Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Can't keep my hands to myself (chris&eileen)
Keep Up With New York :: Central Brooklyn
Life is full of little pricks.
Points de justice : 0
Pseudo : crystal ice
Célébrité : taylor hill
Crédits : beating heart

Message Posté Jeu 22 Juin - 15:57
Can't keep my hands to myself
Chris & Eileen
••••

J'avais terminé mon service à l'hopital vers dix sept heures et ma journée n'était pas encore terminée. Après avoir passé plusieurs heures à soigner des patients, a panser des blessures et a essayer de sauver des vies, me voilà reparti pour le centre de Brooklyn pour mon travail de nuit: danser dans un bar. Je devais bien avouer que ce job me sauvait la vie, grâce à celui-ci je pouvais vivre aisément dans mon appartement dans l'est de la ville... Ce n'était pas avec mon seul salaire d'infirmière que je pouvais louer un endroit pareil... Je rentrais rapidement chez moi pour prendre une douche et me changer. Comme presque chaque soir, j'optais pour une tenue sexy. Aujourd'hui, ce sera une petite robe noire. Je quittais rapidement mon appartement avant de jeter un dernier coup d'oeil à mon reflet dans la glace avant de rejoindre le centre de Brooklyn.

Vingt deux heures. Le bar se remplissait petit à petit et certains clients étaient de plus en plus alcoolisés. Ce soir, l'ambiance était au beau fixe et je dansais pendant plusieurs heures sur le comptoir. Parfois, je me demandais si certaines personnes me reconnaissaient... Et si ils apprenaient que j'étais également infirmière à l'hopital le jour? Et si la mafia argentine passait par là pour chercher Nina Rodriguez?! En songeant à mon ancien nom, mon cœur ratait un battement. La vie de Nina Rodriguez n'avait rien à voir avec la vie que menait Eileen Bennett. Pour rien au monde, je ne souhaiterais revivre cette vie en Argentine!
Pendant une énième danse, je croisais son regard. Lui. Chris. Cet homme était passé il y a quelques semaines de cela et nous avions échangés pas mal de choses ce soir là... Il avait ensuite proposé de me ramener après mon service et nous avions passé une agréable nuit ensemble. C'était... torride! Lorsque je terminais ma danse, je descendais du comptoir et me dirigeais droit vers lui. Après notre nuit, nous nous n'étions pas revus. Ni même appelés. Je ne savais pas du tout où je m'aventurais mais je m'en fichais. « Bonsoir, qu'est-ce qui t’amènes? » J'avais soufflé cette dernière phrase tel un murmure.

••••

by Wiise
Destroying someone is fun !
Points de justice : 9
Célébrité : Théo James
Crédits : Moi

Re: Can't keep my hands to myself (chris&eileen)
Message Posté Sam 1 Juil - 10:18
Chris ne savait pas trop pourquoi ni comment il avait débarqué dans ce bar. Officiellement, il était venu pour débaucher des danseuses pour son nouveau strip club. Officieusement, il était venu car il avait été ensorcelé par les pas de danse d'une femme. Sa manière de se mouvoir avait réveillé quelque chose en lui, quelque chose qu'il ne voulait pas essayer de nommer ou d'analyser. Il s'assit dans la salle et attendit que le show commence. Elle apparut soudain dans une flaque de lumière. La façon dont son corps bougeait lui faisait penser à un serpent : ondulant et sensuel. Sa peau brillait sous la lumière des projecteurs. Il n'avait plus à se demander quelle saveur avait sa peau puisqu'il y avait déjà goûté mais lorsqu'il la regardait danser, il avait toujours cette envie qui surgissait des profondeurs de son corps. Il avait envie de lécher et de mordiller son cou et puis il descendrait jusqu'aux premières rondeurs de sa poitrine, avant de s'occuper de son ventre... tandis qu'il contemplait le spectacle, des images de la nuit qu'ils avaient passé ensemble lui revinrent à l'esprit. Cette nuit-là, il lui avait demandé de danser mais seulement pour lui. Cette nuit-là, ils s'étaient embrasés tous les deux et, d'après ses gémissements, il l'avait faite grimper au septième ciel. Trop tôt à son goût, sa danse fut terminée. Cependant, parmi tous les hommes qui la couvaient des yeux, ce fût vers lui qu'elle se dirigea. Chris réprima un sourire et lui saisit les doigts pour lui faire un baisemain.

"Madame. La salua-t-il en français avant de lui proposer de s'asseoir dans un siège à côté de lui.

Bonsoir, qu'est-ce qui t’amènes ? Lui demanda-t-elle d'un souffle qui lui hérissa les poils jusqu'à la nuque.

- Le plaisir que je ressens en te voyant danser ne peut-il pas suffire à justifier ma présence ici ? Lui répondit-il d'un ton séducteur en souriant.

Salutations Invité, toi qui a 0
Keep Up With New York :: Central Brooklyn