Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(ASPEN) AVALE C'QUE DE L'AMOUR.
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Destroying someone is fun !
Points de justice : 20
Pseudo : HANGOVER.
Célébrité : DAVID PRAT.
Crédits : MORRIGAN, MY 5.

Message Posté Jeu 8 Juin - 9:31
Aspen Mavis
FT DAVID PRAT

Nom déclaré mavis, bien qu'il en est certainement un autre qu'il ne connaîtra jamais. Prénom seule vestige du passé, aspen brodé sur une couverture dans laquelle on l'avait emmailloté. âge, date et lieu de naissance officieusement, c'est le premier mai. la véritable date, il ne la connaîtra probablement jamais. il a eu vingt huit ans tout récemment et il vit à new-york depuis son enfance. Nationalité américaine. Origines inconnues. Statut célibataire, mais gourmand. Orientation sexuelle amant de tous les corps. bien que les femmes restent ses douceurs favorites. Quartier habité bronx. Activité professionnelle dealeur de temps à autre, quand il n'est pas occupé à ramasser des filles sur le bord des routes. Milieu social l'argent n'est plus un problème depuis longtemps. Groupe emerald city. Casier judiciaire il vient de passer presque treize mois en prison pour avoir été arrêté avec une petite quantité de drogue sur lui qui n'était pas pour sa propre consommation. ce n'était pas sa première arrestation, mais c'était bien la première fois qu'il se faisait incarcéré plus de quelques jours. Relation avec les forces de police les flics ne sont qu'un obstacle de plus à son business, il les méprise comme il le fait avec le monde entier. Relation avec le crime intense. il ne pourrait vivre sans briser les lois, l'adrénaline que lui provoque toutes les merdes dans lesquelles il se fourre sera toujours plus forte que n'importe quelle dépendance à une drogue quelconque.

Anecdotes & Caractère il a grandit dans un orphelinat, il ne connaît ni son père, ni sa mère et ne cherche pas à les retrouver, il n'a jamais été adopté par une famille quelconque. ✻ sa principale source de revenue quand il était gamin était l'argent que lui donnait les dealers pour qu'il livre des petits paquets. ✻ très jeune, il s'est à son tour enfoncé dans ce milieu, il avait moins de quinze ans quand il a commencé à vendre la propre merde qu'il faisait pousser avec ses deux acolytes de toujours. ✻ un soir où pour déconner, ils se paient une pute pour trois, celle-ci fond en larmes. il se trouve qu'elle est maltraitée par son employeur et que ses conditions de vie son déplorable ce qui donne une idée aux trois gamins. ✻ du fric à pas savoir quoi en faire et pas moyen de le dépenser discrètement, ils finissent par tout claquer pour s'acheter une baraque assez grande pour y loyer du monde. c'est-là qu'ils commencent leur petit trafic de filles. ✻ bien plus tard, ils investissent aussi dans un bar en ville, très vite les affaires prennent de l'ampleur, c'est là-bas que les gamines pêchent les clients, mais c'est aussi un endroit fabuleux pour écouler ce qu'ils récoltent. ✻ aspen s'occupe des affaires sur le terrain, règlement de compte et versement d'argent, il lui est trop souvent arrivé de tirer pour obtenir ce qu'il voulait. ✻ il a kidnappé une gamine de onze ans, un soir, après avoir flingué ses vieux, la raison il l'ignore encore, mais depuis cette petite vie sous son aile. il se rassure en se disant qu'elle avait personne qu'on la cherche pas. ✻

(en construction) prostituées de son bar clandestin, clients réguliers etc.

Re: (ASPEN) AVALE C'QUE DE L'AMOUR.
Message Posté Jeu 8 Juin - 9:32
+1, c'est à vous heart
Invité
Invité

Message Posté Jeu 8 Juin - 11:19
Ayons un petit lien, bon je viens légèrement en touriste mais voici un petit résumé ♥

Etudiant en criminologie + Freelance détective privé. Pense qu'il vivra seul jusqu'à la fin de sa vie. ( pas de façon négative tho' )

Citation :
ANECDOTES & CARACTÈRE Aiden a un sens de la répartie hors-norme, il prend ça de sa mère ◘ D'où son sarcasme légendaire que tout le monde déteste ◘ La police le connaît de réputation, il y a une love-hate sorte de relation avec ◘ Il est têtu, il ne supporte pas pouvoir aller jusqu'au bout de sa pensée ◘ Il est plein de surprise ◘ Il est extrêmement rancunier ◘ Il n'est jamais tombé amoureux, il se demande si c'est bien ◘ Son plat préféré ? Pizza ◘ Il a un superbe appareil photo pour ses enquêtes ◘ Il aime beaucoup la photographie sinon ◘ Bien qu'il soit assez jeune, il possède une maturité surprenante ◘ Il reste humain, il est très sensible sous sa carapace ◘ Il avait comme surnom '' Sherlock JR '' dans son lycée ◘ Il détestait les gens de son lycée, mais acceptait de les aider pour l'argent ◘ Les plus grandes affaires qu'il ait résolu était un viol et un trafic de drogues, ces deux affaires étaient reliées ◘ Il est fan des Simpson ◘ Il déteste le café plus que tout ◘ C'est un adepte des chocolats chauds ◘ Sa mère est une infirmière tandis que son père s'est fait tué lorsqu'il avait 12 ans suite à une agression de rue ◘ C'est sûrement de là qu'il a développé sa propre justice ◘ Il a le cœur sur la main bien qu'il puisse paraître froid ◘ Il est rusé et ferait tout pour atteindre son but ◘ Il se promène toujours avec un taser et un spray dans son sac puisqu'il se considère très faible physiquement ◘ Ses professeurs disent de lui qu'il est calme, sérieux mais anti-social ◘ Il a peur des relations intimes, il n'a jamais rencontré la bonne personne ◘ Il a besoin qu'on le rassure ◘ Il veut voyager autour du monde plus tard ◘ Il mange tellement, mais ne grossit pas ◘ Déteste la violence ◘ Il a grandit à New York et y est né ◘ Il est un enfant mixe mais tient plus naturellement de sa mère qui est coréenne ◘ C'est loin d'être une peste, mais évitez de le froisser, il pourrait être très méchant ◘ Il a une très bonne mémoire.
Invité
Invité

Message Posté Jeu 8 Juin - 16:01
yoyo, nos persos ont pas grand chose en commun mais si t'es partant pour jouer là-dessus ça pourrait faire un truc sympa, dis-moi heart
Hey that's mine, I stole that !
Points de justice : -1
Pseudo : #Sanie.
Célébrité : Jack o'connell
Crédits : ilyria87.

Message Posté Jeu 8 Juin - 18:15
Alors, je suis fasciné par l'histoire du personnage, vraiment. Je réfléchis encore comment on pourrait avoir un lien les deux, peut-être le côté mauvais de James, ou son besoin d'avoir de l'argent qui pourrait le mettre à faire des choses pas correct. Mais sinon, tout ce blabla pour dire. SALUT JE VEUX UN LIEN ! @Aspen Mavis

Je suis désolé de t'avoir laissé partir
Je suis désolé de m'être préoccupé (de toi)
Je me rappelle de l'idiot que j'étais
J'ai rompu les liens avec toi et j'ai tout fait foiré
© Frimelda

Message Posté Jeu 8 Juin - 23:56
@Aiden Watson ohlalala, je vois pas du tout ce qu'on pourrait se trouver, t'avais vraiment zéro idée? parce qu'ils sont quand même très à l'opposé

@Murphy K. Flowers on peux tenter ouiii ! est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur murphy? est-ce que t'as besoin d'un truc en particulier pour la faire avancer?

@James Fox-Anderson merciii pour les compliments déjà heart heart ensuite, on peux se baser sur ça oui, si james aime l'argent, ils ont un point commun est-ce qu'il a un boulot concret ou pas du tout? parce qu'au pire il peut tremper dans les affaires d'aspen ou vouloir s'y immiscer
Hey that's mine, I stole that !
Points de justice : -1
Pseudo : #Sanie.
Célébrité : Jack o'connell
Crédits : ilyria87.

Message Posté Ven 9 Juin - 19:45
@Aspen Mavis Ouuuh, ça serait quoi comme affaire du coup ? Si ça concerne l'argent je pense que James serait disposé à faire tout et n'importe quoi

Je suis désolé de t'avoir laissé partir
Je suis désolé de m'être préoccupé (de toi)
Je me rappelle de l'idiot que j'étais
J'ai rompu les liens avec toi et j'ai tout fait foiré
© Frimelda
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1872-well-you-know-what-thttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2111-demedicis-athena-de-medicis
Points de justice : 3
Pseudo : nameless sky
Célébrité : margot fucking robbie
Crédits : timeless. (avatar)

Message Posté Sam 10 Juin - 23:21
en tant que super vilains, nous faut un lien

Darkness is my candle.
the devil's heart ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
It's life. Lower your exceptations.
Points de justice : 26
Célébrité : Lyzy Adler
Crédits : @ faust

Message Posté Lun 12 Juin - 9:08
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1898-flynn-donovan-there-
Points de justice : 10
Pseudo : Panti. Aka Clara.
Célébrité : Chris Evans
Crédits : Charney (ava) & Astra (signature)

Message Posté Mar 13 Juin - 16:59
Bon un flic et un monsieur qui gère une boite clandestine + dealeur, il nous faut un lien

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Points de justice : 14
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : Cosmic light

Message Posté Lun 26 Juin - 17:46
Il reste une petite place dans la vie de ton perso pour moi
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2302-june-newton-virtanen
Points de justice : 6
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Tuppence Middleton
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Mer 5 Juil - 14:48
Je veux bien d'un petit lien aussi !

the pretender
KEEP YOU IN THE DARK, YOU KNOW THEY ALL PRETEND...

Message Posté Sam 8 Juil - 17:03
@Éros Sicile a écrit:
@Aspen Mavis Ouuuh, ça serait quoi comme affaire du coup ? Si ça concerne l'argent je pense que James serait disposé à faire tout et n'importe quoi

j'arrive cinq ans après maaaais, apsen gère un bar où dans celui-ci se trame deux affaires clandestines, un trafic de drogue, mais rien de gros, gros juste de l'herbe je pense, et un petit réseau de prostitution..., donc si ton personnage veut en faire partit, on peux se trouver un truc, ou alors il aurait pu en faire partit et faire du chantage pour de l'argent ou je sais pas trop, mais y'a moyen de faire quelque chose

@Athéna de Médicis a écrit:
en tant que super vilains, nous faut un lien

oh ouiiii, une idée?

@Five Young a écrit:

coquine.

@Flynn Donovan a écrit:
Bon un flic et un monsieur qui gère une boite clandestine + dealeur, il nous faut un lien

ohlala, ouii une petité idée? Flynn pourrait souvent passer au bar, il pourrait même être un habitué sans se douter de quoi que ce soit pour le moment? Ou alors, tu avais autre chose à me proposer?

@Feryel Rockefeller a écrit:
Il reste une petite place dans la vie de ton perso pour moi

TOUJOURS, une idée?

@June Newton-Virtanen a écrit:
Je veux bien d'un petit lien aussi !

vouiii, tu viens avec une idée ou on cherche ensemble?
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2302-june-newton-virtanen
Points de justice : 6
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Tuppence Middleton
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Lun 10 Juil - 16:53
Je n'ai pas trop d'idées, je suis en venue en tant que touriste. Du coup, je te laisse des informations pour voir si quelque chose t'inspire :
Spoiler:

the pretender
KEEP YOU IN THE DARK, YOU KNOW THEY ALL PRETEND...
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens