Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Étranges retrouvailles fortuites
Keep Up With New York :: Ferry Station
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Mar 13 Juin - 14:17
Hey, sexy lady !
Zeno & Alexandra

L'objectif en face de moi, je le fixai avec un air déterminé, presque en colère. La seconde suivante, alors que j'entendis le "clic" si caractéristique, je tournai légèrement ma tête et les yeux vers l'eau avec un regard profond et lointain. Les mannequins, ça jouaient avec la caméra et c'était ce que j'essayais de traduire à chacune de mes nouvelles poses. Le photographe me cria de changer de position, et ce fut ce que je fis. J'étais certaine qu'il souhaitait quelque chose de plus sensuel, donc je pliai légèrement le dos et mis la tête vers l'arrière avec cette belle chevelure longue et brune qui volait au vent derrière. La main dans les cheveux à leur racine, je fermai d'abord les yeux l'espace de quelques secondes avant de les ouvrir et d'observer l'objectif de manière très sérieuse.

Le shooting se déroulait parfaitement bien. C'était l'une des fois où je n'étais pas confinée dans un appartement avec plusieurs hommes plus ou moins pervers. Ceux-là devaient l'être également, au vu de la façon dont leurs yeux me dévoraient là, sur cette station de ferry, vêtue d'un simple maillot de bain. Avec l'été, c'était la bonne période pour ce genre de photographies et la marque qui l'organisait avait choisi un endroit près de l'eau mais préférait éviter la banalité d'une plage ou de rochers. J'étais donc là, entourée de personnes qui attendaient le prochain ferry pour se rendre de l'autre côté. Nous, nous étions sur Staten Island, en train d'immortaliser le corps magnifique de cette brune qui me servait d'appât. Sans aucune gêne et habituée par de telles situations - en général, pires que celle-ci - je multipliais les positions, entre sensualité, érotisme et sérieux. Du coin de l'oeil, je les voyais bien toutes ces femmes qui cachaient les yeux de leurs enfants ou qui surveillaient leurs copains...

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Points de justice : 20
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)

Re: Étranges retrouvailles fortuites
Message Posté Mar 13 Juin - 17:24
Comme à son habitude, Zeno avait pris l’habitude de se rendre lors des premières réservations dans les appartements loués au black. Pour s’assurer qu’il n’y avait pas de dégât et qu’il n’était pas en dehors des contraintes imposées dans le pseudo contrat passé. C’était la première fois que ce photographe faisait un marché auprès de l’irlandais. Il était donc normal que Zeno vienne lui parler un peu. Il toqua finalement à la porte, entrant dans l’appartement qui semblait toujours dans le même état. C’était déjà un bon point. Il s’avance dans les couloirs pour arriver dans le salon, là où se passait le fameux photoshoot. Zeno observait la model qui semblait plaire à tous les hommes présents dans cette salle. C’était presque amusant à regarder. Pourtant, elle lui disait quelque chose, il la connaissait pour sûr.  « Alexandra » dit-il pour lui-même, d’une voix presque inaudible. S’il s’attendait à voir son ex dans cet appartement, surtout dans cette tenue en réalité. Ca le surpenait, ça le choquait même et putain, il ne savait plus quoi dire maintenant.

Finalement le photographe le vit et il stoppa le photoshoot pour faire une pause. C’est à ce moment-là que le regard du directeur de la startup rencontra celui de la model, soit son ex. « Bonsoir monsieur Daniels, comment se passe ce premier contrat ? » demanda-t-il en souriant légèrement. Il se le devait en tant que professionnel mais ce n’était pas son genre de sourire à des pervers. « Très bon choix de modèle, elle s’appelle Alexandra c’est bien ça ? » Ce n’était peut-être pas elle, mais putaint, c’est la copie conforme.

étranges retrouvailles fortuites
featuring zeno & alexandra

I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡

Message Posté Jeu 15 Juin - 15:22
Le photographe, avec un accent que je connaissais pas, me héla pour m'indiquer la fin de cette première session. Il en restait une autre, cette fois-ci qui se déroulait dans un appartement non loin de la station de ferry. Juste en face à vrai dire, dans un immeuble avec une vue sur la station, l'eau et de l'autre côté, l'autre New York. Emmitouflée dans une serviette pour ne pas me balader totalement en maillot de bain, je franchis le seuil de l'appartement pour me rendre compte qu'un décor y avait déjà été installé. Probablement des assistants qui s'en étaient occupés pendant la première session du shooting à l'extérieur. Il y avait ainsi un grand fond vert afin que les marques pussent mettre le décor qu'elles souhaitaient dans les images.

La deuxième session commença mais quelques minutes plus tard, un nouvel homme, assez jeune, et brun, entra dans la pièce. Il discuta avec le photographe mais je l'avais bien entendu prononce le prénom fatidique. Celui d'Alexandra. Cette fille dont j'utilisais le corps à cet instant précis. Cette fille qui ignorait totalement de ce que je faisais et donc, ne se souvenait jamais des shootings. Et pourtant, c'était bien son corps qui y figurait. Un scandale avait déjà éclaté apparemment, mais elle avait réussi à le gérer. En attendant, ce brun semblait la connaître et de mon côté, je me retrouvai dans une situation où je ne savais pas du tout quoi faire. Je ne pouvais pas lui révéler mon identité réelle alors je fis comme si je n'avais rien entendu.

- Euh... excusez-moi, la séance va durer encore longtemps ? demandai-je, soudainement mal à l'aise et pas à ma place.

Après tout, il fallait que j'échappe à ce brun et donc, le shooting devait se terminer très vite pour que je pus filer en douce...

dont' worry, be happy
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell

Message Posté Lun 19 Juin - 16:53
Zeno ne s’était pas attendu à se retrouver dans ce genre de situation. C’était une grande première pour lui de louer de façon illégale cet appartement à ce photographe qui faisait autant le dire beaucoup de photo provocante pour des magazines de moins de vingt-un ans. Ce n’était peut-être pas le cas aujourd’hui, mais il a tout de même cette réputation. Le mannequin actuel ressemblait bizarrement à Alexandra, son ex-petite copine. Elle était même sa copie conforme quand on regarde bien. L’irlandais était beaucoup trop curieux et décida de questionner le photographe à son propos. Finalement, le sosie d’Alexandra finit par ouvrir la bouche pour questionner le photographe sur la durée de la séance. Celui-ci lui répondit vaguement qu’il y avait encore quelques prises à faire. Zeno fronça les sourcils et pencha la tête pour la regarder de haut en bas, pas pour la mater, pour reconnaître un petit quelque chose qui ferait d’elle Alexandra. « Tu t’appelles comment ? » demanda-t-il directement à la modèle puisque le photographe semblait trop occupé avec le gérant de la lumière pour lui répondre. Elle allait bien le faire elle. « Tu ressembles étrangement à mon ex-petite amie, Alexandra Weissburg » dit-il en fronçant les sourcils. C’était trop flagrant pour que ça ne soit pas elle.

I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡

Message Posté Sam 24 Juin - 18:13
La gêne grandissante en moi, je n'étais plus aussi concentrée qu'auparavant. Je le sentais, n'arrivant plus à être totalement à l'aise devant la caméra. Je le voyais aussi sur le visage du photographe qui commençait légèrement à grimacer. Il me demanda plusieurs fois de me détendre, de prendre une pose en particulier mais de mon côté, rien ne se passait. Je n'y arrivais pas du tout. En plus, j'avais vraiment cette impression d'être observée, analysée et je n'étais pas du tout cette sensation. Je ne cessai de rougir et les images ne satisfaisaient pas le photographe qui, au bout de quelques minutes, s'impatienta tellement qu'il finit par estimer que la séance fût terminée. Je soufflai et filai ranger mes affaires.

Mais à peine je fis un mouvement, le brun que je souhaitais éviter s'adressa à moi. Il persista à croire que j'étais Alexandra. Qui, apparemment, avait eu une aventure avec lui. Cela, je ne le savais pas. Au fond, il n'avait pas tort et il avait bien reconnu ce corps qui n'était pas le mien. De l'autre, j'étais totalement désemparée face à une telle situation car je ne savais pas du tout ce que je devais faire. Il me demandait mon prénom mais je n'osai pas le lui donner. Tout comme je ne m'étais encore décidée si j'allais jouer un jeu avec lui ou si j'allais être honnête. Je n'étais pas habituée et mon jeune âge, tout comme ma timidité n'aidaient en rien dans cette affaire.

- Je... euh... je..., balbutiai-je. Tu... euh... laisses moi m'habiller d'abord, s'il te plaît. Je... te répondrai après.

Mal à l'aise, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour lui échapper ne serait-ce que quelques minutes de plus. Gagner du temps pour pouvoir réfléchir un petit peu plus pendant que je me rhabillais, quoi faire. Ce n'était pas forcément évident d'être à moitié-nue devant un étranger, même si au fond, lui, il connaissait peut-être déjà ce corps par coeur.

dont' worry, be happy

Message Posté Mar 27 Juin - 12:51
Zeno voyait bien que la séance photo tournait étrangement depuis son entré dans l’appartement. Il avait cru reconnaître la mannequin, il en était presque sûr à cent pourcent mais pourtant… Il en doutait tout de même. Elle serait venue le voir nan. Enfin, quand la séance fut terminée, il n’attendit pas longtemps avant d’aller la voir. D’un naturel direct, il lui demanda directement qui elle était et lui rappelant qu’elle ressemblait étrangement à son ex-petite-amie… Elle ne savait pas quoi répondre et sa tenue était tout de même quelque peu gênante pour lui… Surtout quand on sait qu’il avait déjà vu ce corps. « Oui, je peux te laisser un peu de temps » dit-il en haussant les épaules. Il préférait mieux qu’elle s’habille plutôt qu’elle reste en sous-vêtement devant lui. Il regarda autour de lui en attendant qu’elle revienne avec des vêtements sur le corps. Les techniciens étaient déjà en train de remettre l’appartement en ordre ce qui était déjà bon signe pour la suite. Finalement, après quelques minutes, il se retourna partant à la recherche de la jeune mannequin. Elle ne pouvait pas être partie comme une voleuse après tout ce temps. Nan, elle était dos à lui. « Alexandra ? » dit-il en mettant ses mains dans ses poches alors qu’il fixait son dos. Elle allait bien se retourner nan ?

mischief

♡ ♡ ♡

Message Posté Mer 5 Juil - 18:42
Il acquiesça, alors je me dirigeai rapidement vers la salle d'à côté où j'avais laissé mes affaires. Là, je commençai à me perdre dans mes pensées, les yeux rivés sur mon sac qui contenait mes vêtements. Je ne savais toujours pas ce que je devais faire ni comment je devais me comporter. Je fermai les yeux, bougeai la tête de gauche à droite de manière furtive plusieurs fois et j'essayai d'enlever toute cette pression que je ressentais à ce moment. Mais je ne parvenais pas à réfléchir correctement, c'était beaucoup trop pour moi et mon corps se mit à trembler à cause de toute cette tension. J'avais peur aussi, c'était tout de même important à souligner.

Je n'entendis même pas les pas du jeune homme qui entra dans la salle. Je devais prendre trop de temps pour m'habiller et il trouvait ça étrange, ce que je comprenais parfaitement. C'était normal. J'avais pu m'enfuir en le laissant seul et ne lui expliquant pas du tout la situation. Mais d'ailleurs, devais-je réellement lui parler de cette personnalité de son ex petite amie ? Sa voix résonna dans les murs de cette pièce vide, comme un écho, me sortant de ma petite bulle. Soudain, je revenais dans ce monde que j'avais presque oublié le temps de quelques minutes. Pour autant, je ne me retournai pas vers lui tout de suite puisque après tout, je n'étais toujours pas vêtue correctement. Mais je n'avais pas plus de temps, celui qu'il m'avait offert, je l'avais gâché...

- Pardon mais... je ne connais pas d'Alexandra, dis-je finalement, décidant de tout nier. Enfin si, j'ai entendu que j'ai une sosie qui s'appelle comme ça. Mais je ne sais pas qui c'est...

Voilà, désormais j'espérais sincèrement qu'il me laisse plus tranquille. A moins qu'il ne souhaite enquêter davantage sur ma personne, ce que je n'avais pas spécialement envie. Et pourtant, mon instinct me disait qu'il allait me poser des questions pour connaître un peu plus et bien évidemment, je me sentais obligée de lui répondre. Au final, je n'étais pas certaine d'avoir pris la bonne décision, l'impression que cette discussion n'était pas terminée était forte...

dont' worry, be happy

Message Posté Mar 11 Juil - 22:01
Le regard posé contre le dos de la demoiselle, Zeno se posait beaucoup de question au sujet de cette mannequin. Il la connaissait, il le savait très bien. Elle n’avait pas spécialement changé en seulement un an, ou deux. Elle mettait tout de même un certain temps à arriver et pour vérifier qu’elle n’avait pas fuis, il entra dans la fameuse salle où était ces affaires. Quand elle finit par lui répondre, elle se retourna pour finalement lui dire haut et fort qu’elle n’était pas cette Alexandra. Il arque un sourcil avant de pencher la tête, la regardant de haut en bas. « Il a sosie et copie conforme. A moins que tu es une jumelle et que tu ne le saches pas mais là… » Fallait pas non plus le prendre pour un con. Il était plutôt physionomiste sur les bords. Enfin, il n’allait tout de même pas la laisser partir sans en savoir plus sur elle. « Eh bien, tu t’appelles comment alors si ce n’est pas Alexandra ? » demanda-t-il en penchant la tête sur le côté doucement. Ben oui, il était curieux de savoir le prénom qu’elle s’était inventée. Le pire, c’est qu’elle n’avait aucune raison de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Elle ne posait pas nue, elle posait simplement en sous-vêtement et Dieu sait qu’il l’avait déjà vu plus d’une fois dans ce simple uniforme.

mischief

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Ferry Station