Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
thunderstorm (alec)
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Destroying someone is fun !
Points de justice : 14
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : Cosmic light

Re: thunderstorm (alec)
Message Posté Jeu 29 Juin - 0:04
@Alec Reagan Feryel est déjà plus gentille que sa jumelle Elle est simplement plus "princesse". Alors, je suppose que oui, elle sera gentille, sauf si Alec la vexe, la blesse ou fait du mal volontairement ou non à sa sœur What a Face

En fait, j'en connais si peu concernant la relation entre Janae et Alec, que tu vas devoir m'en dire un peu plus Parce que pour l'instant, c'est certain qu'on va devoir chercher ensembles
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2137-alec-chamber-of-reflhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2160-potusreagan-alec-reagan
Points de justice : 32
Pseudo : cheekyghost
Célébrité : will higginson
Crédits : SWEET DISASTER + endlesslove

Message Posté Ven 30 Juin - 23:13
c'est sa soeur qui fait du mal au petit coeur tout mou d'alec

en grooos, janae ça a un peu été le premier grand amour d'alec, pour qui il a tout laissé derrière lui. entre eux, c'était une relation un peu passionnelle, un peu tangeante où alec courrait après un mirage où il se voyait la sortir de ses emmerdes. il la voulait pour lui tout seul sauf que jana' de par son caractère elle voulait pas de cet attachement trop encombrant. un jour elle était là, un jour elle allait voir ailleurs, et alec était toujours là quand elle revenait. on est encore en train de voir pour les détails techniques, mais il a aussi eu des problèmes au travers de sa relation avec elle, à cause de ses histoires à elle et potentiellement de son père.
et puis après un an de relation on/off où il donnait sans recevoir grand chose en retour, elle est partie du jour au lendemain en le laissant avec son petit coeur brisé de là, revirement à 180°, du gentil garçon amoureux et aimant, il est devenu aussi froid et dur que la pierre

franchement, avec tout ça on peut que être de son côté

à voir ce que feryel aurait comme avis sur la relation entre alec et sa soeur, si elle serait favorable et que de là une relation d'amitié naîtrait entre eux où elle l'encouragerait dans ses efforts et lui dirait de pas perdre espoir, ou si au contraire elle se demande ce qu'un mec moyen dans l'échelle sociale fait avec sa jumelle Arrow

dans le premier cas, faut voir toutes les modalités, mais je me dis qu'ils auraient pu rester en contact après que janae soit partie ? ils sont tous les deux dans l'obscurité sur là où elle se trouve, et au final ils sont tout ce qui leur reste d'elle et l'absence les lierait elle aurait pu lui sortir la tête de l'eau dans les premiers temps, et en plus vu que par la suite alec vire bad boy et qu'elle s'émancipe de sa famille, il lui montrerait sans doute ce que ça fait de profiter de la vraie liberté.
puis, vu que je suis un peu tordue dans ma tête, j'ai déjà pensé à ce que le retour de janae pourrait provoquer dans leur amitié je me dis que le fait qu'ils aient liés une relation forte avec le temps, feryel aurait peut-être préféré cacher que janae soit de retour pour éviter à alec de finir à nouveau dans un état lamentable. bon bien sûr, il sera pas content quand il l'apprendra, mais ça rajoute du piment, c'est sympa

bon, c'est plein d'idées en vrac, tu prends ce que tu veux et on jette le reste

heavy silences
I've been rollin' on the freeway, I've been riding 85, I've been thinking way too much and I'm way too gone to drive. I've got anger in my chest, I've got millions on my mind and you didn't fit the picture, so I guess you weren't the vibe ~ byendlesslove.

Message Posté Lun 3 Juil - 1:34
@Alec Reagan Alors oui, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. C'est certain que sur plusieurs informations, Feryel serait plus du côté de sa sœur qu'elle ait raison ou non, mais certaines choses pourraient les avoir rapprochés.
Comme par exemple le fait qu'aucun des deux ne savaient qu'elle avait été enfermé par le père des jumelles. Feryel là su beaucoup plus tard, avant de l'aider à la sortir de là. Donc, ils l'ont tous les deux très mal vécu cette disparition. Et oui c'est certain qu'elle aurait pu être une bouée de sauvetage pour Alec tout comme il aurait pu en être une pour Feryel. Surtout avec les fiançailles forcés de ma miss.
Ils auraient même pu faire des tentatives ensembles pour la retrouver. Savoir ce qui s'est passé. Par contre, je ne pense pas que Fe' lui dirait de garder espoir Sachant que sa sœur a une vraie tête de cochon et qu'elle ne veut en aucun cas s'attacher à quiconque, mon perso penserait vraiment que c'est peine perdue. Et j'aime bien qu'elle lui aurait caché ce détail, le retour de Janae en ville. Je pense même qu'elle ne lui en aurait même pas parlé du tout, même qu'elle l'a vue et que Janae lui a demandé de l'aider à sortir de l'institue. J'aime bien, c'est assez tordue et ça peu laisser place à bien des évolutions de tous les côtés.
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1624-rose-edelstein-darkn
Points de justice : 10
Pseudo : innocens
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : vinyles idylles pour l'avatar et lilousilver pour la signature

Message Posté Lun 3 Juil - 2:14

Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2137-alec-chamber-of-reflhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2160-potusreagan-alec-reagan

Message Posté Lun 3 Juil - 19:35
@feryel rockefeller ça va lui changer d'avoir la princesse et pas la tête de cochon tiens
je pense qu'alec serait vraiment du genre à faire des recherches après que jana soit parti, pour lui ce serait une énième de ses lubies, une pour les faire courir il aurait pas envie de savoir ce qui s'est passé, pour éviter d'apprendre qu'elle a trouvé un autre mec à qui faire tourner la tête ça rajoute des points de divergence au moins, ça rend la relation plus réelle puis il aurait pu la planquer chez lui histoire que l'eau coule sous les ponts après ses fiançailles et qu'elle retombe sur ses pieds. puis si elle l'encourage pas à courir après sa soeur, avec son caractère libre comme l'air elle l'aidera sans doute à se changer les idées et à aller voir ce qui se passe ailleurs
grave, ça va faire des étincelles quand il va apprendre tout ça

@rose weavers coucou toi, tu cherches quelque chose ?

heavy silences
I've been rollin' on the freeway, I've been riding 85, I've been thinking way too much and I'm way too gone to drive. I've got anger in my chest, I've got millions on my mind and you didn't fit the picture, so I guess you weren't the vibe ~ byendlesslove.

Message Posté Lun 3 Juil - 20:14
@Alec Reagan J'aime j'aime ça laisse place à beaucoup de chose et des points de désaccord entre Alec et Feryel, parce que mon perso aurait pu lui répéter à plusieurs reprises qu'elle est certaine que ce n'est pas une histoire d'autre mec, mais Alec aurait pu ne rien vouloir entendre et garder sa peur que ce soit ça ?
Lorsqu'il l'aurait planqué chez lui après ses fiançailles, est-ce qu'il restait déjà avec Cleo et Ans ? Parce qu'avec le lien qu'on est en train de construire avec Ans, ça pourrait totalement coller et ça expliquerait bien des choses
Et tu parles de quoi concernant le "voir ce qui se passe ailleurs" ? Je pense sincèrement qu'elle aurait pu l'amener avec elle dans les boîtes de nuit pour lui présenter des filles, lui montrer qu'il n'y a pas que sa sœur etc (même si Janae va finir par lui tordre le cou si elle l'apprend) mais je ne pense pas qu'elle serait allé jusqu'à devenir très intime pour jouer dans les plats de bande de sa sœur Je préfère demandé ce que tu avais en tête, parce que ça peut porté à confusion

Message Posté Lun 3 Juil - 21:12
je pense qu'il aurait fait la sourde oreille, sans doute trop fier pour encore se mettre à courir derrière jana, c'était la fois de trop pour lui
malheureusement non, il habitait encore seul à ce moment là

oui, voilà c'est ce que je voulais dire, genre coach love qui le remet d'aplomb parce que si un mec avec la gueule d'alec est en deuil après un coeur brisé et ne fait plus le tombeur, où va le monde j'ai hésité à le formuler comme ça, j'avais peur que ça prête à confusion mais oh mon dieu non, ce serait trop étrange
une rockefeller mais pas deux, il s'en remettrait jamais

heavy silences

Message Posté Lun 3 Juil - 21:40
@Alec Reagan Alors tout ça fonctionne pour moi Elle aurait été son "co-pilot" son "entremetteuse" ou même son "cupidon" pour ses plans d'une nuit Ça me plait Parce que tu m'étonnes que s'il a eu les deux Rockefeller, il allait sauter en bas d'un pont Arrow
Et du coup, comme il n'était pas en coloc avec Cleo et Ans, ça va être Alec qui aura présenté Fery à Ans (on est en train de discuter lien et c'est plus simple ainsi, vu qu'ils ont Alec en commun dans les liens)
Donc, je pense que malgré le fait qu'on va jouer sur le feeling dans les prochains temps, Alec va en vouloir à Feryel de lui avoir caché le retour de Jana'. Elle va sans doute vouloir se faire pardonner et pourquoi pas essayer de jouer à cupidon si elle peut voir que les deux pourraient finalement se compléter ? Genre l'entremetteuse emmerdeuse qui ne veut pas les laisser tranquille.
Elle pourrait même planifier des choses pour qu'ils se retrouvent seuls, enfermés ensembles pour qu'ils se parlent et que Janae voit ce qu'elle a fait

Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dit
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2302-june-newton-virtanen
Points de justice : 6
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Tuppence Middleton
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Mer 5 Juil - 14:55

the pretender
KEEP YOU IN THE DARK, YOU KNOW THEY ALL PRETEND...
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2312-jed-rose-bad-cop#405
Points de justice : 33
Célébrité : Clayne badass Crawford
Crédits : Hathaways(avatar)

Message Posté Mer 5 Juil - 22:54

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1624-rose-edelstein-darkn
Points de justice : 10
Pseudo : innocens
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : vinyles idylles pour l'avatar et lilousilver pour la signature

Message Posté Ven 7 Juil - 8:10
@Alec Reagan : Alors je recherche pas vraiment de lien en particulier mais toi oui ? j'ai vu que tu recherchais une ex du lycée ? je sais pas si elle est toujours dispo et si pour toi l'âge n'est pas un soucis on peut partir là dessus ou alors partir sur autre chose c'estcomme tu le sens

Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part.

Message Posté Ven 7 Juil - 18:12
@feryel rockefeller je comprends ce que tu veux dire t'inquiètes pas je pense que le retour de jana va quand même le faire un peu retourner dans sa spirale infernale, il risque donc d'avoir un peu beaucoup envie de l'étriper si elle le laisse avec sa soeur, ça va être sympa

@june newton-virtanen j'suis méga à la bourre, je suis désolée de pas avoir répondu à ton mp mais on va se trouver un petit lien bien sympa pour rattraper ça tu avais déjà quelque chose en tête peut-être ? sinon je fais travailler mon cerveau heart

@jed rose tu m'arrêteras pas toi

@rose weavers aloooors effectivement je pense que l'âge va être un petit soucis parce qu'ils ont quand même 5 ans d'écart et vu que je les voyais être ensemble quand alec avait 21 ans, il aurait fait du détournement de mineur Arrow par contre ils auraient pu avoir une relation plus tard, du style on/off où alec débarqueraient chez elle dès qu'il se sentirait seul et où elle le jetterait dehors un jour sur deux en étant consciente qu'il se servait d'elle lorsqu'il avait personne d'autre il a clairement vrillé après que son ex soit parti et depuis il s'est jamais vraiment posé, mais je me dis qu'au final ils pourraient faire irruption dans la vie de l'autre dès qu'ils en ont envie, quitte à tout bousculer sur leur passage
puis pour le début, j'ai eu une autre idée en chemin à voir en fonction du caractère de rose et quand elle est arrivée aux Etats-Unis mais on pourrait jouer sur la différence d'âge. je me dis qu'alec aurait pu être ami avec sa soeur et que rose aurait essayé de le draguer innocemment lorsqu'elle le croisait, sauf que lui était super mal à l'aise parce qu'en plus d'être une gamine à ses yeux, c'était la soeur d'une amie et on touche pas aux petites soeurs Rolling Eyes sauf que bon, à force il aurait fini par céder à ses avances et il aurait pu être sa première fois après ça il l'aurait sans doute évité comme la peste avant qu'ils finissent par se retomber dessus un an ou deux plus tard et que leur relation plus ou moins bancale ne commence
bon, alors c'est des idées en vrac, faut voir si quelque chose te plait dedans et si ça peut fonctionner au niveau de la chronologie heart

heavy silences

Message Posté Ven 7 Juil - 18:37
Tant que tu me donnes des infos
On se le fait ce rp ou Jed débarque chez Cleo et que c'est Alec qui répond

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Message Posté Ven 7 Juil - 20:31
mais carrément
je te laisse le commencer du coup si ça te dérange pas ?

heavy silences

Message Posté Ven 7 Juil - 20:35
C'est même mieux comme ça pouahahah!!
La je suis a une convention, donc si je suis pas trop HS ce soir en rentrant je le ferai (:

Contenu sponsorisé

Message Posté
thunderstorm (alec)
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant