Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(m) AVAN JOGIA + stuck with you
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
Destroying someone is fun !
Points de justice : 14
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : Cosmic light

Message Posté Mar 27 Juin - 23:24
Elder Nom
FT AVAN JOGIA

Nom(s) Au choix, je n'ai mentionné aucun nom de famille dans ma fiche de présentation. Prénom(s) Elder, mais seulement pour le scénario. Si vous désirer le prénommé d'une façon différente, n'oubliez pas de regarder dans le bottin des prénoms et noms. âge, date et lieu de naissance Né, il y a 23 ans, dans une chambre privée de l'hôpital de Manhattan, entre le 13 et 15 janvier 1994. Dans la même chambre du meilleur couple d'amis des parents d'Elder. Nationalité(s) Américaine Origines Au choix. Statut Il est fiancé forcé à Feryel. Orientation sexuelle Hétéro, jamais il ne pourrait penser à aller vers les hommes. Quartier habité Manhattan, probablement ? Activité professionnelle Au choix, bien qu'avec la famille qu'il a, il n'a pas vraiment besoin de travailler. Peut-être que son avenir est déjà tout tracé ? Peut-être est-il l'héritier de la famille ? ;A vous de voir. Milieu social Il est né avec une cuillère en or dans la bouche.

• Les parents d'Elder sont depuis très longtemps, le couple de meilleurs amis des parents de Feryel.
• Une tradition est connue dans leur famille et c'est, celle de faire unir leurs enfants. Ils avaient donc comme plan de vous fiancés, Feryel et toi dès votre sortie de l'hôpital.
• Toute leur enfance, Elder et Feryel l'ont passé ensemble, pour le plus grand plaisir de leurs parents.
• Ils ont grandis et Feryel a commencé à se rebeller, tandis qu'Elder lui, ne disait rien et faisait simplement ce que son père voulait, sachant que ça ne servait à rien de protester.
• L'adolescence d'Elder est totalement libre.
• Vers les 16 ans d'Elder, il a été invité à une soirée mondaine organisée par les parents de la demoiselle où ont été annoncées leur fiançailles.
• C'est à ce moment-là qu'ils ont commencés à faire équipe afin de déjouer les plans de leurs parents, qui n'ont rien donné. Ils ont réussis à faire retarder le mariage de 5 ans, mais sans plus.
• Elder a convaincue Feryel de s'enfuir du mariage, sous les yeux de tous les invités. Ce qui a fait jaser longtemps.
• Leurs parents (surtout leurs pères) n'ont toujours pas abandonnés l'idée de les unir.
• Aujourd'hui, Feryel et Elder se voient souvent, mais c'est pour trouver une nouvelle idée pour ne pas se marier.

Pour ce qui est du caractère d'Elder, faites-le comme bon vous semble. La seule chose que je demande au final, c'est qu'il soit prétentieux à cause de l'argent qu'il possède et qu'il devra être capable de supporter les crises de Feryel.

Feryel Rockefeller ft. Nicola Peltz pLeur relation n'a jamais été de tout repos. Au début de leur existence, leurs parents les ont faits suivent partout où ils allaient. Crèche, maternel, primaire… De ce fait, Feryel et Elder se retrouvait toujours ensemble. Ils étaient comme les deux doigts de la main et même qu'une petite amourette d'enfance est née entre eux. Elder s'amusait même a donné des fleurs, volés dans le jardin du voisin, à Feryel. Les années ont passée et la demoiselle s'est éloignée, se désintéressant d'Elder. Au fil des années, ils ont dû se rapprocher de nouveau, sous ordre de leurs parents, à cause de leur fiançailles. Malgré leurs multiples efforts de faire annuler leur mariage qui arrivait à grands pas, ils ont tout manigancé sans grands résultats. Une fois que Feryel s'est enfuie de leur mariage sous la demande incessante d'Elder, ils ont eu quelques mois de repos, jusqu'à ce que leurs parents reviennent avec la cérémonie. Depuis ce temps, nos deux protagonistes font tout en leur pouvoir pour trouver l'idée du siècle qui pourrait avoir le don de faire abandonner cette idée à leur père respectif. Sauf que Feryel n'aurait jamais pensé qu'elle aurait pu ressentir une attirance pour Elder. Elle ne sait pas si elle est réciproque, alors elle fait tout pour ne pas s'avouer qu'elle commence à tomber sous le charme du jeune homme. Elle ne veut pas souffrir. Elle change donc de comportement avec lui pour qu'il ne s'aperçoive de rien. Mais Elder n'est pas con, il voit bien que Feryel n'est plus la même. Essayera-t-il de découvrir ce qu'elle lui cache ? Et lui, tombera-t-il sous le charme de la belle ? Est-ce déjà fait depuis un moment ? C'est à vous de choisir ce qui arrivera d'Elder. Tout ceci est une histoire à suivre.div>

Noah J. Ellington ft. Julian Morris Eux, ils se sont connus très tard. Assez tard pour qu'Elder se pose encore plus de questions. Jamais Feryel n'a fait en sorte de se rapprocher d'un mec avec qui elle couche et voilà qu'elle se montre très près du beau Noah. Elder est certain qu'ils cachent quelque chose et compte bien le découvrir. Il ne sait pas trop quoi penser de Noah, mais une chose est certaine, il n'aime pas la proximité qu'ils ont. Ce qu'Elder ne sait pas, c'est que Feryel a finalement voulu se rapprocher de Noah pour oublier ses sentiments naissants pour Elder. Que feront les deux jeunes hommes ? Ça sera à vous de décider. N'hésite pas à communiquer avec lui par message privé pour discuter plus en profondeur de votre lien.
Destroying someone is fun !
Points de justice : 14
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : Cosmic light

Re: (m) AVAN JOGIA + stuck with you
Message Posté Mar 27 Juin - 23:25
why do you love me ?
Bonjour à toi derrière ton écran qui est en train de lire mon scénario Merci d'avoir pris le temps de le lire et de t'y intéresser. J'espère désormais que tu succomberas à la tentation Je ne vais pas être chiante, je le promets.

PSEUDO & AVATAR
Le prénom est négociable, dans le sens qu'il peut prendre la forme d'un E. Le second prénom si désiré, est totalement libre.  Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, j'ai mis Avan, parce qu'il est magnifique, il faut se l'avouer. Mais je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde alors, Tyler Posey, Maluma, Nick Jonas ou un autre jeune homme aux cheveux et yeux foncés pourrait convenir. Par contre, je me laisse le droit de véto. Il y a tellement de célébrité, il n'y en aura forcément une qui va nous plaire à tous les deux

PERSONNAGE
Tant que tu gardes en tête ce que j'ai noté dans les informations, tu peux faire de ton personnage ce que tu désires. Je n'aime pas imposer des histoires toute prête pour donner la chance aux membres qui prennent mes scénarios de créer un personnage comme ils désirent le jouer. Alors amuses-toi

LIENS
Les liens sont bien entendu non-négociables, mais je suis prête à faire des modifications si nécessaire. Je veux que ton personnage de plaise, c'est important pour moi. Alors n'hésite pas à apporter tes idées. Tu auras certainement un lien avec la sœur jumelle de Feryel : @Janae Rockefeller également. Pour en revenir à Feryel, oui ça se dirige vers un lien love, mais pas obligatoirement. J'aimerais plus qu'on en discute ensemble pour voir où tout va les mener.

ACTIVITE
Tant que tu suis les règlements du forum, tu feras mon bonheur. Tu es adeptes des petites réponses ou bien des plus grandes ? Aucun souci, je suis capable de suivre sans problème, mais en général, je joue entre 600 mots environ. Des fois plus, des fois moins. Par contre, j'aimerais une personne qui participe à la vie du forum. Qui va vers les gens

Je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère sincèrement que tu viendras nous trouver. Elder est si important pour l'évolution de ma Feryel Viens, tu verras on est bien et je serai à tes ordres.

Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios