Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
Un peu de tourisme n'a jamais tué personne
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Brooklyn :: North Brooklyn :: Brooklyn Heights
avatar
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2287-jack-f-walters-gentl
Messages : 81
Points de justice : 43
Date d'inscription : 21/06/2017
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : Never Utopia



Un peu de tourisme n'a jamais tué personne
Message Posté Jeu 6 Juil - 9:39
    Un peu de tourisme n’a jamais tué personne … du moins pour l’instant.

    Jack avait posé ses valises à New York il y a environ un mois. Il avait passé quelques nuits dans un motel poisseux le temps de se trouver un appartement convenable et de nouer quelques contacts. Règle n°23 : pas de travail sur place, tu décampes. On ne reste pas en ville pour le plaisir, c’est le boulot qui paye la bouffe et les factures.

    Du travail, il en avait trouvé. Et … plutôt rapidement. Son client l’avait rencardé dans une église du coin pour lui donner les détails de la mission. C’était la première fois qu’il entrait dans un confessionnal ! Mais au moins l’anonymat était facile à garder. Hop, un homme d’affaire véreux en moins. Cela avait fait un vrai scandale, les flics avaient fouillé son passé pour connaitre la raison de son assassinat, et boum ! Ils sont tombés sur un sacré lascar ! Les journalistes avaient du mal à rester objectifs. Un mec qui s’était fait autant d’argent sur le dos de citoyens… tant mieux qu’on l’ait buté !

    Jack aimait bien ce genre de cibles. On avait presque l’impression d’avoir fait une bonne action.

    Du coup, il avait pu emménager dans un appartement de Chinatown. Un quartier qui grouille à toute heure, avec plein de bruit partout et où le silence est une insulte. C’était vivant, ça sentait la friture, et ça lui plaisait. C’était déjà meublé, il n’y avait plus qu’à déballer ses affaires, à faire son trou, ses habitudes dans le coin. Il avait déjà repéré quelques traiteurs, une librairie … Tout marchait comme sur des roulettes.

    Ce matin, il eut envie de se balader, de repérer un peu plus large que sa zone d’habitation. Il goba ses œufs, sirota son thé avant de prendre une douche. Le bonhomme passa un bermuda camel, un marcel blanc et une chemise à manche courte bordeaux ajustée et laissée ouverte. Non, un tueur ne s’habille pas comme un gangster. Il se fond dans la masse. Une fois sa paire de stan smith chaussée et ses rayban sur le nez, il quitta l’appartement pour découvrir le pont de Brooklyn.

    Mains dans les poches, il joua les touristes, profitant de la chaleur qui deviendrait étouffante avant midi. Le pont ? Il l’a trouvé superbe. En même temps il l’avait vu un nombre incalculable de fois à la télévision. Alors il fit ce que tous les touristes faisaient… il le fit à pied. Pas de musique dans les oreilles, pas de bouffe dans les mains. Non, juste le bruit de la ville, des langues étrangères et des accents se mélangeant, le vent.

    Putain, le temps était idéal.

    Il atterrit donc à Brooklyn, sans savoir où il mettait vraiment les pieds. Il arpenta plusieurs rues avant de tomber dans un endroit plutôt sympa, avec un café. Tiens pourquoi pas ?
    Il entra dans la terrasse, trouva une table libre et s’y installa. Un serveur passa à côté de lui, il en profita pour commander un thé glacé. Rien de plus désaltérant avec ce temps !



I only lie when I love you
I only crawl when I hit the ground
You only cry when I love you
I only lie when I make a sound
avatar
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2302-june-newton-virtanen
Messages : 43
Points de justice : 6
Date d'inscription : 01/07/2017
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Tuppence Middleton
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)



Re: Un peu de tourisme n'a jamais tué personne
Message Posté Lun 10 Juil - 16:40
Léger quiproquo...
Jack & June

Quelques petites minutes. Combien réellement ? Elle ne le savait pas. Mais c'était ce qu'il lui avait fallu pour se rendre aux toilettes, soudainement bien pressée. Il y avait des moments où des envies surgissaient et forçaient à quitter l'endroit où une personne se trouvait. Du coup, June avait tout laissé - sauf son sac - à sa place. Sa veste était accrochée à la seconde chaise autour de cette petite table, comme pour signifier que celle-ci, malgré l'absence de personne, n'était pas disponible. De même, pour montrer au serveur qu'elle n'était pas partie comme une voleuse, sans payer. Elle espérait que cela suffisait et d'ailleurs, ne s'en préoccupait pas vraiment jusqu'au moment de son retour à cette fameuse table ronde.

En effet, à l'instant même où la porte des toilettes se ferma et qu'elle se tourna pour se diriger vers sa place, elle aperçut de loin une silhouette inconnue. Elle reconnut la chaise sur laquelle elle était assise quelques minutes plus tôt. Cela la surprit énormément, sachant qu'elle remarqua sa veste toujours sur l'autre chaise. Sa boisson avait été enlevée et la table certainement nettoyée pour accueillir la nouvelle personne. La jeune femme ne comprit pas trop la situation ou tout du moins, ne sut comment réagir. Si c'était la faute du serveur, ce dernier avait réellement un petit souci. Néanmoins, elle préféra d'abord vérifier le déroulement des événements pendant son absence, directement avec la personne qui se trouvait désormais à sa place. Elle s'en approcha donc.

- Excusez-moi, vous venez d'arriver ? demanda-t-elle simplement, sans une once de méchanceté dans sa voix. En fait, ça ne doit peut-être pas se voir suffisamment, mais je suis partie aux toilettes quelques minutes et j'avais laissé ma veste et ma boisson...

Avec un petit sourire, tantôt chaleureux, tantôt gênée, elle montra la veste accrochée. Elle ne savait pas trop comment l'homme allait réagir par rapport à sa venue et elle attendait donc de le connaître...


the pretender
KEEP YOU IN THE DARK, YOU KNOW THEY ALL PRETEND...
Un peu de tourisme n'a jamais tué personne
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Brooklyn :: North Brooklyn :: Brooklyn Heights

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet