Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Juste une petite vérification (Sofia)
Keep Up With New York :: Midtown :: Fifth Avenue
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1961-eugene-weather-life-
Points de justice : 0
Célébrité : Jensen Ackles
Crédits : Muzul

Message Posté Jeu 29 Juin - 23:02

Juste une petite vérification
Ft.  Sofia Dagosta

Première chose à faire ce matin en ouvrant les yeux, c'est maudire le réveille. Je ne voulais pas me lever, je voulais continuer mon rêve dans laquelle j'étais un super héros qui sauvait le monde et où j'avais toutes les filles à mes pieds. Ce rêve avait l'air tellement réelle, c'était comme si j'étais vraiment dedans. Bien évidemment tout cela était faux. Je me trouvais dans mon appartement, dans ma chambre et dans mon lit. D'ailleurs je n'ai absolument pas envie de quitter mon lit. Je suis si bien dedans et limite je pourrais me rendormir, mais je ne peux pas. Et oui je travaille aujourd'hui, je dois commencer dans 1h. Tout en soupirant je me lève pour aller vers la salle de bain pour prendre une bonne douche qui va me réveiller. Normalement le matin avant de travailler je fais mon jogging, mais là je n'ai pas le temps. Une fois dans la salle de bain j'enlève mon t-shirt et mon boxer puis j'entre dans la douche. Avec ma main droite je règle l'eau sur tiède. Une fois ma douche finie, je sors de la douche et je prends la serviette qui se trouvait à côté. Une fois sec je me dirige vers ma chambre pour m'habiller. Il faisait bon aujourd'hui alors j'avais décidé de porter un t-shirt, un jean, des chaussures de ville et un blouson en cuire.

Une fois habillé je me dirige vers la cuisine. Et oui toute bonne journée commençait par un bon petit déjeuner. Puis après tout ce n'était pas le repas le plus important de la journée selon certains experts. Je prends un verre qui se trouvait dans un placard, puis après j'ouvris le frigo pour en sortir une bouteille de jus d'orange. Il n'y a rien de meilleure pour avoir des vitamines et passer une bonne matinée. Je prends un bol qui se trouvait dans un autre placard et les céréales qui se trouvaient sur le comptoir. Je versais mes céréales dans le bol et le jus d'orange dans mon verre. Je me mets contre le comptoir tout en prenant mon bol dans la main. Je pensais à la journée qui m'attendait, les gens à contrôler, les patrouilles, les bagarres, les crimes. Une fois finie je mets mon bol dans l'évier, je bus mon jus d'orange et je le mets aussi dans l'évier. Je m'occuperai de la vaisselle plus tard, je n'ai pas le temps maintenant. Je prends mon téléphone, les clés de mon appartement et les clés de ma voiture.

Heureusement pour moi il n'y avait pas grand monde ce matin, les rues étaient presque déserte, peu de gens dehors. C'était un de mes moments préférés où tout était calme, les gens se réveillaient. Une fois au commissariat je salue tout le monde. Ce qui est bien dans ce métier c'est que nous sommes tous proches et que les policiers sont une grande famille. C'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce métier, il y a aussi d'autres raisons, mais celle-là est dans mon top trois de « pourquoi je suis devenu policier. » Après avoir dit bonjour je me dirige vers le vestiaire et je me change dans mon uniforme. A présent j'étais le policier Eugène Weather. Je m'installe à mon bureau. J'avais des choses à ranger et à faire. Au alentour de 10h00 mon collègue et moi décidons d'aller faire une patrouille dans les rues de New York. Après quelques minutes de patrouille nous nous arrêtons à côté d'une galerie d'art. J'avais prévu de faire une vérification de cette galerie, je connaissais la propriétaire de ces lieux et je savais qu'elle était connue de nos services. Je fis mon plus beau sourire et rentre dans la galerie. Il y avait un peu de monde. Je me dirige vers une personne.

- Excusez moi je cherche la propriétaire de cette galerie d'art.

Lui dis-je avec un sourire.
Keep Up With New York :: Midtown :: Fifth Avenue