Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(f) AU CHOIX + the bells of hell go ting-a-ling-a-ling
Keep Up With New York :: Scénarios pris
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2137-alec-chamber-of-reflhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2160-potusreagan-alec-reagan
Points de justice : 32
Pseudo : cheekyghost
Célébrité : will higginson
Crédits : SWEET DISASTER + endlesslove

Message Posté Ven 9 Juin - 15:01
TeaganPrénom Nom
FT AU CHOIX

teagan, son histoire est libre dans l'ensemble, même si il y a certains points que j'imagine comme ayant jouer un rôle dans la personne qu'elle est devenue. je l'imagine bien avoir évolué à peu près dans la même classe moyenne qu'alec, mais avoir connu un événement dans sa vie qui l'a rendu plus ou moins amorphe, perdant toute considération pour l'extérieur, perdant toute empathie pour les personnes qui l'entouraient. détachée de tout, elle vit sa vie pour elle avec la nonchalance de celle qui s'en fout de ce qui pourrait lui arriver demain.
elle est arrivée comme un ouragan dans la vie d'alec en s'installant à Brooklyn. pour l'aspect chronologique, teagan et alec se sont côtoyé pendant 1 an, lorsqu'alec avait 21 ans. du jour au lendemain, elle s'est barrée, sans raison, sans motifs et l'a laissé là, avec son coeur boiteux et son esprit au bord de la combustion. ça fait 3 ans qu'elle est partie, à vous de voir pourquoi elle revient et ce qu'elle a fait pendant cette période là heart

alec, il l'a surnommé le Désastre, teagan. parce qu'elle est arrivée dans sa vie telle une tornade et a tout bouleversé avec ses moues moqueuses et ses longs cils lascifs.
teagan c'est la fille qu'on regarde puis sur laquelle on s'attarde quelques secondes plus tard. elle a conscience de l'emprise qu'ont son indifférence et sa nonchalance sur les hommes. teagan, on s'est toujours demandé si elle était pas un peu autiste à montrer aussi peu d'empathie envers le monde qui l'entoure. teagan, elle aime les ennuis, elle aime l'adrénaline. elle déteste qu'on lui dicte sa conduite, enfant sauvage, préfère suivre les routes sinueuses plutôt que l'autoroute.
alec, il l'a eu à l'usure teagan. il avait ce besoin persistant de l'avoir pour elle, de l'avoir à lui et rien qu'à lui. teagan ça la faisait bien rire, elle qui n'en avait que faire des sentiments des autres, elle qui s'épanchait entre les draps de qui lui plairait. teagan n'appartenait qu'au vent tel un mauvais courant d'air.
teagan je la vois bien avoir eu côtoyé des gens pas très sympatoches, de type mauvaise influence qui aurait vu d'un mauvais oeil qu'alec gravite autour d'elle.

Alec Reagan ft. will higginson alec, il pense toujours qu'il peut sauver les gens. alec, il pensait qu'il pouvait sauver l'âme de teagan. alec, il aurait aimé qu'elle se laisse sauver, teagan. mais teagan, elle voulait pas. elle détestait qu'il cherche à la soigner, comme si elle était brisée. elle détestait qu'il l'entoure de tout cet amour pesant, lourd. sans doute qu'elle ne le méritait pas teagan. sans doute qu'elle n'aurait pas dû y avoir droit à tout cet amour. pourtant, il s'est entêté alec, a vendu son âme au diable pour les miettes de son attention, pour quelques œillades de ses yeux de velours. c'était le mec le plus cocu de tout le comté, et il n'a jamais rien dit. c'était le mec le moins apprécié, et il s'en foutait. il a envoyé foutre tous ceux qui lui disait qu'il était con, a cessé de côtoyer tous ceux qui s'opposait à sa relation avec elle. alec il s'en foutait de tout tant qu'il avait teagan. sauf qu'il n'avait pas vraiment teagan, parce que personne ne l'avait jamais eu teagan, et que personne ne l'aurait jamais. 

- t'as jamais dis que tu voulais partir teagan. 
- je sais. 
- alors pourquoi tu fais ça, pourquoi tu me fais ça à moi ? 
- parce que j'ai jamais dit que je voulais partir avec toi. 

peut-être qu'il aurait dû le comprendre. peut-être qu'il aurait dû arrêter de vouloir la réparer. parce que teagan, elle ne sait pas accepter le bon, ne sème que le mauvais dans le coeur des autres. piétine, fracasse et massacre. parce que teagan, elle est dysfonctionnelle. et qu'il n'y a pas plus effrayant pour elle que l'idée de vivre normalement. alors elle est partie, sans lui.

sauf qu'aujourd'hui, elle a décidé de revenir. de revenir égale à elle-même, la bouche en coeur, les yeux revolvers, quand elle a tant transformé chez lui. adieu la bonté, bonjour la noirceur. au revoir l'amour, bienvenue la violence. teagan elle ne semble jamais l'avoir quitté alec. à cause d'elle il a perdu sa lumière. pour elle, il a apprivoisé les ombres. 

d'elle, il a gardé le souvenir de l'amertume et développé la haine. 

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

heavy silences
I've been rollin' on the freeway, I've been riding 85, I've been thinking way too much and I'm way too gone to drive. I've got anger in my chest, I've got millions on my mind and you didn't fit the picture, so I guess you weren't the vibe ~ byendlesslove.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2137-alec-chamber-of-reflhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2160-potusreagan-alec-reagan

Re: (f) AU CHOIX + the bells of hell go ting-a-ling-a-ling
Message Posté Ven 9 Juin - 15:23
why do you love me ?

bien le bonjour à toi, qui est venu te perdre dans les méandres de mon esprit bordéique
tout d'abord, merci d'avoir eu le courage de descendre jusqu'ici, je suis contente de voir que mes pavés ne t'ont pas encore découragé je vais essayer de faire court et concis pour la suite, promis

PSEUDO → alors, j'ai mis teagan parce qu'il fallait bien mettre quelque chose au final j'aime bien, je trouve que ça lui donne un côté boyish. après je comprends tout à fait si tu ne te sens pas à l'aise avec et le changement ne me fait pas peur si tu as d'autres propositions

AVATAR → j'avais tout d'abord en tête josephine skriver en rédigeant le scénario, mais comme elle est prise je vois chiara ferragni, ana de armas, astrid bergès-frisbey, ou autre qu'elle soit blonde ou brun j'ai juste en tête le genre de nanas un peu femme-enfant avec des grands yeux expressifs et qu'on soupçonnerait pas de mettre à genoux un dur comme alec après encore une fois, je suis ouverte aux propositions et on pourra voir ensemble pour un avatar avec lequel tu es à l'aise heart

HISTOIRE ET LIEN → bon, on peut se le dire, c'est un peu bordélique tout ce qu'il y a là-haut, j'espère que tu as réussi à comprendre de quoi il en ressortait en gros, teagan c'était la dame de coeur d'alec, pour qui il a tout envoyé bouler lorsqu'il a rencontré, sauf qu'elle, elle s'en foutait. l'amour elle sait pas ce que c'est, n'a pas eu trop envie de s'appesantir sur le sujet, se laissant plutôt aller sur le courant de sa vie, à voir à droite à gauche, là où ça lui fait envie. alec, il lâchait rien et en gros c'est une relation d'entre-deux qu'ils ont vécu pendant 1 an, le genre qui a torturé alec jusqu'au bout au travers de l'indifférence, des cris et de la violence. jusqu'au jour où teagan a pris ses clics et ses clacs. aujourd'hui, elle est de retour (pour vous jouer de mauvais tours) et alec a pris un tournant à 180 degrés. si avant il aurait mis les mains autour de son cou pour l'embrasser, aujourd'hui ce serait plutôt pour l'étrangler
autant dire que je sais pas trop ce qu'il va en advenir de ces deux-là, et qu'on pourra voir ensemble sur la durée pour que tu ne sois pas bloquée dans ton personnage et dans tes liens

RP → pour ce qu'il s'agit des réponses aux rps, je suis pas trop exigeante (dit-elle, en écrivant un énième pavé )
j'écris entre 500 et 1000 mots, mais je préfère une réponse courte toute en jolies phrases et sentiments plutôt qu'un pavé vide de sens et d'intérêt pour ce qui est de l'activité, je suis pas très stable perso, donc je peux vous répondre dans l'heure comme dans la semaine le plus important c'est que tu profites quand tu sois ici

BON PROMIS CETTE FOIS J'AI FINI
merci encore de t'être intéressée à mon scénario, qui est méga-giga important pour alec,
et n'hésite pas à laisser un petit mot si tu as la moindre question heart

en espérant te voir bientôt pour te faire l'accueil que tu mérites

heavy silences
I've been rollin' on the freeway, I've been riding 85, I've been thinking way too much and I'm way too gone to drive. I've got anger in my chest, I've got millions on my mind and you didn't fit the picture, so I guess you weren't the vibe ~ byendlesslove.
Hey that's mine, I stole that !
Points de justice : 14
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : Josephine Skriver
Crédits : flightless bird (avatar) ASTRA (signature)

Message Posté Mer 28 Juin - 12:17

freedom has no price
profiter sans se soucier de ce qui arrivera.

Message Posté Mer 28 Juin - 22:37

t'es bien belle comme ça

heavy silences
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Dim 2 Juil - 15:27
scénario pris ♥

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Scénarios pris