Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
biggest fucking mistake (logan&athéna)
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan :: Uptown :: Central Park
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1872-well-you-know-what-thttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2111-demedicis-athena-de-medicis
Points de justice : 3
Pseudo : nameless sky
Célébrité : margot fucking robbie
Crédits : timeless. (avatar)

Message Posté Jeu 8 Juin - 22:11
game changer
ex-husband style
When you see me, I want you to recognize what you had, regret what you've lost, and realize what you're never getting back.

Mon cœur s'emballe. Tout est très sombre. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe autour de moi. Il fait chaud, je sens des gouttes d'angoisse dégouliner le long de mon front. Je m'agite et tente de libérer mes mains, qui me semblent désormais attachées. Je crie. La chaleur de la pièce me suffoque. Je tente de m'essuyer les yeux sur mon épaule afin d'y voir plus clair. La perception devient plus nette, une pièce ne bouge pas et pourtant celle où je me trouve ne cesse de s'agiter sous mes pieds. Je me rends compte d'être à bord d'un coffre de voiture, puis que la route instable est la cause principale des mouvements brusques. Soudainement la voiture s'arrête. Le coffre s'ouvre. La lumière du jour m'éblouit à pleins yeux. Je ne peux récupérer ma vue. Quelqu'un m'attrape violemment par le haut de mon corps. Je tente de me débattre, mais mon corps est complètement paralysé. Je sens mon corps s’effondrer par terre, un sol rugueux et pas réellement confortable. Tout ce que je vois se résume à du noir, les seuls indices que j'ai sont les sons qui m'entourent, mais ne m'aident pas franchement. L'angoisse ne me lâche pas. La chaleur étouffante non plus. Je ne peux supporter la situation, je sens un pistolet se coller contre ma tempe.

Soudain, je sursaute avec le son de mon réveil qui m'informe que ce que je viens de vivre n'était qu'un vilain cauchemar. Soulagée, je respire un bon coup. Je m'étire dans mon lit kingsize blanc, puis me lève afin d'entamer ma journée. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval que je place en hauteur sur la surface de mon crâne. Pour le maquillage, je me munis simplement d'un pinceau large et d'une poudre légère que j'applique sur mon visage vierge. Ensuite, direction le dressing pour endosser ma tenue de sport : un simple short noir et une brassière de sport qui dessine parfaitement sa poitrine. Le téléphone accroché au bras et mes écouteurs dans les oreilles, je pars ainsi direction Central Park pour me faire mon jogging matinal. Il y des jours où tu as simplement besoin d'un peu de solitude, de te retrouver avec toi même et qui tu es en sa totalité. « La mission aujourd'hui est de se vider l'esprit et ne penser à rien qui pourrait nuire à ma tranquilité. » me dis-je à moi-même en claquant la porte de mon penthouse derrière moi. Après plusieurs kilomètres de course, je finis par arriver à Central Park, le poumon de New York City. Autour de moi, je peux voir des parents qui se promènent avec leur enfant heureux ou d'autres moins. Des jeunes qui courent, qui font du roller ou d'autres activités faisables en plein air et dans un parque. Des couples peuvent être aperçus entres les arbres, sur leur couverture aux carrés blancs et rouges avec leur panier de pique-nique par dessus. D'autres plus âgés promènent fièrement leurs chiens, qui de temps en temps dérangent quelques passants et en font sourire d'autres. Toutes les générations sont présentes au sein de cet immense terrain parsemé de divers verts qui ne cessent de donner ce côté magique et inspirant à Central Park. Soudainement, alors que je ne fais pas grande attention à ce qui m'entoure, simplement plongée au plus profond de mes pensées. « Ah! » criais-je une fraction de seconde après la collision. Quelqu'un m'a heurté et s'est rapidement excusé, demandé si j'allais bien pour ensuite repartir sur ces pas. L'impact me fait sortir brusquement de mes pensées, puis me contraint à revenir à la réalité. Lorsque je lève mes yeux, j'aperçois une silhouette que je reconnais directement. Je m'attendais à tout, sauf à ça.
Made by Neon Demon

Darkness is my candle.
the devil's heart ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan :: Uptown :: Central Park