Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2312-jed-rose-bad-cop#405
Points de justice : 33
Célébrité : Clayne badass Crawford
Crédits : Hathaways(avatar)

JED ROSE
Message Posté Mer 5 Juil - 22:47
STORYBOARD DE JED

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - JED ROSE
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Journée plus que banale se résume souvent à métro boulot dodo, mais on change le métro pour la voiture. Pour moi, une journée plus que banale, je ne dors pas vraiment, quelques heures par nuit, en moyenne cinq heures. Un café au café du coin, je l'aime bien cette gamine qui me sert de l'autre côté du comptoir, elle commence ma journée avec un sourire. Un café noir et je monte enfin dans ma voiture pour aller au boulot. Journée tranquille au boulot, ou non, dépend des jours. Je reprend ma voiture et une caisse de douze qui m'attend près du canapé. Et le cycle recommence.
La famille, ça n'a pas de prix
Ma famille était tout ce que j'avais. Ma femme est mort il y a trois ans et mon fils est mort il ly a six mois. J'ai une soeur à Philadelphie. C'est la mère de Cleo, du moins l'une d'elle. Ces deux là sont très importante. Cleo est ma nièce et je l'adore, je tiens à elle comme si elle était ma propre fille. Elle est plus vieille que moi, de quatorze ans mon aînée. J'ai deux frères, des jumeaux. Un dans l'armée et l'autre je n'en sais rien, je l'ai perdu de vu il y a des années. J'ai une fille, une fille qui ne me connait malheureusement pas.
DON DE PERSONNAGES

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.