Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
You got issues ✻ CHRIS
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Queens
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

You got issues ✻ CHRIS
Message Posté Mer 28 Juin - 15:39
❝ You got issues
CHRIS & CASEY

Ses talons aiguilles claquent sur le parquet. Elle l'abîme, c'est certains, mais peu importe. Casey est énervée et elle se transforme en une véritable tempête. De toute façon, il est rare qu'elle ne le soit pas. Il y a, malheureusement, toujours quelque chose qui ne lui convient pas. Aujourd'hui ? Le fait qu'une de ses amies aient décidée de l'envoyer bouler au dernier moment. Plus de shopping. Plus de rigolades. Elle l'avait en travers de la gorge. Ouais. Carrément. L'excuse que lui avait donné Maia ne passait pas. Depuis quand elle avait un petit-copain ? Et depuis quand il passait AVANT elle ? Casey n'en sait rien. Elle sait rien de toute manière. Elle a l'impression qu'on la met toujours sur le côté, qu'on continue de la prendre pour une petite adolescente qui passe encore le bac. Or, elle a vingt-quatre ans. Et elle ne compte pas se laisser rembarrer de la sorte. Elle gravit les dernières marches, arrive devant la porte d'entrée de son frère et ne prends même pas la peine de toquer pour prévenir de sa présence. peu importe ! Elle ouvre la porte, soupire en voyant une femme qu'elle ne connait pas se trimbaler à moitié à poil dans le salon. « Il es où ? » Ses yeux marron la regarde, remplis d’incompréhension. Elle ne doit pas savoir qui elle est, ni qu'elle est son rôle dans tout ce cirque. « C'est bon, j'vais me débrouiller. » Elle passe la tête dans la salle de bain : rien. Elle tente la chambre. Ah ! C'est déjà bien plus intéressant. Son frère, Chris, est dans son lit, accompagné. « Je dérange ? » Elle entre, colle son dos contre le mur et croise les bras, l'air détachée. Bien-sûr, qu'elle dérange. Elle dérange toujours la Grayson. « Toi, moi, on doit parler. Rapido ! » Qu'elle finit néanmoins par lancer à Chris avant d'aller dans la cuisine pour se servir à manger. Oui, il est quatre heures de l'après-midi, mais la brune meurt de faim. C'est sa faute, elle a sauté le repas du midi. Une très mauvaise idée après réflexion. Elle sort du frigo des yaourt nature, cherche des fruits dans les caissons du bas et les ajoute à sa mixture. Un peu de sucre, des flocons d'avoine. Et là voilà entrain de savourer un bon petit plat made in maison. Alors qu'elle entame sa troisième bouchée, elle remarque que son frère est devant elle. « Comment ça se fait qu'il y a toujours autant de seins nus chez toi ? » Casey a parfois du mal à se faire une place. A vrai dire, il est rare qu'elle se trouve à la place dès qu'elle franchit la porte d'entrée de chez Chris. Peut-être parce qu'il reste, au fond d'elle, quelques souvenirs douloureux. Ou, elle a du mal à se faire à l'idée que son frère puisse avoir des relations sexuelles. C'est peut-être même un mélange des deux. « Tu ressembles pourtant pas à un Don Juan. » qu'elle laisse échapper, un faible sourire sur les lèvres. Elle le taquine légèrement, c'est tellement amusant. « Tu faisais quoi ? » Mise à part être occupé dans un lit, bien entendu. Cette partie de la conversation ne l'intéresse absolument pas.

© MADE BY LOYALS.

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
Destroying someone is fun !
Points de justice : 4
Célébrité : Théo James
Crédits : Moi

Re: You got issues ✻ CHRIS
Message Posté Dim 9 Juil - 21:19
Chris avait passé une très bonne nuit. Sa recherche de la veille avait été fructueuse : il était revenu avec une potentielle nouvelle recrue pour la nouvelle branche du cartel. Bien entendu, les références ne lui avaient pas suffi et il lui avait faire tester "la marchandise". Il se refusait à la tester lui-même, de peur d'avoir des complications par la suite. Le grand patron, qui passait par là, avait alors demandé à la tester lui-même. Bien entendu, Chris avait, par ailleurs, dû l'héberger cette nuit-là. Il était, cependant, parti tôt le matin, comme à son habitude. Le jeune homme avait accepté, avec réticence, que la conquête de son boss prenne le petit-déjeuner chez lui. Pour sa part, il était revenu avec une superbe fille qu'il avait dragué dans un bar et s'était amusé toute la journée avec elle. Il était toujours dans un état comateux, avec la fille étendue à côté de lui, lorsqu'il entendit une voix.

"Je dérange ? Demanda la voix, manifestement féminine, que le mafieux reconnu tout de suite comme étant celle de sa petite sœur.

- Oui, je dors. Répondit Chris à Casey en grommelant.

- Toi, moi, on doit parler. Rapido ! Lui lança alors la colombienne avant de se diriger vers la cuisine.

Il soupira puis s'extirpa difficilement du lit. Le colombien enfila rapidement un caleçon en se passant la main sur le visage.

-Comment ça se fait qu'il y a toujours autant de seins nus chez toi ? L'interrogea-t-elle en se servant dans ses placards et dans son frigo.

- Mais je t'en prie sœurette, fais comme chez toi ! Lança-t-il d'un ton sarcastique, en colère d'avoir été réveillé, avant de s'asseoir sur une chaise du bar de sa cuisine.

-Tu ressembles pourtant pas à un Don Juan. Tu faisais quoi ?

- A ton avis, qu'est-ce que je faisais ? J'ai une femme nue dans mon lit qui était à côté de moi alors que j'étais nu aussi... tiens, passe-moi la bouteille de lait s'il te plaît. Lui demanda-t-il en tendant la main vers elle. Bah quoi ? Tu es à côté du frigo non ? Continua-t-il en la regardant d'un air interrogateur.

Salutations Invité, toi qui a 0
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

Message Posté Lun 10 Juil - 18:25
❝ You got issues
CHRIS & CASEY

Elle cherche pas à comprendre la brune. Elle a quelque chose en tête, et elle ira jusqu'au bout de ses envies, peu importe s'il y a des personnes qui lui mettent des batons dans les roues ou non. Aujourd'hui, elle a décidé qu'elle irait emmerder son frère et c'est bel et bien ce qu'elle est entrain de faire. Est-ce qu'elle dérange ? Probablement. Elle s'immisce un peu trop dans sa vie, et dans son sommeil semble-t'il.- Oui, je dors. Et bien Chris n'a qu'à se réveiller et se lever. Elle veut lui parler et tenter de calmer la colère qui bouillonne en elle. Elle ne cherche pas midi à quatorze heure. Elle n'est pas chez elle mais c'est tout comme. Elle se sert dans le frigo, faisant son repas de la journée. - Mais je t'en prie sœurette, fais comme chez toi ! Elle hausse un sourcil. « Quoi ? Tu vas me dire que comme c'est toi qui a acheté, j'ai pas le droit d'y toucher ? » S'il fait ça, elle le tape sur le front. Il n'a pas le droit de laisser sa petite sœur mourir de faim. A moins qu'il ne veut la voir morte. Dans ce cas, très bonne solution ! - A ton avis, qu'est-ce que je faisais ? J'ai une femme nue dans mon lit qui était à côté de moi alors que j'étais nu aussi... tiens, passe-moi la bouteille de lait s'il te plaît. Blablabla. « T'as autre chose à foutre que d'être un dans un lit à côté d'une gonzesse nue aussi ? » Casey va finir par croire qu'il ne travaille jamais. Pourtant, elle n'est pas folle, l'argent entre à foison dans son porte monnaie. Mais il semble qu'elle ne soit pas au courant de tout. « Du lait ? » Il est pas un peu trop vieux pour vouloir cette boisson ? Bah quoi ? Tu es à côté du frigo non ? Ouais, ouais. C'est bon. Elle va le lui passer. Elle sort le lait, le lui tends et lui sort ensuite un verre. « T'as pas répondu à ma question. » A vrai dire, elle le soupçonne d'avoir esquivé le sujet. « Tu fais pas que la drogue, mhm ? » Elle pense toucher le bon bout. Mais ça peut tout aussi bien être faux. « Vas-y, dit-moi tout ! » Elle est trop curieuse sur ça. « Et ne me sort pas l'excuse du : tu es trop jeune. Ça ne fonctionnera pas. Je suis plus une gamine Chris ! Je peux encaisser les coups maintenant. Je peux t'aider. J'ai envie de t'aider. » Et elle ne pourra le faire que s'il l'autorise à tout savoir, à tout connaître.

© MADE BY LOYALS.

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
Contenu sponsorisé

Message Posté
You got issues ✻ CHRIS
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Queens