Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
※ they don't know about us. (chris)
Keep Up With New York :: Central Brooklyn
avatar
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1756-erin-valentine-baby-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1964-erinvalentine-erin-valentine
Messages : 148
Points de justice : 3
Date d'inscription : 22/05/2017
Célébrité : Claire fucking hot Holt
Crédits : Lempika. (avatar) ※ mine (crackship)



※ they don't know about us. (chris)
Message Posté Jeu 22 Juin - 1:32


they don't know about us.
ERIN & CHRIS ☽

La journée avait été longue, très longue. Erin s'était réveiller aux aurores pour aller travailler, soit avant même que le jour se lève. La blonde avait donc trouvé que la journée sur le tournage avait été longue mais également compliquer. L'un des acteurs avaient eut un accident, rien de bien grave mais assez pour retarder la tournage de quelques jours. Et à cela s'était ajouter de nombreuses petites choses qui font que la blonde avait besoin de se changer les idées, de souffler un bon coup et de finir la soirée sans prise de tête. Erin aurait du passé sa journée avec Jake, son meilleur ami. Mais il l'avait appelé en fin d'après-midi pour l'avertir qu'on avait besoin de lui au boulot et donc qu'elle allait devoir se passer de lui. Certes, elle était heureuse pour lui qu'il ait réussit à trouver un job qui lui plait mais ça l'agaçait qu'il ne soit pas avec elle ce soir, d'autant plus qu'elle avait un million de chose à lui dire. A défaut de sortir avec Jake, Erin avait proposé une soirée filles à ses colocataires. Malheureusement une fois encore, ces dernières ne pouvaient répondre positivement à la demande de la blonde. En dernier recours, la blonde avait donc demander à ses collègues de boulot de l'accompagner boire un verre ce soir, ce qu'elles avaient toutes acceptés sans exception, en espérant qu'elles parlent de tout sauf de boulot. Avant de se rendre dans le bar qu'elles avaient convenu, Erin avait fait un tour à l'appartement pour enfiler une tenue une appropriée. Elle avait donc opter pour une jupe courte blanche, un top a fine bretelle noir, une jolie paire d'escarpins à la semelle rouge. Quelques bijoux et une touche de maquillage, elle était prête à sortir dans le monde de la nuit.

Erin vient de pousser la porte du troisième bar qu'elle franchie ce soir. Les filles ont décidé d'organiser une tournée des bars, comme si Erin pouvait dire non. Cependant, la blonde commence a avoir mal aux pieds. Les talons hauts c'est génial, elle ne dit pas le contraire, seulement rester debout pendant des heures ça tue. Elle savait qu'elle n'aurait pas du mettre cette paire, ce soir. Elle décide donc d'abandonner ses amies sur le semblant de piste de danse, pour aller prendre place sur l'un des tabourets vides près du comptoir. Elle pousse même un soupire de soulagement quand son postérieur est enfin installer confortablement. « Un gin fizz, s'il vous plait. » Qu'elle réclame auprès du barman. En attendant sa commande, Erin scrute des yeux les environ et ce qu'elle voit la surprend assez. Qu'est que le frère de Casey, fait ici ? Enfin c'est son droit de sortir, seulement, elle ne le voyait pas fréquenter ce genre d'établissement. Une fois son verre en main, elle décide d'aller à sa rencontre. « A croire qu'on sort dans les mêmes endroits. » C'est l'une des premières fois qu'elle met les pieds dans ce bar, mais peut-être que lui est un habitué des lieux. « T'es venu tout seul ? Ou accompagné ? » D'après ce qu'elle voit, il a l'air d'être seul. Même son verre le trahit. « La même chose ! » Dit-elle à l'égard du barman afin qu'il remplisse le verre de Chris. Elle paie sa première tournée, en espérant qu'il fasse de même par la suite. « Du coup c'est quoi ton programme de la soirée ? » Erin est juste curieuse et mine de rien, elle ne connait pas plus que ça Chris. Dans son idée, il va certainement draguer une nana et la ramener chez lui, mais peut-être se trompe t'elle sur toute la ligne.


Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I’ll make it right I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ♡ HOLD ON.
avatar
Destroying someone is fun !
Messages : 35
Points de justice : 9
Date d'inscription : 18/06/2017
Célébrité : Théo James
Crédits : Moi



Re: ※ they don't know about us. (chris)
Message Posté Sam 1 Juil - 9:58
Chris venait de sortir du bureau. Il était content mais épuisé : l'ouverture de sa nouvelle boîte de strip-tease s'était très bien passée. En effet, les recettes avaient été bonnes, les clients ravis et le personnel compétent enfin... presque tout le personnel : une serveuse avait été maladroite et il avait dû lui donner son congé. Cela expliquait qu'il se trouve à Central Brooklyn : il était à la recherche d'une remplaçante. Il soupira et se dirigea vers le bar.

"Un Jäger s'il vous plaît. Demanda-t-il au barman après l'avoir salué d'un signe de tête puis attendit sa boisson, accoudé au bar.

En attendant son verre, il jeta un coup d’œil aux clients présents dans le bar et repéra une petite rousse qui le regardait en souriant. Il lui retourna son sourire et leva le verre qu'il venait de recevoir dans sa direction. Il pouvait bien s'amuser en attendant son rendez-vous après tout. Il allait venir dans sa direction lorsqu'il vit une blonde se diriger vers lui.


- A croire qu'on sort dans les mêmes endroits. Lui dit-elle avant de se poser près de lui, lui bouchant ainsi la vue, ce qui l'énerva légèrement.

Son sourire disparut tandis qu'il la saluait poliment. Après tout, il s'agissait d'une amie de sa sœur alors il lui devait un minimum de politesse, même si elle l'agaçait.


- Bonsoir à toi aussi. Comment vas-tu ? Sortit-il d'un ton agacé.

-T'es venu tout seul ? Ou accompagné ? La même chose ! Du coup c'est quoi ton programme de la soirée ? L'interrogea-t-elle avant de commander un autre verre pour le mafieux.

Il soupira. Elle avait l'air de vouloir faire la causette. Fine, après tout il avait du temps à perdre avant que son rendez-vous n'arrive.


- J'allais sans doute ne pas repartir seul avant que tu ne débarques... Lui sortit-il d'un ton froid, de plus en plus agacé par ses questions indiscrètes. Pour ta gouverne, je suis ici pour un entretien d'embauche : je cherche une serveuse pour mon nouveau commerce. Et toi ?


Salutations Invité, toi qui a 0
※ they don't know about us. (chris)
Keep Up With New York :: Central Brooklyn

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet