Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
Life is full of little pricks.
Messages : 19
Points de justice : 37
Date d'inscription : 06/07/2017
Pseudo : Kern/Eli(one)/Aya(na)
Célébrité : Jessica Alba
Crédits : Never-utopia



Leïna "Kate" Nightfalls
Message Posté Ven 7 Juil - 10:37
STORYBOARD DE Leïna

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - Leïna Kate Nightfalls
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Elle se lève aux aurores, parfois même bien avant. Non pas parce qu'elle aime ça (bien que les levé de soleil soient parfois plaisant à observer) mais plutôt parce qu'elle est incapable de dormir plus longtemps. Sa journée entière tourne autour du sport, il est vrai, mais parfois aussi autour de la détente lorsque l'envie de provoquer la gente masculine ou de s'aérer autrement lui prend. Elle se déplace a moto ou à pieds en "mode parkour". A la nuit tombé, elle côtoie les combats de rues avant d'aller se percher quelque part, puis fini parfois dans un bar dont elle est une habitué. Mais si VRAIMENT vous la cherchez : commencez par les hauteurs. Le plancher des vaches ne l'intéresse pas et l'altitude mêlé à la solitude lui permet de décompresser ou/et de réfléchir sérieusement à certaines choses.

La famille, ça n'a pas de prix
Ah, la famille ! C'est... Vraiment chiant. Elle n'a plus eut de nouvelles (ou plutôt, elle n'en n'a plus donné) de qui que ce soit depuis belle lurette ! Elle ne sait d'ailleurs même pas où ils vivent, ni même s'ils vont bien. Elle n'a même pas cherché à les retrouver et elle espère bien qu'ils font de même. Si elle devait croiser la plupart d'entre eux, il serait fort probable que les choses tournent mal. Sauf avec son frère, peut-être... Ses avis et ressenties envers ce dernier son totalement neutre, limite inexistant. Elle préfère de loin ce barman qu'elle croise régulièrement et dont elle ne sait toujours pas le nom !

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Jack Hartsen
Âge : 56 ans.
Type de lien : Père
Métier : Entrepreneur aux dernières nouvelles, mais c'est fort probable qu'il est tout perdu en sombrant dans l'alcoolisme.
Avatar illustratif : Jeffrey Dean Morgan.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Difficile à dire s'il s'agit de haine ou d'amour car après tout, la frontière entre les deux est extrêmement mince. Personne ne pourrait dire ce qu'il adviendrait de la situation si ces deux-là venaient à se croiser. S'ignoreraient-ils, s'engueuleraient-ils ? Allez savoir ! Sans doute que, si ce jour doit arrivé, tout dépendra du taux d'alcool dans le sang et de l'état psychique de sa fille.

Personnage n°2
Âge : 29 ans.
Type de lien : Cousine.
Métier : Comme toute fille de riche qui se respecte, aucun.
Avatar illustratif : Keira Knightley.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Elle méprise profondément Leïna sans que cette dernière ne sache pourquoi. Elle a bien déjà faite allusion au jumeau, mais sans vraiment s'étaler puisque les insultes semblent toujours plus importantes que les explications. Il faut dire que les raisons peuvent être nombreuses. Par le passé, Kate n'a jamais eut de remord quand au fait de lui voler ses petits-amis (tout ça pour les lâcher le lendemain, qui plus est) ; elle lui à déjà également attiré les ennuis de par son tempérament de feu dont elle eut un mal fou à se défaire. Dur pour une riche capricieuse qui ne connait pas le travail, d'être privé d'argent de poche pendant plusieurs mois ! Mais surtout, elle lui reproche sans nul doute d'avoir coupé les ponts du jour au lendemain puisqu'elle apporte une importance capitale aux liens familiaux.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.




"Nous avons tous un fantôme. Mais à vivre en leur milieu, on en devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles."



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet