endroits pour faire la fête. Mais aussi le commissariat qui est son lieu de travail. Pratiquement tous les matins, Flynn va courir à Central Park pour garder la ligne et se rend aussi dans un club de tir à l'arc situé à Brooklyn.

La famille, ça n'a pas de prix
Sa relation avec sa famille a toujours été difficile. Toujours considéré comme le vilain petit canard comparé à son génie de frère jumeau, il a vécu dans l'amertume et la sensation de lui être toujours inférieur. Son père est décédé et sa mère est internée dans un hôpital psychiatrique dans la périphérie de New-York. Pour ainsi dire, Flynn mettra toujours ses amis avant sa famille.

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Type de lien : Meilleur ami
Métier :Agent de police
Avatar illustratif : Chris Pratt
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Ils sont collègues à la police et se sont rapidement bien entendus. Ces deux-là ont fait les 400 coups à l'école de police qu'ils ont fait ensemble. Flynn sait qu'il pourra toujours compter sur lui et inversement. Une amitié solide et sincère de deux tarés.

Personnage n°2
Type de lien : Mère
Métier : Retraité
Avatar illustratif : Jessica Lange
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Toujours très proche de sa mère, même étant petit. Leur relation est fusionnelle mais se brise lorsque son père décède. Sa mère sombre donc dans une profonde dépression, devenant dangereuse et instable. Elle tente plusieurs fois de se suicider. Lorsque son fils meurt dans l'incendie, la tristesse est telle que les autorités doivent l'interner. Flynn décide de l'emmener dans un établissement psychiatrique à New-York afin de pouvoir passer la voir de temps en temps. Sa mère ne parle plus, ne ressent plus rien, leur relation est aujourd'hui compliquée.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.