Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Partagez | 
Erik Petersen + You never really know what's happening in a mind...
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2029-erik-petersen-you-ne
Points de justice : 4
Célébrité : Ryan Gosling
Crédits : Avatar by flightless bird

Message Posté Ven 9 Juin - 0:59
Erik Tobias Petersen
FT RYAN GOSLING

Nom(s) Petersen. Nom que tu partages avec bien peu de personnes de ce côté de l'océan si ce n'est ton jumeau. Ce qui t'es amplement suffisant. Prénom(s) Erik Tobias, bien que tu n'utilises jamais Tobias. Simple prénom transmit de père en fils que tu trouves surtout encombrant. Ne comprenant pas l'utilité d'ainsi le faire passer d'une tête à une autre. âge, date et lieu de naissance Tu as 33 ans, tout comme ton frère jumeau. Bien que ce dernier ait techniquement 12 minutes de plus que toi en ce monde. Ce qui ne vous empêche pas de partager la date de votre anniversaire, soit le 27 août, et le lieu de votre naissance dans ce petit hôpital de Copenhague. Nationalité(s) Danois. Autrement dit tu es bien loin de chez toi. Origines Strictement danoises et votre voyage en Amérique ne risque pas de changer la nature peu aventureuse de la famille en ce sens. Statut Tu es célibataire et très confortable de l'être. La vie de couple ne te semble en rien être une nécessité et pour le reste... tu n'as rien à réellement combler. Orientation sexuelle Tu es asexuel. Bizarre pour certains, malade pour d'autres, tu ne ressent tout simplement pas le désir et la nécessité de faire ce qui est d'usage pour combler ce manque que tu n'as pas. Quartier habité Tu vis dans le quartier de Brooklyn avec ton jumeau. Pourquoi s'encombrer de vivre séparément alors que vous vivez très bien ensemble? Activité professionnelle Tu es médecin légiste. Tu passes donc la majorité de tes journées à parler le silence avec des morts que tu observes avec un peu trop de fascination. Selon tes collègues. Milieu social Tu te situes dans la moyenne et ça te convient amplement. Groupe Nurse Jackie Casier judiciaire Officiellement, tu es un citoyen modèle. Tu n'as jamais fait de mal à qui que ce soit et est suffisamment discret et assidus au travail pour qu'on ne te pose pas davantage de questions. Officieusement, quelques animaux et quelques entailles post-mortem sont à considérer sur ton mur de trophées. Bien que tout ceci date d'avant ton arrivé aux États-Unis. Tu as trouvé de quoi t'occuper les mains depuis. En toute légalité. Relation avec les forces de police Indifférent serait probablement le terme approprié pour décrire ta relation avec eux. Tu te dois de leur parler dans le cadre de ton boulot, mais outre ça tu ne vois pas en eux un synonyme de sécurité. Simplement des gens semblant croire que porter une arme à la ceinture confère plein pouvoir sur les actions des autres. Relation avec le crime Ta relation avec le crime se résume à ceux que tu tâches d'expliquer en examinant des cadavres. Du moins, c'est ce qu'on t'a expliqué. Même si a force de temps tu as compris que certains des gestes que tu as posés ne sont pas moralement acceptés. Est-ce que ça fait de toi un criminel?

Anecdotes & Caractère
+ Contrairement à ton frère, tu dois porter des lunettes. Les gens disent que ça te va bien. Que ça colle à cette image trop sérieuse qu'ils ont de toi. Tu sais pourtant que les lunettes n'y s'ont pour rien. Tu ne souris simplement pas.

+ Tu ne bois et ne fumes pas. Tu n'y a même jamais touché. Les gens disent que ça les rend bizarres. Tu n'as pas envie de l'être plus que tu l'es déjà.

+ Tu n'as jamais été en couple et ne le sera probablement jamais. Tu n'as pas une propension naturelle à aller vers les autres et le faible besoin d'affection que tu as pu développer est largement satisfait par ton jumeau. Apparemment que c'est immorale. Apparement que vous pouvez faire ce qui vous plaît chez vous. Logiquement ce n'est pas immoral chez vous. Tout comme se balader à poil dans votre appartement. Ce que vous faites tous les deux.

+ Tu es obsédé par la propreté même si ça ne t'empêche pas de te salir à l'occasion. Ça te fait surtout laver tes mains plus de 50 fois par jours. Tu les as compté.

+ Tu es de nature impulsive. Prenant bien souvent des décisions sur un coup de tête sans réellement prendre le temps de réfléchir.

+ Tout comme ton frère, on t'as diagnostiqué sociopathe à 20 ans. Tu as de la médication à prendre depuis même si tu n'arrives pas à comprendre en quoi c'est un mal.

+ Les morts te fascinent sans doute un peu trop. C'est un fait établi de par le choix de ta profession. C'est surtout un fait établi depuis que tu as décidé de laisser libre cours à ta curiosité plus jeune. Étrangement, tu préfères également leur compagnie. Au moins eux tu les comprends.

+ Même si tu es aux États-Unis depuis un bon moment, tu as partiellement conservé ton accent. Ça t'arrange à l'occasion de rappeler que tu es un étranger.

Avis sur la politique et le mode de vie américain Tu n'as jamais été fier de vivre aux États-Unis et avec raison. La chose ne s'est jamais présentée à ton regard comme faisant partie d'un quelconque rêve vendu par des médias avides de sensationnalisme. Les meilleures écoles étaient là et tu as trouvé du travail rapidement. Tu n'as jamais dit à Niels qu'il y a aussi une part de toi qui apprécie se trouver loin de vos parents que tu ne vois que rarement désormais. C'est la raison pour laquelle l'élection de ce Donal Trump, plutôt que te laisser indifférente comme tant de choses, te donne envie de frapper des choses. Même si tu n'arrives pas à faire le lien entre lui et frapper. Tu ne veux simplement pas te faire expulser du pays. Ton boulot est agréable.

Avis sur l'affaire Wicked Bitch C'est un nom qui t'évoque vaguement quelque chose pour l'avoir entendu prononcer dans ton entourage, mais en ce qui concerne ses méfaits et les victimes... S'il tu n'as pas de cadavres sur les bras c'est loin d'être intéressant pour toi alors tu n'as pas réellement prêté attention à l'affaire. Te concentrant sur les morts plutôt que les vivants. Ils respirent encore eux. Le terme victime t'as toujours semblé inapproprié pour les gens qui respirent encore, mais ce n'est peut-être que toi. Concernant le maire et ses origines tu n'as réellement rien à dire. Il faut dire que même si tu apprécies te trouver aux États-Unis tu ne t'es jamais réellement accroché à quoi que ce soit. Alors une ville que tu peux quitter dès que tu le souhaites pour retourner là d'où tu viens peut bien être gérer par n'importe qui. Si tu ne t'y plais pas tu ne resteras pas. Les gens se compliquent bien trop la vie parfois.

Prénom et/ou speudo spf.
Nombre de printemps 26 ans et toutes mes dents
Région ou pays Québec
Personnage Inventé
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? *Pointe Niels du doigt*
Ton avis sur le forum Je suis vraiment curieux de tester le système de plot-twist
Double compte Non.

Mode de difficulté Il est temps de choisir votre mode de difficulté. Cela ne concerne que les plots-twists mensuels qui sont, nous le rappelons, obligatoires. Pour plus d'informations sur les plots-twists et leurs différents modes de difficultés, merci de vous rendre sur ce sujet.

Bon samaritain Héros local Héros national

Re: Erik Petersen + You never really know what's happening in a mind...
+1

+1
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1792-xavier-collins-tear-
Points de justice : 31
Pseudo : Caligula
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : .nephilim

Message Posté Ven 9 Juin - 2:38
Toi
Du coup ton jumeau t'a-t-il déjà parlé de moi ?

Message Posté Ven 9 Juin - 11:56
C'est toi que je dois étudier à l'appartement?

Message Posté Ven 9 Juin - 15:06

On dirait bien oui

Message Posté Sam 10 Juin - 3:12
Il m'a un peu parlé de toi alors oui.
Tu veux qu'on établisse un début de lien avant ça ou on attend de voir lorsque tu seras emménagé et on part de zéro?

Message Posté Sam 10 Juin - 16:21
C'est comme tu préfères
Je ne tiens pas à vous gêner ou m'imposer dans vos RPs (plus que je ne vais le faire en emménageant)
Du coup si tu veux faire un petit lien post-coloc fais moi signe, sinon on avisera quand on commencera le RP à trois ?

Message Posté Dim 11 Juin - 16:04
On peut aviser dans un rp à trois. Ça me laissera le temps de bien me faire à mon personnage

Message Posté Dim 11 Juin - 16:33
C'est parfait
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2051-kristina-zimmerman-i
Points de justice : 62
Pseudo : AUSTRAL
Célébrité : holland roden
Crédits : marge (avatar) ; bat'phanie (signature)

Message Posté Ven 16 Juin - 0:36
déjà laisse moi dire que je suis absolument fan (même si c'est totalement morbide) de vos jumeaux petersen
c'est un peu pour ça que je viens réclamer un petit lien, même si je viens à moitié en touriste, je sais c'est mal Arrow mais en soit j'ai peut être un petit début d'idée. vu qu'ils vivent dans brooklyn et que kris vient tout juste d'y emménager y aurait peut être moyens qu'ils soient voisins de palier ?

Set fire to the sky watch it burn down
It's a ceremony but the crowd's gone And you got nothing but my crown on Round 2, round 3 give me sequels Every time you open the cathedral ▬ baby this your kingdom

Message Posté Ven 16 Juin - 2:02
C'est encore plus morbide de les jouer Arrow

J'ai validé avec mon super colocataire et ça lui convient aussi parfaitement alors coucou nouvelle voisine
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2051-kristina-zimmerman-i
Points de justice : 62
Pseudo : AUSTRAL
Célébrité : holland roden
Crédits : marge (avatar) ; bat'phanie (signature)

Message Posté Ven 16 Juin - 16:23
tu m'étonnes Arrow Arrow
parfait, kris va être ravie d'avoir des voisins aussi charmants que vous

Set fire to the sky watch it burn down
It's a ceremony but the crowd's gone And you got nothing but my crown on Round 2, round 3 give me sequels Every time you open the cathedral ▬ baby this your kingdom

Message Posté Lun 19 Juin - 2:45
Tu ne seras pas ravie longtemps je crois
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens