Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
thunderstorm (alec)
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1624-rose-edelstein-darkn
Points de justice : 10
Pseudo : innocens
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : vinyles idylles pour l'avatar et lilousilver pour la signature

Re: thunderstorm (alec)
Message Posté Ven 7 Juil - 23:05
@Alec Reagan : Alorsnpour etre honnête j'avoue que toutes tes idées me plaisent bien du coup on peut d'avord partir sur le dit qu'effectivement c'était un ami à sa soeur, je n'ai pas mis de date en particulier pour son arrivée à NY mais j'crois que dans ma tete c'était à ses 18 ans du coup y'a 4 ans ! Mais le fait qu'Alec soit sa première fois, qu'elle l'ai me dragué, qu'il ait cedé me plait bien puis le fiat qu'ils se retrouvent des années plus tard puis cette fois Rose pourrait se jouer de lui et se venger un peu des fois où il l'a jeté où se servait d'elle quand il en avait envie ? Ca peut être sympa et drôle à jouer

Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part.
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Sam 8 Juil - 14:54
@Alec Reagan a écrit:
@feryel rockefeller je comprends ce que tu veux dire t'inquiètes pas je pense que le retour de jana va quand même le faire un peu retourner dans sa spirale infernale, il risque donc d'avoir un peu beaucoup envie de l'étriper si elle le laisse avec sa soeur, ça va être sympa

@Alec Reagan Flemme internationale de changer de compte
Alors tout roule pour moi On verra par la suite comment tout se déroule en RP Je t'aurais bien dit dès que tu es disponible on se fait un sujet, mais je n'en prends plus jusqu'à la naissance de ma fille. On en reparlera à mon retour de l'hôpital, si tu veux bien

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2302-june-newton-virtanen
Points de justice : 6
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Tuppence Middleton
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Lun 10 Juil - 16:47
@Alec Reagan a écrit:
J'suis méga à la bourre, je suis désolée de pas avoir répondu à ton mp mais on va se trouver un petit lien bien sympa pour rattraper ça tu avais déjà quelque chose en tête peut-être ? sinon je fais travailler mon cerveau heart

Hum, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées mais je te laisse quelques informations pour t'aider, voir si quelque chose t'inspire :
Spoiler:

the pretender
KEEP YOU IN THE DARK, YOU KNOW THEY ALL PRETEND...
Contenu sponsorisé

Message Posté
thunderstorm (alec)
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4