Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(F) Lindsey Morgan + meilleure amie.
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1562-dylan-warren-i-m-wea
Points de justice : 3
Pseudo : LateNigts (David).
Célébrité : Liam James Payne.
Crédits : LateNights (avatar), Weak AJR (texte) et endlesslove (signature)

Message Posté Lun 12 Juin - 3:26
Sydney Libre Hemsworth
FT LINDSEY MORGAN

25 ans, célibataire ;

Sydney est née et a grandi à Williamsburg, Brooklyn. Elle est issue de la classe moyenne. Elle est enfant unique. Elle est très proche de ses parents. Elle n’a fréquenté que des écoles publiques. Plus jeune, elle passait le plus clair de son temps à jouer à la bagarre. Elle n’a jamais été du genre à jouer à la poupée bien qu’elle ait toujours rêvé de devenir la princesse de l’île de Themiscyra, terre natale de la célèbre Wonder Woman, son héroïne préférée. Ado, elle a travaillé comme vendeuse dans une boutique de bande-dessinées. N’ayant jamais eu les moyens de se payer une université digne de ce nom, elle a décidé d’arrêter les études après le lycée. Aujourd’hui, elle est manager cuisine dans un pub australien de Williamsburg. Elle y travaille avec son meilleur ami. Elle n’a pas de petit-ami mais compte y remédier... un jour...

Sydney est une grande gueule et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. + Sportive, elle fait de la boxe depuis plus de 12 ans. + Sarcastique, elle peut facilement devenir blessante quand elle est de mauvaise humeur. + Pas réellement du genre à sortir en robe et en talons, elle arbore le plus souvent un look dit sportwear. + Féministe, elle a horreur qu’on la juge ou qu’on dise d’elle qu’elle est un « garçon-manqué ». Aimer le sport ne fait pas d’elle un garçon. + Contrairement à beaucoup de filles qui se disent « supranaturelles et libres de tout stéréotype », Sydney n’a rien contre les filles qui aiment le maquillage et les robes moulantes. Tout le monde est, après tout, libre de vivre sa vie comme il le souhaite. + Elle adore danser et n’a pas peur du ridicule. + Simple, elle n’aime pas se prendre la tête. + Elle aime flirter pour s’amuser. + Est très difficile en matière de partenaire amoureux. Elle veut vivre une relation digne de celle de ses parents. + Pour Sydney un esprit sain dans un corps sain ne veut pas pour autant dire se priver. Elle fume, boit de temps en temps et ne refuse pas un petit joint de temps en temps. Une vie saine pourquoi pas, une vie ennuyeuse, surement pas !

Dylan Warren Dylan et Sydney se connaissent depuis l’école primaire. La première fois qu’ils se sont rencontrés, ils se sont joyeusement tapés sur la gueule pour une histoire de merde dont ils sont incapables de se souvenir à présent. Tout ce qu’ils savent, c’est que c’est depuis ce jour qu’ils sont devenus inséparables. Une amitié basée sur le sarcasme qu’ils maitrisent tous les deux à la perfection. Il n’est, en effet, pas rare de les voir se chercher des noises. Se moquer, se taquiner l’un et l’autre, c’est leur façon de se montrer qu’ils s’aiment. Ca et le fait qu’ils partagent les mêmes loisirs, les mêmes passions. Les comics, la boxe ou encore LA BOUFFE… tant de choses qu’ils ont en commun et qui auraient très bien pu faire d’eux le couple parfait. Une idée qui a tendance à les écœurer plus qu’autre chose. Ils ont beau aimer flirter l’un avec l’autre, il ne se passera jamais rien entre eux. Tout ce qu’ils veulent eux, c’est se foutre de la gueule de l’autre, s’amuser, rire, parfois même pleurer… Deux adultes qui, malgré le temps qui passe, aiment se comporter comme deux gosses. Dylan, c’est son frère, son nounours, son alter-égo. Seule petite ombre au tableau : Lyla. Car s’il y a bien une chose que Sydney déteste chez Dylan, c’est bel et bien Lyla, sa petite-amie.

Ammiel Shelton Ammiel et Sydney ne se connaissent pas depuis très longtemps mais s’apprécient déjà beaucoup. Faut dire qu’ils ont beaucoup de points en commun. Que ca soit leur amour commun pour Dylan ou la haine qu’ils partagent pour Lyla, ces deux-là sont faits pour s’entendre. Et le fait qu’Ammiel puisse coucher avec Dylan ne la dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Dylan est beaucoup plus heureux depuis qu’il a rejoint le groupe des infidèles. Ne reste plus qu’à se débarrasser de Lyla… Mais pour ca, il leur faut une stratégie. Une stratégie dont ils discuteront au boulot. Ce qui est sûr, c’est que ca risque de faire jazzer cette histoire ! Bien entendu, vous pouvez compter sur Sydney pour être aux premières loges, un pot de pop-corn à la main. Finalement il y a du bon à bosser dans un pub !

Lyla Cooper (scénario) Cela fait près de cinq ans que Sydney doit supporter Lyla. Cinq ans qu’elle essaie de prendre sur elle pour ne pas lui mettre un crochet du droit. Insupportable, Lyla représente tout ce que Sydney n’aime pas. Dylan a beau ne pas s’en apercevoir, Lyla est une personne néfaste. Manipulatrice, égoïste, castratrice, elle a transformé son meilleur ami en petit tout qui, bien trop gentil pour l’envoyer chier, se plie à ses moindres exigences. Une attitude qui a bien vite conduite Sydney a tout faire pour faire chier et rabaisser Lyla qui ne se privent pas pour riposter. Une petite guerre dont Dylan est la seule victime mais qui ne semble pas pouvoir se terminer ; Remarques bien placées, sous-entendus virulents, tout est bon pour faire enrager cette maniaque du contrôle qui ne s’intéresse qu’à une chose : sa petite personne.
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1562-dylan-warren-i-m-wea
Points de justice : 3
Pseudo : LateNigts (David).
Célébrité : Liam James Payne.
Crédits : LateNights (avatar), Weak AJR (texte) et endlesslove (signature)

Re: (F) Lindsey Morgan + meilleure amie.
Message Posté Mer 14 Juin - 2:29
why do you love me ?

Tout d'abord, je tiens à te remercier, si tu arrives jusqu'ici, c'est que le scénario te plait et j'en suis heureux Malheureusement pour toi, je suis un garçon assez chiant alors je vais faire une petite liste des détails que je juge important ! What a Face Pitié, ne t'enfuis pas...

L'avatar + Malheureusement, l'avatar est très peu négociable. Je suis amoureux de Lindsey et je trouve qu'elle ferait une BFF du tonnerre pour mon petit Dylan. Si tu as une autre idée d'avatar et que tu es prêt(e) à te battre pour l'avoir, essaie toujours mais je promets rien.

Prénom & Nom + Le prénom de Sydney étant cité dans mes RP, je préfère le mettre en non-négocialbe. Si par contre vous avez un meilleur nom de famille en tête, surtout, n'hésitez pas !

Roleplay + Alors, je sais que ça peut paraître bizarre mais j'ai beaucoup de mal avec les RP à la deuxième personne. Je trouve pas ça moche ou quoi que ce soit, promis, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à projeter dans un Roleplay écrit à la deuxième personne. Peu importe que cela soit au singulier ou au pluriel.

Présence + C'est assez ridicule à dire mais avoir un RP avec un fantôme ne m'intéresse pas des masses. J'ai beau être gentil, je suis pas maso ! Du coup, une présence minimum est requise.

Voilà, j'ai terminé. Si tu es toujours là et que tu veux toujours tenter l'expérience avec moi, sache que je t'aime et que je t'aimerai surement toute ma vie. Pour toutes question, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message ou bien me convoquer en partie invité.

MOTHERF*CKING KING
    dylan parker warren△"No thank you" is what I should've said, I should be in bed. But temptations of trouble on my tongue, troubles yet to come... One sip, bad for me. One hit, bad for me. One kiss, bad for me. But I give in so easily... and "no thank you" is how it should've gone, I should stay strong. But I'm weak, and what's wrong with that? Boy, oh boy I love it when I fall for that ! I'm weak, and what's wrong with that? We, we fall for that. Can't wait to fall again...
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios