Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
thunderstorm (alec)
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Re: thunderstorm (alec)
Message Posté Dim 11 Juin - 18:06
Evangeline vient d'un milieu très aisé, son père est directeur d'un hôpital et sa mère est décédée. Elle est orpheline d'une mère, elle a une sœur avec qui elle ne s'entend plus trop.

Elle a toujours joué de ce côté riche et pas accessible parce que c'est une carapace en quelque sorte. Mais depuis peu, elle en a marre d'être vu comme tel, comme une princesse ou une fille sans "âme".

Elle est étudiante en dernière année de droit pour devenir avocate. A côté de ça, elle est modèle photo.

Elle adore les sports aquatiques et en particulier le surf, elle a une maison dans les Hamptons où elle va surfer et être elle-même, se vider la tête.

Puis sinon, j'viens d'arriver ici donc son caractère etc, je le découvrirais aussi fur et à mesure des rps..
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1667-olivia-laurens-coeurhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1967-olishit-olivia-laurens#34084
Points de justice : 0
Pseudo : pikachu/Jenna
Célébrité : Charlotte Mckee
Crédits : @mayumi

Message Posté Lun 12 Juin - 10:54
Olala j'adore ton personnage
j'aurai bien proposé le plan tendresse parce qu'Oli c'est une boule de poil qui découvre la vie et surtout les êtres humains (elle a été enfermée chez elle jusqu'à ses 24 ans pour cause de maladie et elle est à N-Y depuis 1 mois) mais j'arrive trop tard
du coup j'm'impose pour autre chose (et fait gaffe je prends beaucoup de place )
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2137-alec-chamber-of-reflhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2160-potusreagan-alec-reagan
Points de justice : 31
Pseudo : cheekyghost
Célébrité : will higginson
Crédits : SWEET DISASTER + endlesslove

Message Posté Lun 12 Juin - 12:55
omg, le boulet pas du tout à jour Arrow

@alexandra weissburg ça me va totalement d'y aller avec le feeling, ça sera plus simple super, tu me diras quand tu seras libre alors heart

@james fox-anderson oh j'aime beaucoup l'idée d'influence, ça pourrait être intéressant, surtout s'ils sont toujours dans un entre-deux où on sait jamais s'ils se tirent vers le haut ou vers le bas. parce que bon, c'est clair qu'alec ce sera jamais une bonne influence, il sera plutôt du genre à vouloir traîner dehors toute la nuit en tirant james avec lui, oubliant par pur égoïsme que james a une famille et une vie un peu plus structurée que la sienne
d'ailleurs, c'est comme ça que leur amitié aurait pu commencé, james aurait pu être commis d'office comme avocat dans le cadre de ses études pour alec alors qu'il se serait battu sur la voie publique, et il l'aurait sorti d'affaire sans aucune trace sur son casier. du coup forcément, alec aurait payé sa tournée pour fêter ça, et bim, à peine dehors qu'il aurait de nouveau flirté avec l'illégalité en entraînant james avec lui dis qu'en fonction du regard de james sur les activités de bagarres nocturnes d'alec, il pourrait parfois se servir de lui comme homme de main lors de ses affaires épineuses et lui demander de coller une ristourne à des maris un peu trop violent, et en échange il serait là pour sortir alec du pétrin lorsqu'il se retrouverait au poste
je sais pas si c'est clair toutes ces idées en vrac, hésite pas à me le dire si t'es perdu je suis un peu bordélique

@Evangeline M. Roseburry elle a l'air méga-chouette comme personnage elle est peut-être un peu trop assurée et femme accomplie pour la vision que je me faisais du plan tendresse mais par contre c'est le genre de femme qu'alec chercherait à mettre dans son lit et vu qu'il sait qu'il plait, il est pas du genre à y aller par quatre chemins quand il veut quelque chose, donc à voir comme evangeline réagirait si elle lui en met une ou si elle le laisse en plan , mais je me dis qu'il pourrait y avoir un jeu de chat et de souris entre eux où par fierté evangeline pourrait résister à ses avances et où alec persévérait rien que par esprit de compétition et pour la voir craquer

@olivia laurens oh, je suis aller lire ta fiche, elle est trop mignonne oli (everything everything i see you )
elle correspond trop à l'image du plan tendresse que je m'étais faite niveau caractère en plus, toute douce et avec les yeux grands ouverts sur le monde en plus ça tombe bien, alec et leonel ont un lien d'amis d'enfance éloignés par la vie qui se retrouve aujourd'hui, donc pour la rencontre ce serait ficelé surtout qu'alec, sous ses grands airs de mec indifférent, sa curiosité aurait été grave attisé devant une nana qui s'émerveillait encore devant les pizzas et les différentes formes de nuage dans le ciel, ça l'aurait presque attendri, même s'il aurait rien montré
puis je me dis que ce serait un arrangement qui pourrait les aider tous les deux, entre les insomnies d'alec et les terreurs nocturnes d'oli, un sms et hop, ça part en papouilles pour apaiser les esprits puis, c'est pas la meilleure des influences alec, mais je me dis qu'il pourrait lui montrer la ville sous une autre facette que celle qu'on voit de jour dans les guides touristiques

heavy silences
I've been rollin' on the freeway, I've been riding 85, I've been thinking way too much and I'm way too gone to drive. I've got anger in my chest, I've got millions on my mind and you didn't fit the picture, so I guess you weren't the vibe ~ byendlesslove.
Hey that's mine, I stole that !
Points de justice : -1
Pseudo : #Sanie.
Célébrité : Jack o'connell
Crédits : ilyria87.

Message Posté Lun 12 Juin - 16:34
@Alec Reagan Oh bordel, ce lien d'une perfection Alors, honnêtement je pense qu'on peut facilement partir dans une sorte de forte amitié, puisqu'on parle de là de quelques bonnes années de fréquentations, tu ne penses pas ? Ensuite, c'est clair que c'est pas forcément une bonne amitié, où une bonne influence comme tu l'as dit ! James, est quelqu'un de sincère et d'entier, et question d'amitié... Il est vraiment quelqu'un qui ne baisse pas les bras et qui fait souvent pleins de choses, mais sans ce rendre compte qu'en retour il ne reçoit absolument rien. Ensuite, oui, ta proposition est juste parfaite Je vois bien les deux mauvais garçons, faire des coups, pour James ça serait une certaine vengeance, et pour Alec, ça serait plutôt d'avoir un casier aussi vierge que la vierge marie et surtout, James viendrait dans les plus mauvais coup avec Alec, pour peut-être s'assurer que tout va bien, mais aussi... Question d'argent. Il est grave malade d'argent
Et pour le début d'amitié, ça colle parfaitement Et depuis, ils se lâchent pas, enfin si genre Alec téléphone à 3h00 du matin parce qu'Alec ce bagarre, et bien ouais. Il viendrait, et je pense que c'est un peu pareil du côté d'Alec non ?
DONC nous avons là, une amitié très forte, mais d'une mauvaise influence mais d'un fond assez positif. Oh god, je crois qu'on aura de fameux rps ensemble

Je suis désolé de t'avoir laissé partir
Je suis désolé de m'être préoccupé (de toi)
Je me rappelle de l'idiot que j'étais
J'ai rompu les liens avec toi et j'ai tout fait foiré
© Frimelda
Invité
Invité

Message Posté Mar 13 Juin - 4:47
Citation :
F → plan tendresse, plan Morphée, alec il est en proie à des insomnies monstrueuses, incapable de se reposer, toujours épuisée, il n'y a qu'entre ses bras qu'il semble relâcher la pression et pouvoir fermer ses paupières. c'est une relation faite de complicité, de regards tendres et de chaleur humaine. si des baisers ont été échangés, ça a toujours été très chaste, comme des gosses qui cherchent à apprivoiser la proximité humaine.

ce lien serait parfait Ils sont différents mais des écorchés vifs du coup quand ils sont ensemblent, ils laissent leur côté doux se manifester, n'ayant plus trop la force de se montrer fort. Il pourrait être la seule personne qu'elle laisse toucher son corps, dans le sens où quand c'est lui qui pose sa main sur son épaule quand elle est de dos, elle ne sursaute pas comme pour les autres. Elle le reconnait
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1667-olivia-laurens-coeurhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1967-olishit-olivia-laurens#34084

Message Posté Mar 13 Juin - 13:09
On a envie de la protéger hein ? (haha oui j'ai lu le livre et puis j'ai voulu essayer de jouer ce personnage )
Mais c'est parfait ! Ce lien est fait pour ma Olie What a Face
C'est exactement Olivia...Elle apprend à connaître le monde et le moindre petit truc ses deux billes bleues s'arrondisent émerveillée et puis j'ai peut être une idée de premier rp pour mettre en place le lien
Tout mignon, en douceur ils arriveraient mutuellement à faire fuir les noirceurs de l'autre j'aime ça !
Oh oui ! En plus je vois bien Oli lui faire totalement confiance et le suivre les yeux fermés parce qu'elle sait qu'il sera la si problème
Et les bisous chastes ils tiennent toujours ?

(en plus avec l'épisode en cours...j'peux t'assurer que les terreurs nocturnes d'Olie vont augmenter )
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2137-alec-chamber-of-reflhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2160-potusreagan-alec-reagan

Message Posté Mer 14 Juin - 11:58
@james fox-anderson c'est tout parfait
clairement, alec il est aussi loyal qu'un golden retriever, il hésitera jamais à venir en aide à james, quelque soit la situation même s'il faut sortir les pelles une amitié bien tordue comme on les aime, ça va envoyer du pâté

@eleonor w. ellington je suis en train de voir ce lien avec olivia, mais on peut peut-être décliner l'idée de proximité et de confiance entre les deux heart comme tu l'as dit, c'est tous les deux des chats sauvages qui peuvent partir au quart de tour à n'importe quel moment, je me dis que du coup ils pourraient avoir une relation assez ambiguë, du style "je t'adore mais je te déteste aussi parce que t'es mon alter ego". dans le sens où ils auraient pu avoir une aventure ensemble par le passé de quelques mois, sauf que ce serait pas du tout bien passés parce qu'ils sont incapables de vraiment se poser et qu'ils sont trop similaires pour se supporter. je me dis qu'aujourd'hui, ils pourraient continuer à se voir sans être ensemble, juste parce qu'au fond ils se comprennent l'un l'autre. je les vois bien avoir gardé un petit côté possessif l'un envers l'autre à débarquer n'importe quand dans la vie de l'autre à profiter un instant de la présence connue et réconfortante, puis à finir en cris et disputes celui d'après ce serait toujours quitte ou double entre eux, incapables de trouver un juste milieu entre l'attachement et la violence

@olivia laurens grave, c'est un vrai traquenard qu'elle soit aussi mimi
première fois de sa vie qu'alec se sentira responsable envers quelqu'un, ça va lui faire tout drôle en plus vu qu'avec leonel on s'est concoctés un petit lien bien sympathique, ça risque d'être un peu sa fête s'il débauche de trop oli, ça va être bien
les bisous chastes c'est le bonus du lien, ça sera quand alec saura plus comment faire pour la calmer et pour lui montrer tout ce qu'elle a raté
c'est tout bon pour moi, et si en plus t'as une idée de rp, je suis conquise

heavy silences
I've been rollin' on the freeway, I've been riding 85, I've been thinking way too much and I'm way too gone to drive. I've got anger in my chest, I've got millions on my mind and you didn't fit the picture, so I guess you weren't the vibe ~ byendlesslove.
Invité
Invité

Message Posté Mer 14 Juin - 12:55
@Alec Reagan Je vote pour, j'adoooore tu peux voir que je suis super emballée par le lian c'est typique le genre de lien que je cherchais aussi pour Leo, un lien qui est aussi beau que destructeur pour elle parce qu'elle a du mal à s'attacher et quand elle le fait, elle se détruit un peu avec, elle gère mal le rapprochement avec les autres et tout donc c'est juste parfait
Hey that's mine, I stole that !
Points de justice : -1
Pseudo : #Sanie.
Célébrité : Jack o'connell
Crédits : ilyria87.

Message Posté Mer 14 Juin - 23:13
@Alec Reagan J'espère que tu es open pour un rp, parce que faut mettre ça sur le plan

Je suis désolé de t'avoir laissé partir
Je suis désolé de m'être préoccupé (de toi)
Je me rappelle de l'idiot que j'étais
J'ai rompu les liens avec toi et j'ai tout fait foiré
© Frimelda

Message Posté Jeu 15 Juin - 12:03
Alec va vite succomber face à Olie
et quelle responsabilité ! une inculte naïve qui ne connait pas les dangers de la vie...t'es sûr de ton choix hein ? Oh oui, et en fonction y a peut être pas que Leonel qui va lui en vouloir What a Face
Elle a raté beaucoup de trucs ! mais celui-ci est vraiment cute
je t'envoie un MP pour te donner mon idée

Message Posté Jeu 15 Juin - 13:05
@eleonor w. ellington oh, c'est top si l'idée te plait je trouve que c'est les meilleurs les liens comme ça, un peu torturés

@james fox-anderson toujours de la place ma boîte à mp t'es toute ouverte pour qu'on voit ça si t'as déjà une petite idée du contexte de départ heart

@olivia laurens je sens qu'il s'est foutu dans un joli pétrin alec, il va l'abandonner sur une aire d'autoroute ça sera vite réglé comment ça pas que leonel le pauvre, lui qui voulait juste rendre service

heavy silences
Invité
Invité

Message Posté Jeu 15 Juin - 13:13
@Alec Reagan j'en suis une adepte moi sur mon autre forum, mes persos vivent une misère pas possible avant de trouver un bonheur éphémère, c'est juste un plaisir à jouer ( sadique bonjooour )
t'es partant pour un rp ? j'en ai 3 à ouvrir mais demain c'est mon dernier jour d'exams donc j'aurais plenty of time après

Message Posté Jeu 15 Juin - 13:40
tout pareil, j'aime bien les faire souffrir, je crois que c'est tout ce que je sais faire d'ailleurs
carrément partante, je pourrai le commencer si ça t'arrange aussi, faudra juste qu'on trouve une petite idée de départ heart

heavy silences
Destroying someone is fun !
Points de justice : 14
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : Cosmic light

Message Posté Dim 25 Juin - 14:24
À ce qu'il parait, on doit avoir un lien Nos persos sont liés d'une certaine façon Bon, il le seront

Message Posté Mer 28 Juin - 23:03
je suis à la bourre pour répondre, comme d'hab Arrow

il paraît en effet qu'on a deux rockfellers pour le prix d'une par ici
feryel a intérêt à être plus gentille avec alec que sa soeur il va pas survivre sinon le pauvre

t'avais déjà une petite idée en tête ou on voit ça ensemble ? heart

heavy silences
Contenu sponsorisé

Message Posté
thunderstorm (alec)
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant