Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
pour un flirt avec toi ft Juliet
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Points de justice : 15
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland

Message Posté Mar 20 Juin - 20:24
« Huum.... Demain j'ai ma pause déjeuné de libre ça t'irait ? » Elias esquissa un sourire, comme un gamin. Cette fille, il la connaissait à peine, il n’était même plus sûr de se souvenir réellement de son visage ; il savait juste qu’elle s’appelait Juliet, à en juger par le nom qu’il avait inscrit dans son répertoire. Mais qu’importe ! Il était parvenu à avoir un rendez-vous, ce qui n’était plutôt pas mal. Bon, peut-être qu’il ne se passerait jamais rien – ce qui était probable – mais qui ne tente rien n’a rien comme dirait l’autre. Elle lui avait parlé d’une pause déjeuner, mais il ne savait même pas ce qu’elle faisait dans la vie. Après d’autres échanges de textos, ils convinrent de se rencontrer dans un bistrot de Manhattan. Il aurait clairement préféré un McDonald’s mais il avait voulu faire bonne impression et il ne voulait pas prendre le risque de passer pour un radin. Oui parce qu’Elias, tel un gentleman, avait déjà prévu de lui payer sa commande. Peut-être trop macho pour certaines, ou ringard. Mais Elias tenait à avoir une image lisse, celle du type parfait, aux yeux de cette fille. Il avait trop de démons en lui, trop de taches au tableau ; s’il se montrait tel qu’il était dès le premier jour, jamais personne ne l’apprécierait. Il en était certain. Et puis, il n’avait pas envie qu’elle sache qu’il était un véritable loser. Il ne comptait pas en faire des tonnes non plus, mieux valait éviter de la faire fuir.

Le jour-j, Elias se leva presque de bonne heure. Il était déjà dix heures en réalité, mais vous ne lui en tiendrez pas rigueur. Clope, café, douche ; c’était la routine matinale et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus eu de « rendez-vous » ; entre sa relation avec Cybele puis la naissance de sa fille, il n’avait plus trop eu l’envie de rencontrer des filles, hormis quelques coups d’un soir et autres relations sans avenir. Bon, il ne se faisait pas d’illusion, il se doutait qu’il n’allait pas épouser cet Juliet, ni même que ça irait plus loin qu’un déjeuner mais c’était l’occasion pour lui de se remettre un peu dans le bain et puis de faire de nouvelles rencontres. Bref. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, Elias sortit son portable pour envoyer un texto à la belle Juliet. « Je suis là, t’es où ? ». En attendant qu’elle arrive, il s’installa à une des tables en terrasse , le regard rivé vers son portable.

VOYOU.
De hurler ma peur panique des autres ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions ma phobie d'la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan