Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(f) NATALIA DYER + complicated room-mate.
Keep Up With New York :: Scénarios pris
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1909-soleil-amer-ans
Points de justice : 56
Pseudo : nebula.
Célébrité : cisco.
Crédits : faust

Message Posté Ven 2 Juin - 21:34
cleo nova rose
FT NATALIA DYER

cleo c'est un phénomène à elle toute seule, je pourrais pas définir son caractère tant je l'imagine complexe à a fois barge, à la fois innocente, à la fois intelligente, à la fois sensible, tantôt chiante, tellement de choses qui la caractériseraient. j'voyais bien son histoire avec eu un impact dans sa vie, élevée par deux mamans formidables ce qui lui aurait donné son sourire et sa force de vivre (et peut-être son côté chieuse et insupportable), un chat auquel elle se serait attachée étant petite qui serait mort, d'où viendrait son empathie, sa sensibilité. des études de littérature pour ce trait brillant et lucide, puis le fait qu'elle vienne d'une famille aux moyens très modeste avec une éducation particulière a-t-elle point qu'elle n'a pas honte de se pavaner en sous-vêtement dans une colocation, m'voyez ? vraiment j'vois un personnage tellement atypique qu'on ne pourrait la trouver véritablement insupportable mais tellement adorable.

Anselm De Rosnay ft. lachowski pen réalité le lien est encore très léger. mais voilà, ans il a lancé une recherche de colocataire, homme ou femme peu importait. il y avait deux places. cleo, bien que ce soit dans le bronx, elle l'a pris. sans se soucier de savoir qui était ans. il n'aurait pas pensé qu'une telle fille accepte la colocation. pour l'instant ils ne sont que deux mais ça ne saurait tarder. bref, il pensait qu'elle n'allait pas le déranger. mais elle est pire que tout. sans gêne elle se balade presque nue dans les pièces communes, elle étale son bordel partout et n'hésite pas à inviter des amis sans demander l'avis d'ans. parce qu'en soit ans il travaille le soir et surtout il l'ignore. elle put trop l'innocence, il ne voudrait la salir avec tout ces problèmes. mais voilà, une fois cleo elle s'est retrouvée dans sa chambre, elle a trouvé la drogue. elle a flippé, préférant faire comme si de rien était. mais les jours ont passé, elle changea de comportements avec ans, qui fut particulièrement troublé par ce changement. puis un jour, un lendemain de soirée, après qu'il est passé la nuit aux côtés d'une fille, elle le confronte. agacée par la nuit bruyante qu'elle a pu avoir, agacée par cette atmosphère. puis surtout elle a posé la poudre blanche en face de lui. il a été surpris. cris, verres cassés. et pourtant il l'a embrassé. c'était inattendu. elle a pris quelques vacances, désormais il est effrayé par son retour. tout comme elle l'appréhende.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1909-soleil-amer-ans
Points de justice : 56
Pseudo : nebula.
Célébrité : cisco.
Crédits : faust

Re: (f) NATALIA DYER + complicated room-mate.
Message Posté Ven 2 Juin - 21:35
why do you love me ?
Coucou toi déjà si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse un minimum, non !? eh bien merci . bref, passons aux choses moins rigolotes concernant le scénario promis j'suis pas trop chiante en réalité

PSEUDO & INFOS le pseudo j'aime beaucoup cleo, après tu es libre de choisir n'importe quels prénoms et noms, je ne veux surtout pas te bloquer par rapport à ça . néanmoins pour l'histoire et le caractère, je t'avoue que je ne la vois pas d'une autre manière, tu peux évidemment changer des choses, elle n'est pas obliger d'avoir deux mamans, d'avoir eu un chat mais je ne voudrais pas qu'elle ait un passé difficile, j'veux que ce soit un rayon de soleil, celui d'ans, tu vois ?

AVATAR pour l'avatar, j'avoue avoir un gros coup de coeur pour natalia, mais après je ne suis pas contre certains avatar, mais j'suis assez difficile, je t'avoue, j'ai pas de nom là, à te proposer en plus Rolling Eyes mais tu vois, j'aime les célébrités avec un sourire attendrissant, avec des pommettes adorables et des yeux jolies (oubliez les personnes avec les yeux marrons ) une personne qui aspire l'innocence et la folie tu m'suis ?

LIEN il est pas négociable j'avoue que dans le présent c'est le bordel entre eux, ans c'est un joueur avec les femmes mais ce baiser était inattendu puis merde elle est canon sa colocataire bref, pour l'évolution je ne promet rien mais j'avoue que j'aimerais qu'il se passe quelque chose une fois au moins puis à voir comment ça se déroule in rp, ça se trouve il peut se passer mille choses comme rien au final, donc rejoins KUWN pour qu'on voit ça ensemble ANSEO FOREWER

ATTENTES j'suis pas trop compliquée, j'aime pas les pavés, mais j'aime quand c'est bien écrit . une réponse toutes les deux semaines c'est bien, voir toutes les semaines mais j'ai un emploi du temps chargé pas sûre que j'arrive à répondre toutes les semaines de mon côté donc pas de panique, je ne met pas la pression, juste ne pars pas au bout d'une semaine

merci beaucoup en tout cas à toi de m'avoir lu et je te remercierais davantage si tu prends mon scénario
Keep Up With New York :: Scénarios pris