Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(f) KRISTEN STEWART + you just want attention.
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1670-gabriel-montambault-
Points de justice : 0
Pseudo : Gorgeousmali.
Célébrité : Liam Hemsworth
Crédits : Gorgeousmali

Message Posté Mer 7 Juin - 8:15
Elizabeth au choix Glenson
FT KRISTEN STEWART

Cette jeune femme au caractère unique est née tout près de l'océan atlantique, à quelques heures de New York, en 1991, elle a donc 26 ans. Elle est plutôt fière de ses origines etc ela s'entend quand elle ouvre sa jolie petite gueule d'ailleurs.Beth. Ce fut jadis la parfaite " American Girl " . De bonne famille, elle a toujours été choyée par la vie ce qui fait d'elle une petite princesse dont la vie est vite devenu un conte de fées. Première de classe,aimée de tous et chacun , il n'y avait rien qui puisse souiller son enfance ni même son adolescence. Tout lui souriait, c'était bien vrai. De simples battements de cils , elle avait le monde entier accroupi à ses pieds. On la voyait déjà se marier à un bon parti, à faire des barbecues très réputés de la région de la Caroline du Sud, là où elle a vu le jour. Des soirées où les " shrimp & grits " prendront une forme déconstruits pour être à la mode et où le champagne coule à flot pour se donner des airs chics et gracieux. On ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle puisse tomber amoureuse d'un aveugle. Ce fut un peu l'élément déclencheur d'une grande épopée contre sa famille plus que superficielle.

Il y eut un avant Gabriel, et un après Gabriel. Elle le savait. Tout le monde le savait. Elle a pris les voiles, parcourut le monde pendant deux années entières, essayant un peu d'oublier le mal qu'elle lui a fait. D'oublier qu'elle ne pourra jamais l'effacer de sa tête.Pendant ces aventures,elle expérimentait les drogues, l'alcool, n'ayant jamais pu vivre véritablement sa jeunesse.Et alors que tout le monde autour d'elle la croit heureuse, elle se sent complètement vidée. Elle chasse l'ennui par le vice. Petite princesse déchue. Mais toutes bonnes choses - ou vilaines dans le cas présent - ont une fin, n'est-ce pas? Un père menaçant de couper les vivres, quelques coups de pied aux fesses plus tard, la jeune femme est forcée d'aller à l'université. Elle y est depuis deux ans maintenant et s'est un peu assagi bien que son esprit de rébellion n'est pas resté bien loin, on se doute bien.

gabriel montambault ft. liam hemsworth Quand ils se sont rencontrés en 2011, rien ne laissait présager que leur histoire finirait par une romance digne d'un prix de littérature. Beth était assise, recroquevillée contre elle-même quand il la vit pour la toute première fois.Lui était allongé dans un lit au drap rude comme de la jute un soluté pour calmer sa crise d'épilepsie. Il se souvenait de tout. Du médecin qui venait de lui annoncer que sa vue n'allait jamais s'améliorer qu'il allait finir par ne plus voir du tout, d'une Beth un peu curieuse qui avait écouté, tentant de se changer les idées pendant son amie luttait entre la vie et la mort, victimes toutes deux d'un malheureux accident de la route. « Et moi qui croyait un instant que ma vie était fichue » avait-elle dit au jeune pdg. « Voilà qui est rassurant » Gabriel ne put retenir un rire. « Et bien tant mieux si j'égaye un peu votre journée » la glace brisée,ils avaient discuté énormément, c'était surtout elle qui avait parlé, en fait. Elle avait confié ses craintes, elle qui était responsable de l'accident, un moment inattention bref qui a mis sa meilleur amie entre la vie et la mort. Affaibli, fatigué, il avait tout de même eu l'oreille attentive pour cette jeune étrangère. Quelque part tout au fond de lui, il avait ressenti quelque chose de puissant. Une impression, une vibration, des frissons qui parcouraient son échine : et si elle était pour lui?

Débuter une relation avec Beth alors qu'il perdait progressivement la vue était quelque chose de risqué. Il ne le savait que trop bien. Pourtant, l'amour est bien souvent plus fort que tout et il ne pouvait pas s'enlever la jeune femme de sa tête. Et elle non plus. Ce ne fut pas facile à tous les jours, de voir son âme soeur souffrir d'une telle maladie sur base quotidienne mais elle acceptait tout, sans réfléchir ne serait-ce quelques secondes.Leur amour était pur, simple,tangible. Cela effrayait la famille de Beth, qui ne comprenait pas pourquoi elle s'entichait d'un handicapé plutôt que de marier quelqu'un avec un avenir plus prometteur, disons-le. Il était pourtant le bon, elle en était sûre. Complètement amoureuse de lui, elle ne se souciait que de la santé de l'homme, devenant un peu son infirmière parfois, surtout lorsqu'il avait des crises d'épilepsie en fait. Elle s'était perdu en chemin, pendant deux années entières.
Elle avait mis sur pause tous ses projets, sa vie si parfaite, pour être avec l'homme de sa vie.
Et si elle ne voyait pas le mal dans tout ça, Gabriel le vivait avec une amertume insupportable.

Après une discussion avec le paternel Glenson, Gabriel finit par comprendre qu'il valait mieux la laisser partir plutôt que la laisser s'accrocher à lui et qu'elle ne fasse naufrage avec lui.Gabriel se rappelait encore ô combien ce fut difficile de trouver le courage de tout lui dire,alors qu'il avait récemment perdu la vue complètement. Il avait besoin d'elle, besoin de sa chaleur humaine, de son rire, de son écoute, même sa présence. Elle était son pillier, son oxygène , son tout. Il pouvait bien crever demain, se disait-il, qu'il savait qu'il avait été heureux grâce à Beth. Mais toutes bonnes choses ont une fin, celle-ci ne fut pas l'exception à cette règle. Évidemment, tout explosa lorsqu'il la laissa lui filer entre les doigts faisant taire son coeur qui se tordait à même sa poitrine. Il fut si bouleversé par cette soirée qu'une fois partie,
il fit un voyage en France, retrouver sa soeur qui y vivait encore à l'époque. On raconte qu'il avait été si malade qu'il passait ses journées au lit, encaissant les crises musculaires liées au stress.

C'est un peu à ce moment que les deux jeunes gens changèrent tous les deux à leur propre façon. À son retour à New York, il devint un homme exécrable, odieux avec ses employés,fermé et grognon. Il ne pouvait pas accepter de vivre avec sa cécité. Il se détestait et le montrait à sa façon bien à lui en repoussant tout le monde. Pour Beth, elle passa de petite princesse au trône de diamant, à la punk rockeuse un peu déjantée, accro aux drogues et aux eaux de vie des tavernes du coin. Se lassant de la grosse pomme, elle fit le tour du monde,
festoyant là où elle en avait envie. Il lui fallut deux ans, et des menaces de sa famille pour la faire revenir dans la ville où jadis elle avait été follement amoureuse. Bien évidemment, la vie continue pour les deux anciens amants, mais Gabriel ne l'a jamais oublié pas plus qu'elle.
Sauf que quelque chose s'est brisé. Sauf que.. ça ne reviendra probablement jamais. Pourtant pourtant, elle se fait curieuse, fouille parfois sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'il devient.
S'il est heureux, sans elle à ses côtés.

Anaëlle Montambault ft. avatar inconnu ( prélien non pris ) Les deux jeunes femmes ont gardé contact malgré la rupture avec son frère il y a 4 ans déjà. Elle voyait en Ana' une femme de confiance, une oreille attentive.Elles ont presque le même âge, Ana est plus mature qu'elle ( probablement à cause de son rôle de mère ) et se parlent souvent sur skype ou au téléphone pour le plaisir de papoter. Ana est heureuse de la savoir aussi occupée avec de nouveaux objectifs bien qu'elle s'inquiète toujours de l'état de son amie après une soirée.Depuis que le mari d'Ana a été muté dans la police de New York, elles se voient souvent. Elle en profite pour demander, subtilement, des nouvelles de son très cher grand frère. Chaque fois Ana se faisait un peu dure en lui demandant de l'oublier une fois pour toute. Elle les appréciait tous les deux mais elle ne voulait pas se retrouver en plein milieu du champs de mine. Par contre , la jeune Montambault devait bien avouer que son frère allait mieux quand il était avec elle.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Get the fuck out
summertime sadness ☽ It feels like there's oceans  between me and you once again.We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend.But it feels like there's oceans between you and me.
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1670-gabriel-montambault-
Points de justice : 0
Pseudo : Gorgeousmali.
Célébrité : Liam Hemsworth
Crédits : Gorgeousmali

Re: (f) KRISTEN STEWART + you just want attention.
Message Posté Mer 7 Juin - 8:31
why do you love me ?
Bonjour petite perle d'amour Si tu es restée jusqu'au bout, c'est que forcément tu appréciais un peu ta lecture! MERCI de t'intéresser à ma petite Beth qui est super méga giga supra importante pour notre Daredevil national - NOT - Bien évidemment, j'ai quelques petites précisions à apporter soyez donc courageux de lire jusqu'au bout

AVATAR/NOM: j'avoue que j'avais kstew en tête, surtout sa version blonde qui symboliserait un peu le renouveau ( quand elle est en brune serait le post rupture /mode rebellion powa ) j'ai aussi pensé à son sosie : Teresa Palmer ( avec qui Liam a partagé deux films , you know pour les crackships ça fait cool Arrow ) et puis il y aussi Jennifer Lawrence que je trouve magnifique. Si , malheureusement, aucun de ces choix vous plait bien on peut parfaitement en discuter, je ne mord pas ( mais je tape gentiment les fesses graouuu )

& pour finir...
Beth est un joli surnom si? pour le nom de famille c'est négociable!Par contre , je suis un peu réticente pour le changement de prénom j'adore vraiment Elizabeth

HISTOIRE/LIEN c'est juste une petite ligne de conduite, rien d'autre. À part les éléments vraaaaaaaaaiment importants, tu peux parfaitement adapter le tout à ta sauce. Je n'y vois aucun inconvénient. Le lien par contre est non négo hein tu te doutes bien! J'ai parlé de Beth dans ma fiche mais pour un seul détail, j'ai décidé de changer un peu leur histoire donc pas vous y fier svp. Pour toutes questions , ma boite mp est ouverte, envahissez-moi, je risque même d'aimer

ACTIVITÉ j'ai une vie chargée et donc une réponse par semaine me convient parfaitement. Je ne suis absolument pas exigeante sauf que j'apprécierais vraiment vous voir actif au sein du forum ( cb, flood) et que vous trouvez des liens pour votre perso pour ne pas dépendre que de moi. Souvent ça finit par lasser les joueurs et c'est comme cela qu'on hérite de fantômes ( si si ) même s'il s'agit d'un lien primaire, nos persos peuvent ne pas finir ensemble,tout comme ils peuvent redevenir amoureux, on ne sait jamais!

STYLE RP j'écris entre 700 et 2000 mots. Je n'aime pas les rps trop courts Passez donc votre chemin si vous êtes amatrice du genre, ce n'est pas mon cas. Je préfère aussi le style de narration à la première ou troisième personne. Je n'ai rien contre la deuxième mais j'ai dû mal, je dois bien avouer. Par contre, si vous avez une belle plume je risque fortement de m'en foutre un peu L'important est de s'amuser. Donc amusons-nous!

LE PETIT MOT DE LA FIN si vous la prenez, sachez que je vous promet : des crackships, des avatars, mon éternelle reconnaissance et de l'esclavage sexuelle pendant ... disons un mois ? ça vous va?

Get the fuck out
summertime sadness ☽ It feels like there's oceans  between me and you once again.We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend.But it feels like there's oceans between you and me.
Invité
Invité

Message Posté Jeu 8 Juin - 0:53
    Devine qui est là
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios