Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(F) DELILAH PARILLO + MY NUMBER FIVE.
Keep Up With New York :: Scénarios pris
Destroying someone is fun !
Points de justice : 20
Pseudo : HANGOVER.
Célébrité : DAVID PRAT.
Crédits : MORRIGAN, MY 5.

Message Posté Jeu 8 Juin - 9:46
FIVE YOUNG
FT DELILAH PARILLO

Nom young pour les besoins du scénario, mais libre. Prénom surnommée five par aspen quand il l'a enlevé. son véritable prénom est maxyne, mais là aussi seulement pour les besoin du scénario, on peux en discuter. âge, date et lieu de naissance elle a seize ans et elle est née quelque part à New-York, elle n'a jamais quitté sa ville natale. Statut vierge et célibataire depuis toujours, normal quand on a un type comme aspen derrière le dos, personne n'ose l'approcher. de toute façon, la vérité c'est qu'elle ne veut que lui dans son lit. Orientation sexuelle elle ne montre de l’intérêt que pour les hommes. Quartier habité le bronx, dans une maison avec aspen, ses deux acolytes et les putes. elle a sa propre chambre, la plus grande juste à côté de la sienne. Activité professionnelle elle est lycéenne bien qu'elle passe son temps à sécher les cours, quand aspen a atterri en prison, elle s'est trouvé un job de strip-teaseuse dans une boîte clandestine, elle ne fait que danser là-bas. pourtant s'il l'apprend, elle risque de passer un très mauvais moment ce qui ne l'empêche pas de continuer. Milieu social aucune idée, c'est as qui sort les billets. elle n'a jamais eu besoin de payer.Groupe 2 broke girls ou nurse jackie. Casier judiciaire vide.Relation avec les forces de police elle se fichait d'eux et de leur autorité à la con jusqu'à ce qu'il lui retire aspen, depuis elle les déteste. Relation avec le crime intense, elle adore les voyous et elle se met dans le pétrin comme personne, ça ne lui fait pas peur, ça l'excite en quelque sorte. Caractère c'est une capricieuse, une emmerdeuse, toujours à fourrer son nez dans les affaires d'as ou de casser ses coups avec les filles qu'il ramène, elle est possessive, jalouse maladive. mais il lui arrive d'être câline, très douce, trop pour ce monde de brute dans lequel elle a été jetée. elle joue les innocentes pour mieux piéger les autres, papillonnent des yeux pour obtenir ce qu'elle veut. l'élève a depuis bien longtemps dépasser le maître. Signes distinctifs le chiffre cinq qui pend au bout d'une chaîne depuis qu'elle a douze ans, le même collier qu'aspen traîne aussi partout. elle collectionne les emballages de sucette, elle en colle sur les murs, les cahiers,
les objets. elle prenait des cours de danse gamine, elle rêvait d'être danseuse étoile, elle était douée, très douée, elle l'est toujours d'ailleurs, mais quand aspen l'a remarqué, il a refusé qu'elle danse devant d'autre personne que lui-même.

ASPEN MAVIS ft. DAVID PRAT aspen s'est celui qui lui a arraché son père et sa mère devant ses yeux, il lui a fallu un flingue, deux balles et moins d'une minute. puis, il a croisé le regard de la gamine terrifiée et son visage a changé, il est monté à l'étage où elle était cachée et il l'a jeté dans la voiture dans laquelle ils ont fui. en une soirée maxyne ont perdu tous ses piliers, famille, amis, maison, même son nom. Maxyne ça plaisait à personne, surtout pas à lui, puis de toute façon, il lui en fallait un nouveau pour qu'elle puisse se cacher. five, elle est devenue. five, elle a eu une nouvelle maison, de nouveau fringue et puis elle a eu aspen. aspen, on ne sait pas pourquoi il a décidé de la garder la petite, de la prendre sous son aile. il l'a enfermé dans ses quartiers, la première fois qu'il l'a vu danser l'empêchant à tout jamais de le refaire devant les autres. aspen, il lui a infligé son autorité, mais elle n'est pas du genre à se laisser faire five, alors en grandissant elle a commencé à se rebeller et lui, il n'aime pas ça. alors après les cris, les punitions et les hurlements parfois ils se frappent, se font saigner. si au départ, elle la haït comme personne, qu'elle a voulu s'enfuir des milliers de fois, la première année, elle a fini par se demander où est-ce qu'elle irait et puis au final aspen c'est le seul qui prenne soin d'elle, qui lui donne un peu d'amour quand il est d'humeur. aspen, il a beau faire croire à tout le monde qui l'aime pas cette gamine, il prendrait la vie de celui ou celle qui lui ferait du mal. et il a beau jouer les pères adoptifs et dicter sa loi à five, elle n'est pas d'accord, elle veut plus que ça. d'un parent, elle n'en veut pas. ce qu'elle veut, c'est un amant.

CASH (PRE-LIEN) cash, c'est le cerveau de la bande. celui qu'on berne pas avec des mensonges ou des sourires. c'est celui qui se laisse le moins aller, toujours sur ses gardes. il ne se laisse pratiquement jamais distraire, toujours plongé dans les affaires. five l'a rarement vu aux côtés d'une femme ou assis à une table de poker. pourtant, quand five lui demande de se laisser aller, il se décontracte, sourit un peu plus. quand elle papillonne des yeux pour demander la permission de sortir, il finit toujours par dire oui. bizarrement, elle est l'une de ses faiblesses. et elle en profite bien. si, avant ce lien pouvait s'apparenter à du grand frère/petite soeur quand aspen a finit en prison pendant treize mois, il s'est consolidé et aujourd'hui five est prête à en jouer pour faire enrager celui qu'elle désire réellement quitte à faire du mal à cash même si elle tient à lui. elle est néanmoins assez maligne pour attendre avant d'abattre ses cartes.

KNOX (PRE-LIEN) j'ai pas d'idée, mais ça va venir.

Destroying someone is fun !
Points de justice : 20
Pseudo : HANGOVER.
Célébrité : DAVID PRAT.
Crédits : MORRIGAN, MY 5.

Re: (F) DELILAH PARILLO + MY NUMBER FIVE.
Message Posté Jeu 8 Juin - 9:51
why do you love me ?

pour ce qui est de sa bouille, je dois avouer que delilah n'est pas vraiment négociable, elle a cette douceur que j'adore et d'un autre côté, elle pourrait revenir avec du sang sur les mains que ce ne serait pas choquant. donc voilà, c'est del, désolée. pour ce qui est du pseudo five n'est pas négociable et c'est ce qui doit apparaître, maxyne est son nom de naissance, mais personne ne l'utilise. celui-là, tu peux le changer si vraiment il t'insupporte, mais j'aimerais aimer le nom que tu choisis à la place alors on en parle avant. pour le nom de famille, fait toi plaisir ! heart ah oui, et pas d'initiale dans le pseudo, par pitié.

LIEN

je ne sais pas si j'explique bien tout ce bordel, dans ma tête c'est clair et du coup j'oublie certainement des détails, alors si tu as des questions avant de t'inscrire surtout hésite pas, ou même après d'ailleurs. en gros, les parents de five étaient en business avec aspen et ses copains, mais ils lui devaient beaucoup d'argent et n'avaient plus les moyens de rembourser, la réputation d'aspen ne pouvant être remise en cause, il les a supprimés. il se doutait pas qu'ils avaient une gamine, alors s'apercevoir que maxyne avait vu toute la scène fut un choc. sans réfléchir, il a pris la gamine avec eux et il l'a emmené dans la maison où ils vivent lui, ses acolytes et les six catins qui travaillent pour eux. c'est un kidnapping certes, mais personne n'a jamais signalé la disparition de max étant donné qu'elle n'avait que ses parents, les flics en ont conclu que c'est eux-mêmes qu'ils l'avaient tués et puis qui s'était suicidés. maxyne n'a que onze ans quand elle se fait enlever et si elle déteste aspen de tout son être, ce n'est qu'une enfant et il est la seule chose stable de sa vie dorénavant. aujourd'hui, elle en a seize, les souvenirs sont flous, je me disais qu'elle aurait même pu complètement refouler les événements, pour elle, aspen n'a pas pu tuer ses parents. c'est quelqu'un d'autre. forcément. bon voilà, encore une fois, si tu comprends rien à ce que je raconte, pose tes questions, même si elles te semblent débiles, je suis pas un génie non plus, on se complétera à merveille.

PRÉSENCE & ECRITURE

honnêtement, j'suis pas un modèle, je travaille dans la restauration et on est en plein été alors mes horaires varient mais sont genre.. épuisantes. tu ne veux même pas savoir, tu pleurerais du sang. donc je demande une réponse par semaine, mais plus c'est bien enfin on se fera notre petit rythme, je suppose. pour ce qui est de l'écriture, je suis pas amatrice des réponses de moins de cinq cent mots, j'aime bien quand il y a du contenu les fautes ça arrive, il doit y en avoir genre une dizaine dans tout mon bordel d'explication, désolée d'avance d'ailleurs, tant que ça me fait pas mal aux yeux, j'accepte. j'ai beaucoup de mal à jouer avec les personnes qui utilisent la première personne du singulier, alors si c'est ton cas, je suis désolée, mais pour moi c'est pas possible.

MOT D'AMOUR

je m'excuse d'avance du roman que j'ai pondu sur mes exigences, c'est juste que five me tient beaucoup à cœur et je veux pas tomber sur n'importe qui, si t'es là pour les vacances et que tu sais que tu resteras pas, s'il te plaît pense au mal que ça te ferait d'être abandonnée au bout de deux semaines et passe ton tour. mais si t'es du genre à t'investir à fond dans un lien, t'es faite pour moi, alors reste et je t'aimerais plus que tout au monde. hâte de te voir débarquer et de pouvoir jouer. je te baise d'avance

Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Points de justice : 27
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar) ASTRA (signature)

Message Posté Dim 11 Juin - 22:12
scéna pris. heart

to come up faire de son passé sa force, et ne surtout pas regarder en arrière.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Scénarios pris