Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Invité
Invité

Murphy Keira Flowers
Message Posté Dim 4 Juin - 11:15
STORYBOARD DE PRENOM

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - Murphy Keira Flowers
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
une journée des plus banales commence toujours par un bol de céréales aux fruits et un verre de jus de pomme devant la télé. après m'être préparée je quitte la maison aux alentours de huit heures pour me rendre à l'université. je prends souvent ma voiture, une petite fiat 500 qui fait rire les américains, mais parfois le bus et le métro ne sont pas de refus, surtout quand je peux me permettre de marcher et de sortir s'il fait beau. je passe ma journée à l'université et mange là-bas. étant donné que mes journées ne sont pas longues, c'est ça de prendre une seule option, je suis libérée vers quinze heures. après je me promène soit en ville pour acheter des petites bricoles, soit je retourne à brooklyn centre pour travailler dans ma boutique favorite. mon patron m'attend pour quatre heures et demi voir cinq heures. de là et bien, je parle, je conseille, je vends, et je range les produits. je suis de retour chez moi vers sept heures trente ou huit heures et je mange avec ma mère puis passe la soirée à la maison devant un film, en travaillant ou avec des amis.

La famille, ça n'a pas de prix
il n'y a que ma mère à new-york avec moi, c'est la seule dont je suis proche. le reste de ma famille est à los angeles, dont mon père qui est en prison et mon frère qui traîne avec je ne sais quel gang. autant dire qu'à new-york, je n'ai pas grand monde sur qui compter.

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Serena Flowers
Type de lien : mère
Métier : femme d'affaire.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? c'est la seule personne de la famille dont je suis proche.

Leon Wood
Type de lien : patron.
Métier : propriétaire de la boutique où je travaille.
Avatar illustratif : un grand, gros black qui a toujours le sourire aux lèvres.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? il est aussi passionné que moi et c'est une figure masculine dont j'avais besoin, on s'entendrait aussi bien qu'un père et sa fille, mais malheureusement ce n'est pas le cas. je sais que je pourrais compter sur lui, sauf peut-être pour une augmentation.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.