Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(M) Au choix + don't stand so close to me
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios :: Scénarios pris
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1916-arthur-grey-le-plus-
Points de justice : 10
Pseudo : Cee
Célébrité : Max Riemelt
Crédits : avengedinchains

Message Posté Ven 16 Juin - 17:52
Aidan Nicolas Miller-Cook
FT GASPARD ULLIEL

Aidan fait partie de cette aristocratie américaine qui donne envie de vomir aux pauvres gens qui traînent les quartiers sombres dans leurs bagages. Né dans une famille que l'on pourrait qualifier de "nouveaux riches", il a toujours eu tout ce qu'il désirait, et ce d'autant plus qu'il était fils unique, ce qui l'a toujours rendu détestable aux yeux des autres gens, au premier rang desquels son père. Aidan a toujours possédé une relation particulièrement fusionnelle avec sa mère, sans qu'il ne soit possible de déterminer si elle était entièrement normale ou non. Il a grandi dans un monde où le luxe est la normalité et où l'argent efface tout, même les pires conneries d'un gosse un peu perturbé. La vérité, c'est qu'Aidan n'a jamais été tout à fait comme les autres garçons ; son humeur a toujours eu tendance à changer de manière un peu trop violente, aléatoire. Diagnostiqué bipolaire dans ses tardives années d'adolescence, il est sous traitement permanent, mais peut se montrer jovial et intéressé comme distant et blasé quelques secondes plus tard.

Aidan a fait des études dans une grande école artistique de New-York. Là, il a appris le violon, véritable prodige de l'instrument, et la musique à n'en plus pouvoir, s'offrant une carrière dans le répertoire classique que tous les talents du genre peuvent lui envier. Il est connu, adulé dans son milieu, et la célébrité l'enivre.

Du côté sentimental, c'est plus compliqué. La bipolarité d'Aidan a pour conséquence directe de lui faire subir une libido aléatoire et demandeuse qu'il soulage en rencontrant des femmes qui ne le satisfont plus, et puis il y a cette étrange pression, au fin fond de son estomac, quand il accroche le regard d'un homme ou détaille les courbes de hanches masculines - seulement voilà, tous nouveaux riches qu'ils soient, les membres de la famille d'Aidan supporterait difficilement de compter un homosexuel dans leurs rangs. S'il a déjà réussi à se mettre en couple avec des femmes par le passé, sa vie sexuelle et sentimentale est un questionnement complexe de tous les instants et il peine sincèrement à tirer tout ça au clair.

Aidan a commis une infraction d'une gravité importante il y a de ça quelques semaines.
Je la laisse à votre appréciation en fonction de ce que vous voulez jouer / de ce que vous vous sentez capable de développer, mais il faut qu'elle justifie une enquête de la brigade criminelle parce que c'est comme ça qu'il a rencontré Arthur (meurtre, violences graves,
infractions sexuelles, vols de grande ampleur, trafic de stupéfiants etc... Si vous avez des doutes sur la gravité, n'hésitez pas à me demander). Il s'en cache, naturellement, mais se trouve dans une situation un peu délicate, une enquête sur le dos.

Arthur Grey Il y a ce regard bleu profond qu'il a quand il mène l'interrogatoire d'une voix stricte. L'enchainement des questions te fait un peu perdre la tête, et tu ne sais pas vraiment où poser tes yeux. Tu es un bon menteur,
on t'a appris toute ta vie à prétendre que tout allait bien, et puis tu t'es renseigné avant de rejoindre l'antenne de la brigade criminelle, quand tu as su que tu étais convoqué. On t'a trouvé un lien avec une infraction grave. Tu as des droits, tu le sais, il les répète. Tu te demandes si tu le trouves beau, cet agent - Arthur Grey, il te l'a dit en te serrant la main d'une poignée ferme quand il t'a reçu, un peu plus tôt. Tu ne sais pas vraiment s'il fait chaud, si la chaleur New Yorkaise d'un mois de juin agité te tape sur le système, ou si c'est simplement la vue de ce flic devant toi. En fait, tu n'as pas réellement envie de te poser la question. Mais à chaque fois qu'il reprend son souffle, qu'il regarde sa montre, ou qu'il se redresse pour s'étirer, tu ne peux pas t'empêcher de le regarder, de détailler ses formes.
Vous vous revoyez quelques jours plus tard, il vient chez toi, seul. Il a presque l'air de te draguer, de temps en temps. Ses tournures de phrase sont provocatrices. En tout cas,
elles déclenchent quelque chose que tu n'as pas envie d'analyser - tu sais juste qu'un soupir trop haut, une intonation trop suave, toutes ces choses pourraient te faire perdre tes esprits.
Il suffirait de quelques centimètres pour combler l'espace qui te parait immense entre vos deux corps, d'un pas, il suffisait que tu agrippes ce col pour le contraindre à reculer, son dos heurtant le mur le plus proche. Il suffirait d'un peu de courage pour que tes lèvres cherchent les siennes sans ménagement, que tes mains s'aventurent sur des formes inconnues, inédites. Il suffirait, te semble-t-il, qu'il te touche pour que tu exploses. Tu tousses, pour revenir parmi les mortels, t'extirpant de ces idées bizarres qui te font monter le rouge aux joues. Tu te demandes si tu n'as pas intercepté un regard oblique. Tu te demandes pourquoi il est venu seul. Tu te demandes s'il te désire, et aussi, si la réponse est oui, ce que cela pourrait entrainer. Et opportuniste, enfin, tu penses que peut-être, tu as une chance de sauver ta peau, de passer entre les mailles du filet de son enquête, mais cette partie là n'est qu'infime face à l'effet qu'il produit sur ton organisme.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

thank god for gravity
You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You are able to say to yourself, 'I lived through this horror. I can take the next thing that comes along.'

Re: (M) Au choix + don't stand so close to me
Message Posté Ven 16 Juin - 17:53
why do you love me ?
Hello
Déjà, merci de me lire et d'avoir fait le chemin jusqu'ici Si le personnage t'intéresse, je n'ai que quelques indications à donner car, disons-le tout de suite : je ne suis pas pénible !

LE PERSONNAGE

Tout ce que j'ai écrit est négociable, arrangeable à votre sauce. L'histoire peut-être modifiée,
reprise, améliorée, le but étant que tu te sentes le plus à l'aise possible avec le personnage et pas enfermé dans quelque chose que tu n'as pas envie de jouer. J'aimerais bien qu'Aidan souffre quand même d'une maladie de l'humeur, ça me parait important / intéressant à développer. Après ça, si vous trouvez mieux que la bipolarité, si vous n'avez pas envie de jouer cette maladie en particulier, je suis ouverte à toute suggestion.

LES DETAILS TECHNIQUES

L'avatar est 100% négociable. Sachez-le, je ne m'arrête pas à un avatar pour développer mes liens. J'ai mis Gaspard Ulliel parce que je trouve qu'il possède un petit côté psychopathique qui me plait, mais si vous avez envie de jouer avec un tout autre avatar,
ça ne me pose aucun problème. On peut en discuter rapidement avant, histoire de, mais sachez que je ne dirais probablement jamais non en ce qui concerne l'avatar.

Les prénoms / noms, âge, lieu de naissance etc. le sont aussi, je les ai précisé pour éviter de fournir un scénario trop vide ou imprécis mais arrangez-les à votre sauce / goût, ça ne me pose pas le moindre problème.

LES POINTS IMPORTANTS

Il y a en, quand même, parce que sinon je ne prendrais pas la peine de poster un scénario.
Sachez que le conflit de sexualité d'Aidan est pour moi central (pour le lien avec Arthur,
s'entend). Son développement restera à votre bon vouloir, mais de base, c'est ça que je veux jouer, si ça ne convient pas, ça ne va pas le faire.

L'histoire de l'infraction est également indispensable. Je veux jouer la dangerosité de la relation, Aidan a fait quelque chose de grave et Arthur est censé représenter la loi, ce n'est pas anodin de mêler tout ça à une attirance étrange et un peu refoulée - ce sont ces feels là que je veux.

SUR L'ECRITURE

Comme je suis vieille et que je travaille, je fais très rarement des posts à rallonge car le RP constitue mes pauses de la journée. J'écris aux alentours de 500 mots en général. Je n'ai absolument aucun problème à ce qu'on me réponde plus ou moins de mots, mais sachez que si vous avez envie d'une partenaire qui fait 2500 mots, ce n'est malheureusement pas moi, parce que je n'ai pas le temps
En revanche, je suis assez active. Je passe rarement plus de 4/5 jours sans répondre à un RP en cours ou à une intrigue, et j'aimerais bien ne pas attendre 3 semaines entre chaque réponse. Après, bien entendu, vous n'avez pas non plus besoin de répondre dans la journée à chaque fois, chacun sa vie - mais disons 1/2 réponses par semaine déjà, c'est cool (et oui, on a tous nos semaines plus chargées, bien entendu).

La seule chose qui me chagrinerait vraiment, ce sont les fautes d'orthographe. L'inattention,
ça arrive à tout le monde, moi la première d'ailleurs sans doute y a-t-il des fautes dans ce post, mais j'apprécierais plus de RP avec quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes

Voilà, si vous ne m'avez pas encore trouvée trop insupportable et que le personnage vous intéresse toujours, n'hésitez pas, je suis sympa, prête à jouer des feels, du tordu, des retournements de situation et des trucs sympas, et je vous offrirais une avalanche de smileys pour célébrer votre arrivée. Et puis promis, en vrai, je suis sympa (oui je sais que je l'ai déjà dit mais j'insiste)

thank god for gravity
You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You are able to say to yourself, 'I lived through this horror. I can take the next thing that comes along.'
Life is full of little pricks.
Points de justice : 5
Célébrité : Vinnie Woulston
Crédits : money honey

Message Posté Dim 18 Juin - 0:17
J'ai craqué ! Le personnage promet et je sens que je peux énormément m'amuser avec lui.
Est-ce que Vinnie Woulston te convient ? Il fait tout aussi bien arrogant et classe sur certaines images, que totalement déphasé et à la ramasse sur d'autres, ce qui me permettra de mieux exploiter son côté bipolaire ^^

Message Posté Dim 18 Juin - 0:34

Je suis si heureuse de te voiiiiiir, merci merci merci de prendre ce rôle
Vinnie me va parfaitement N'hésite pas à inonder ma boîte à MP si besoin

thank god for gravity
Destroying someone is fun !
Points de justice : 14
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : Cosmic light

Message Posté Sam 24 Juin - 3:21
Scénario pris, je déplace ♥
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios :: Scénarios pris