Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1909-soleil-amer-ans
Messages : 65
Points de justice : 56
Date d'inscription : 27/05/2017
Pseudo : nebula.
Célébrité : cisco.
Crédits : faust



Anselm De Rosnay
Message Posté Mar 6 Juin - 10:32
STORYBOARD DE ANSELM

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - ANSEL DE ROSNAY
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
la plupart du temps il se lève tard. le plus souvent il saute le petit-déjeuner et se réveille à midi. il ne s'habille pas, quasiment simplement vêtu d'un caleçon, peut-être qu'il est en jogging tout dépend de son humeur. il sort de sa chambre en espérant être seul. souvent c'est le cas puisque sa colocataire est étudiante. après quoi, il décide d'aller courir. petite course d'une heure dans les rues de new-york. parfois il se retrouve même à central park mais il préfère quand même éviter les bourgeois. après son sport il prend une douche. l'eau est très chaude et il aime passer quelques longues minutes. comme si l'eau l'avait toutes ces erreurs. une fois la douche terminée, il s'habille, il a encore deux heures quasiment avant d'aller travailler. dans ces cas là, il joue à la console, ou bien, quand il fait beau, il s'installe près du balcon, cigarettes à la bouche et il lit. vers dix-neuf heures il va au bar. au début y'a quasiment aucun client. puis vers vingt-deux heures il y en a plus. jusqu'à deux heures il travaille. puis parfois, il sympathise avec des groupes ou des femmes avec qui il se retrouve pour passer le reste de la nuit. d'autres fois, il rentre. mais c'est un homme qui vit la nuit.

La famille, ça n'a pas de prix
ans comme tout le monde il a un papa et une maman. de l'amour dès deux est né un enfant, lui, fils unique. au début c'était cool. puis ils se sont lassés. ils ont divorcé. sous la garde de maman, mais cette dernière est tombée amoureuse d'un autre homme qui avait déjà une fille. une garce. qui l'a amené à se faire emprisonner. et surtout maman elle a cru au mensonge de la jeune femme, sans essayer de comprendre son fils, trop aveuglé par l'amour de son mec. du coup papa, il s'est coltiné ce fils indiscipliné mais ans il a toujours été reconnaissant envers son père. du coup, il a toujours cherché à faire des efforts. aujourd'hui avec son père les relations sont de mieux en mieux. néanmoins il n'a pas repris contact avec sa mère depuis longtemps et il ne compte pas lui parler. son père vit à boston, sa mère est en france. enfin, il espère en tout cas qu'elle n'est pas sur le sol américain. de loin, il préfère ses amis à sa famille, ils ne l'ont jamais lâchés.

DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Âge : 61 ans
Type de lien : père.
Métier : banquier.
Avatar illustratif : andrew lincoln
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? ans et son père c'est un passé compliqué mais pourtant une relation correctement entretenue. alors que son père l'a laissé sous la garde de sa mère tandis qu'ils divorçaient. il n'a pas cherché à se battre pour lui, préférant sa carrière à son fils. ans, lui en a voulu mais plus tard lorsqu'il l'a sortit de prison et pris sous son aile, il a décidé de mettre cette rancoeur de côté pour avoir une chance de vivre comme un gamin normal. les relations étaient simples sans trop de rapprochement. puis ans est retournée en taule, son père lui a passé un sale savon et a décidé que désormais il se débrouillerait seul, enfin il lui a donné l'argent nécessaire pour qu'il construise sa vie mais pour le punir il ne voulait pas qu'il revienne à la maison. sans pour autant le mettre de côté et prétendre qu'il n'est pas son fils. désormais les relations entre eux deux sont meilleurs, son père aurait souhaité qu'il devienne banquier malheureusement ans aime sa vie comme elle est. peut-être qu'un jour, son père lui fera reprendre sa place, après tout c'est son unique fils.

Personnage n°2
Âge : 29 ans.
Type de lien : demi-soeur.
Métier : aucune idée.
Avatar illustratif : joana halpin.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? elle est celle responsable de l'envoie d'ans dans une maison de correction. également la première fois d'ans. c'est une garce. elle a amadoué ans alors qu'il était âgé de seize ans et elle de dix-neuf ans, elle l'a dragué et finalement ils ont fini par couché ensemble. une sorte d'inceste oui. puis elle a été raconté qu'ans avait abusé d'elle. depuis ce jour ans la déteste. et après qu'il se soit fait embarqué par la police il n'a pas pu la revoir, si ce n'est le jour du procès où il avait eu envie de lui arracher ses yeux. une vraie bonne actrice dont il n'espère pas revoir au risque de commettre un meurtre.


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet