Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
(M) AU CHOIX + mystérieux demi-frère
Keep Up With New York :: Scénarios en construction
avatar
Hey that's mine, I stole that !
Messages : 13
Points de justice : 14
Date d'inscription : 28/06/2017
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : Josephine Skriver
Crédits : flightless bird (avatar) ASTRA (signature)



(M) AU CHOIX + mystérieux demi-frère
Message Posté Lun 3 Juil - 22:41
Prénom Prénom Nom
FT AU CHOIX


il a entre 22 et 26 ans + il est le fruit d'une relation malsaine. + sa mère était l'amante d'un homme très puissant, le genre de personne que l'on ne vient pas taquine. de leur relation est né X. + alors que sa mère était enceinte, monsieur rockefeller a mis fin à leur relation ne soudant pas une seconde qu'il allait avoir un enfant illégitime. + il a grandit dans le plus grand des secrets, portant un nom différent de rockefeller et de celui de sa mère. + novembre 2002 alors que sa mère était de sortie, elle fut violemment tuée. son meurtre est mystérieux, et le coupable est introuvable. + la nuit du meurtre, sa mère est allée voir rockefeller lui faisant des menaces en échange d'argent. rockefeller découvre alors qu'il a un enfant illégtime, et tue son ancienne amante. + l'identité de X reste un véritable mystère pour tout le monde, tout comme le meurtre de sa mère. + rockefeller cherche alors à savoir qui est son enfant illégitime, et souhaite l'envoyer six pied sous terre afin de bien garder son secret.




Janae Rockefeller ft. josephine skriver Depuis des années Janae est en conflit avec son père. Elle est la seule témoin de la nuit de meurtre, la celle qui, hormis Rockefeller, a savoir pour l'enfant illégitime. Depuis cette soirée, son père souhaite la faire la taire par tous les moyens. Après les coups et trois ans passés dans hôpital psychiatrique, Janae souhaite retrouver enfin la liberté, et souhaite se venger de son père qui la fait passer pour une malade mentale. Aujourd'hui, elle souhaite retrouver la personne qui a une partie de son sang. Pour le retrouver, elle est prête à tout, quitte à payer un détective privé. Elle veut lui dévoiler toute la vérité, le mettre en garde contre son père.


Feryel Rockefller ft. nina agdal Feryel ne voit pas son demi-frère d'un bon oeil et dit même qu'il est responsable de tous les malheurs de sa famille. Que sans lui et sa défunte mère, sa soeur n'aurait pas été battue par son père parce qu'elle au mauvais endroit, au mauvais moment. Que sa soeur, ne se serait pas fait enfermer dans une institue pendant près de trois ans et que la famille Rockefeller serait encore unie et joyeuse tout ensemble. Et pourtant... Lorsque sa soeur est disparue, Feryel est sortie en boîte et s'est retrouvée dans le bras de ce demi-frère (qu'elle ne connait ni d'Adam, ni d'Ève), elle ne sait pas qu'ils sont de la même famille. Ils ont couché ensemble plusieurs fois depuis, jusqu'à ce qu'ils se perdent de vu. Mademoiselle, avait certainement besoin de changement. Cela fait environ deux ans qu'ils ne se sont pas croisés. Toutefois, comment Feryel réagira lorsqu'elle découvrira que sa brève fréquentation qui lui a permis de rester la tête hors de l'eau était en vérité ce demi-frère tant détesté ? En vérité, personne ne le sait, même pas Feryel, mais il est certain que ça ne sera pas tout rose.


Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.


freedom has no price
profiter sans se soucier de ce qui arrivera.
(M) AU CHOIX + mystérieux demi-frère
Keep Up With New York :: Scénarios en construction

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet