Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Points de justice : 342
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium

Cleo Rose
Message Posté Mar 6 Juin - 11:33
STORYBOARD DE CLEO

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - CLEO ROSE
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
son réveil sonne tous les matins à six heure. Bordel que ça l'énerve, la jeune rose voudrait dormir plus longtemps. alors elle appuie sur répéter, et attend encore cinq minutes bien au chaud sous les couvertures. cela lui donne juste le temps de se motiver. elle n'a pas le choix elle doit aller en cours. elle sprint jusqu'à la salle de bain, où s'en suit une douche éclair qui en ferait paler plus d'un. après elle prend toujours deux minutes à se regarder dans le miroir, à se raconter qu'aujourd'hui c'est sa journée et qu'elle va tout défoncer. généralement cette pep talk ne marche pas. après elle s'aperçoit qu'elle va être en retard. elle se maquille rapidement, mais n'a pas le temps. elle se met à courir dans la cuisine, ramasse une vielle pomme qui traine, attrape son sac et se urge direction la station de métro. elle mange son petit déjeuner en marchant, optimisant le peu de secondes qu'elle a. elle sourit à tout le monde, adorant la fraîcheur du matin. elle chantonne. rentre dans le métro et bordel que ça pu la pisse. comme d'habitude il n'y a pas de place, elle se met debout dans un coin. entre les différentes stations elle tente de se maquiller, pas évident. après quarante minutes de zigzag entre différentes lignes elle arrive à destination. il est 7:55, si elle court, elle arrivera à l'heure. alors c'est ce qu'elle fait. elle pousse tous les étudiants sur son passage, la tornade cléo est dans la place. les cours sont chiants et longs. les horaires varient, mais toujours le matin, toujours. elle somnole et écoute les professeurs, bavardant de tant à autre avec ses amis. à midi elle se donne une petit pause de vingt minutes, puis retourne dans le bronx. après quarante minutes de métro elle arrive enfin à destination. Mcdonald's. c'est là où elle travaille. elle dit bonjour à tout le monde, et attrape un sandwich. elle a de la chance c'est gratuit pour elle, et son ventre qui gargouille l'en remercie. ensuite elle se met à son poste, tantôt au drive, qu'à la caisse, qu'à faire les commandes. elle tourne, tourne, tout dépend des besoins. elle s'adapte. polie et souriante elle tente d'être agréable avec les clients, qui ne le sont pas toujours avec elle. des lourds elle en rencontre beaucoup. après un service de cinq heures elle est épuisée. elle regarde sa montre il est six heure du soir. d'un pas trainant elle marche jusqu'à son appartement qu'elle partage avec un colocataire. elle se jette sur son lit et regarde une série sur son ordinateur. elle loupe le repas du soir, c'est pas bien, mais elle n'a pas la force. elle doit faire ses devoirs, alors elle s'y met jusqu'à tard dans la nuit.

La famille, ça n'a pas de prix
cléo est très proche de sa famille. si chaque personne à un papa et une maman, elle fait dans l'originalité. les papas c'est pour les ringards qu'elle se dit. la jeune rose à deux mamans. elle s'est toujours très bien entendu avec elles, à part quelques malentendus. elle les aime plus que tout au monde, et est reconnaissante du cocon d'amour dans laquelle elles l'ont recueilli. elle leur doit tout, et si elle devait choisir entre sa famille et ses amis...elle choisirait sans hésitation sa famille.

DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Type de lien : mère
Métier : assistante dentaire
Avatar illustratif : courtney cox (sans le botox merci)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? C'est une de ses mamans. c'est d'ailleurs celle qui l'a mise au monde. du moins elle croit. elle a toujours eu plus que de simple rapport amicaux avec cette dernière. plus qu'une mère c'est sa confidente. c'est celle qui tient le rôle de la gentille au sein du duo. elle ne semble pas vieillir, et adore fouiller dans les tiroirs de sa famille dans l'espoir de lui piquer ses vêtements. ce qui énerve légèrement cleo qui trouve parfois qu'elle lui fait honte à se comporter comme une adolescente malgré son âge.

Personnage n°2
Type de lien : mère numéro bis
Métier : professeur des écoles
Avatar illustratif : julie bowen
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? c'est sa seconde maman. elle l'aime tout autant que l'autre. cette dernière est beaucoup plus stricte sur les règles et aime lorsque tout est en ordre. elle est aussi toujours stressée et anxieuse pour sa fille, et à beaucoup pleurée lorsque cette dernière a émit le souhait de voler de ses propres ailles. elle est proche de cléo à sa façon. elle adore lui envoyer un petit message pour lui souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit. pauvre cléo, elle doit l'avoir au téléphone tous les jours, même parfois plusieurs fois par jour au risque de se faire disputer. malheureusement c'est la mère qui ne sait pas cuisiner et qui la force toujours à tout manger.

lift me up.
Ne jamais dire "qui est là?". Tu n'as jamais vu des films d'horreurs ou quoi? c'est une demande de mort. Et si les gens dans les films au lieu de crier m'écoutaient, ils seraient toujours en vie. Car maintenant pour aller aux chiottes durant la nuit, j'suis obligée de m'armer de mon sabre laser car j'ai trop peur de quitter ma chambre toute seule.