Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
breath of the wild (( zeno ))
Keep Up With New York :: Downtown :: Wall Street
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2121-jaxson-kenway-side-t
Points de justice : 1
Pseudo : blue moon
Célébrité : dylan minnette
Crédits : freesia (avatar) cosmic arrow (signature) tumblr (gifs)

Message Posté Dim 11 Juin - 17:12
le liquide rouge coulant à l'extrémité de tes lèvres, tu te mêle à cette foule de requins, des animaux voraces et sans pitiés qui n'en ont qu'après un bon paquet de fric. le quartier des affaires... tu parles d'une affaires. tu les fixes, restant assis sur ce bloc de béton qui semble être un banc public. ils passent et repassent sous tes yeux. tu les analyses, un par un, avec une grande attention. au fond, tu te fiche royalement d'eux, tu ne fais que regarder et attendre. attendre la venue d'un acolyte bien particulier. tu sens le liquide glisser jusqu'à ton menton. d'un geste peu délicat de la main, tu effaces la trace de son passage, laissant une marque toujours présente malgré tout. le sac à dos présent à tes cotés, tu viens à fouiller à l'intérieur pour finalement en sortir une tablette de chocolat. les mains écorchées et endolories, tu retires le papier entourant la sucrerie avant de la porter à ta bouche. mordant directement sur celle-ci, tu dégustes le morceau présent en bouche avant de lever les yeux. ton acolyte est enfin là. sourire narquois aux lèvres, tu ne cesse de déguster cette fameuse tablette avant de lui faire signe de prendre place à tes cotés, poussant ainsi le sac contenant tes bouquins d'études. tu pourrais presque faire parti de la famille de cendrillon tant la ponctualité n'est pas ton fort... une pique soulignant ainsi ton mécontentement. impatient tu es. reportant bien vite ton attention sur ce fameux chocolat, tu te mets à ignorer le garçon présent à tes cotés, trop hargneux pour le laisser s'en tirer avec un simple sourire charmeur. tes dix minutes sont bien longues. heureusement pour toi que je n'étais pas entre les mains de la faucheuse. rancunier, ta mauvaise personnalité vient prendre rapidement le dessus sur ta douceur matinale, la dégageant à coup de pied, sans préavis.

breath of the wild
featuring zeno & jaxson

Everyone has left. I’m alone in this empty room

Caution's nothing without charisma! For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit.

Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Points de justice : 20
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)

Re: breath of the wild (( zeno ))
Message Posté Dim 11 Juin - 21:46
La porte du bureau de Zeno claqua derrière lui, aucun membre de son équipe ne connaissait la raison de son empressement. Il faut dire qu’il n’a donné aucune explication avant de sortir du bâtiment. Il venait de recevoir un appel de Jaxson et il se devait de le retrouver au plus vite. Malheureusement, il sous-estima le temps de trajet à cause d’une manifestation qui lui bloqua la route principale. Il dut prendre un autre trajet qui lui allongea le temps d’arriver. Pourtant, il finit par arriver au fameux endroit. Le cherchant du regard en reprenant son souffle, il finit par le trouver. S’installant à ses côtés, il remarqua rapidement l’état de son cadet et putain, il a pris cher. « L’importance est que je sois là, alors ferme-là » Ben oui, direct comme toujours. Il se redresse un peu et fronce les sourcils quand il put observer d’une manière plus prononcer les blessures de son cadet. Il a foutu quoi pour avoir autant de sang sur la gueule et sur les poings. « En tout cas, ils ne t’ont pas raté. T’as une sale gueule mon gars » dit-il en secouant la tête. Heureusement qu’il avait pensé à prendre la trousse de secours présente dans son bureau. Avec Olivia, il n’avait pas le choix que d’être prévoyant, juste au cas où. Il sortit du désinfectant qu’il mit sur un coton et lui attrapa le menton pour qu’il ne bouge pas. « Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu te retrouves dans cet état déplorable » Jaxson est un garçon étrange avec une histoire pas simple, Zeno faisait de son mieux pour prendre soin de lui mais ce n’était pas toujours une réussite à chaque fois.

breath of the wild
featuring zeno & jaxson

I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2121-jaxson-kenway-side-t
Points de justice : 1
Pseudo : blue moon
Célébrité : dylan minnette
Crédits : freesia (avatar) cosmic arrow (signature) tumblr (gifs)

Message Posté Lun 19 Juin - 16:55

ah qu'ils étaient minables tous, avec leur costard-cravate. zeno était présent et pourtant, toute ton attention se portait sur eux, ces hommes et femmes qui jubilaient à l'idée de piller telle ou telle société grâce à leurs multiples détournement de fond. agissant comme des innocent et pourtant, aucun d'eux ne l'étaient réellement. mordant l'intérieur de ta joue, tu laisses ton semblable soigner tes diverses plaies sans réellement broncher, après tout, tu étais désormais habitué à tout ça depuis un petit moment désormais. une fois terminé, tu abandonnes monsieur et madame tout le monde pour répondre à ses mots amers. j'ai voulu baiser la mauvaise personne faut croire. large sourire aux lèvres, tu fixes zeno tout en soulignant ainsi le fait que tu t'étais clairement fait prendre la main dans le sac. monsieur avait une envie pressante, j'ai voulu l'aider un peu, mais malheureusement, son deuxième amant a pas apprécié lorsqu'il nous a trouvé, je te laisse imaginer la suite. odieux, tu étais et pourtant, tu prenais un mâlin plaisir à repenser à tout ceci. un couple brisé par tes soins et te voilà aux anges, cependant, tu te doutais bien que ta douce et véritable personnalité allait bien vite revenir au galop et ainsi, tu commencerais à regretter tout ce que tu as bien pu faire. si tu me laisses te bouffer un peu, j'aurais pas ce problème tu vois ? techniquement, tu aurais sauté sur n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, mais encore une fois, agissant ainsi, tu brisais le gamin que tu cachais sous cette personnalité infâme. repoussant la main de ton camarade, tu demandes à ce geste la fin de ces soins particuliers avant de froncer à nouveau tes sourcils, t'adressant froidement à celui-ci. j'ai été suspendu, du coup, j'ai besoin d'autre chose pour occuper mes journées.. j'ai pas de contrat en ce moment, du coup, j'use ma voix pour autre chose que pour chanter. la suspension était minime à tes yeux, mais le fait de ne pas avoir retrouvé de contrat pour chanter quelque part t'offrait un gout d'amertume, te laissant agir tel le plus grand des connards.

breath of the wild
featuring zeno & jaxson

Everyone has left. I’m alone in this empty room

Caution's nothing without charisma! For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit.

Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Points de justice : 20
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)

Message Posté Mar 20 Juin - 11:27
Jaxson s’était mis dans un état, c’était presque pitoyable. Il se doutait déjà que ce n’était pas de sa faute, il est sûrement tombé dans un traquenard le connaissant. Enfin, heureusement qu’il a pris le temps de prendre la trousse de secours, il en avait bien besoin. Encore une histoire de baise, il était vraiment temps qu’il se calme à ce sujet. « Tu devrais calmer tes hormones, tu reviens à chaque fois dans un état pitoyable. » dit-il en levant les yeux au ciel. Il penche la tête sur le côté et finit de le soigner comme il le fallait, déposant des pansements sur certaines plaies. « Intéresse toi au mec qui sont seuls au lieu de toujours t’approcher des mecs en couple » Bien sûr qu’il savait que Jaxson aimait les hommes, même lui se questionnait sur son orientation. Les hommes ne le dérangeaient pas, même si les femmes ont toujours été sa principale attraction. Zeno leva les yeux au ciel quand il entendit les mêmes paroles sortir de sa bouche, il n’avait pas compris que ce n’est pas de cette manière qu’il pourrait l’avoir un jour. « Ne compte pas sur moi pour laisser ton engin entrer dans mon intimité. Puis arrête de faire ton bœuf, toi et moi on sait qui t’es vraiment » Et ce pervers ambulant qu’il essayait de montrer n’était pas le Jaxson que Zeno pouvait connaître. « Fais moins de connerie et use ta voix d’une autre manière, c’est du gâchis » dit-il en lui mettant une petite claque derrière la tête pour le punir de revenir encore une fois sur le sujet du sexe. On dirait un nymphomane quand il s’y met.

breath of the wild
featuring zeno & jaxson

I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Downtown :: Wall Street