Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
Leïna "Kate" Nightfalls + Harki à la dérive
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
avatar
Life is full of little pricks.
Messages : 19
Points de justice : 37
Date d'inscription : 06/07/2017
Pseudo : Kern/Eli(one)/Aya(na)
Célébrité : Jessica Alba
Crédits : Never-utopia



Leïna "Kate" Nightfalls + Harki à la dérive
Message Posté Sam 8 Juil - 17:21





¤ Nom : Nightfalls, nom de jeune fille de sa mère (elle a banni le nom "Hartsen" pour couper les ponts avec son passé).
¤ Prénom : Leïna.
¤ Surnom : Kate pour la plupart des gens / Ley pour son entourage le plus proche.
¤ Sexe : Féminin.
¤ Naissance / Âge : 32 ans. Née en 1985 à Cleveland, Ohio.
¤ Sexualité : Hétéro'. Elle est célibataire mais il lui arrive d'avoir des relations d'un soir.
¤ Milieu Social : Si elle le souhaitait, elle pourrait vivre plus qu'aisément. Mais elle n'en n'a aucune envie et se contente du strict minimum, sauf pour sa moto qu'elle bichonne.
¤ Casier Judiciaire : Pour une ancienne de la Loi, étonnement conséquent. Vols, agressions, détériorations. Le tout en récidiviste.
¤ Activités : Rien qui ne respecte véritablement la loi. Combattante illégal, médecin non déclaré ; elle gère parfois aussi quelques affaires liés à ses lieux de rassemblement nocturne.
¤ BG : - Son enfance est plutôt heureuse même si elle se comporte en garçon manqué, elle sur-protège son frère.
- Elle apprend que sa mère est malade lorsqu'elle a 9 ans, et Leïna commence dès lors a montrer un intérêt à la violence.
- La famille déménage peu après à L.A, près d'un hôpital renommé, alors que Leïna connait son premier renvoi scolaire.
- Elle pratique pour la première fois le Parkour et se perd dans un maximum de sports pour éviter de violenter ceux qu'elle croise.
- Elle commence alors à fuir le monde et en particulier sa famille, son père ne s'occupe plus d'elle et "chouchoute" son frère.
- Elle change deux fois encore d'école, avant d'entrée au lycée où elle obtient son diplôme sans le moindre effort malgré des absences et un comportement indésirable.
- Elle entre en fac de médecine, qu'elle abandonne après deux années suite au décès de sa mère.
- Elle couvre l'isolement de son père et de son frère et affronte seule le quotidien et les regards/rumeurs extérieurs.
- Elle sombre alors à nouveau dans la violence qui est son seul remède, avant de fuir avec sa tente pendant plusieurs semaines.
- Elle revient chez elle et constate que son frère à quitté le domicile, elle n'aura plus de nouvelles de lui.
- Elle intègre les forces de l'ordre en espérant y trouver une raison de vivre, et endure dès à présent les violences de son père qui lui laisseront de multiples cicatrices.
- En 2011, elle intègre le S.W.A.T et se décide à prendre l'ascendant sur son paternel et se renferme totalement, n'affichant plus cette joie de vivre d’antan.
- Elle fini par quitter le domicile et connait la "vie dehors", avant d'acheter son camion quelques mois plus tard sans ne jamais raconter où elle vit.
- Après la mort de son supérieur, c'est elle qui reprend les rênes de sa petite unité.
- Sa carrière prend fin après un braquage de banque qui vire au drame, alors qu'elle fait partie des otages.
- Elle sillonne les routes en se donnant le devoir d'informer les familles des faits réelles, avant de retourner à Cleveland dans l'espoir de vaincre ses démons intérieur.
- Elle fini par s'installer à N-Y en 2016, sans savoir combien de temps elle y restera, et s'y forge une solide réputation auprès des autres combattant illégaux tout en retrouvant peu à peu son véritable caractère.




Comportement / Psychologie
Globalement, ses courbes et son dynamisme naturel la rende des plus sociable. Elle sera toujours positive devant les autres et aura le sourire facile, bien qu'elle en devienne l'extrême opposé une fois seule. Elle est aussi intelligente et attentive, ce qui lui permet un apprentissage rapide de la moindre chose ; un côté qu'elle entretient par son infinie curiosité en perfectionnant ses connaissances, quel que soit le domaine. C'est également une femme sincère, authentique, qui n'éprouve aucun besoin ni aucun intérêt aux mensonges. Elle sera donc souvent direct dans ses propos sans prendre en considération leur impact puisque le regard des autres lui importe peu - autant dire qu'elle ne mâche pas ses mots - . Mais s'il s'avère qu'elle soit dur voir même blessante avec autrui, elle l'est encore plus avec elle-même.

Rebelle depuis qu'elle a quitté son unité, la brune ne supporte plus du tout l'autorité et ne semble pas s'inquiéter quand au fait de le démontrer. Bien sûr si elle devait obéir par la force des choses, elle le ferait. Mais en suivant ses propres méthodes et en contournant parfois les choses de façon bien significative bien que le résultat soit identique. Cependant, une chose est au moins certaine : sa loyauté est infaillible envers ceux qu'elle affectionne, et elle sera toujours là pour les protéger et veiller. Elle accorde de l'importance au moindre mots et s'assure toujours de respecter la moindre de ses déclarations. En outre, pas besoin de promesse avec elle : si elle le dit, elle le fera forcément et ce qu'importe les embûches à traverser. "pardonner ne veut pas dire oublier" fait cependant partie de ses règles de conduite, si bien que sa rancune ne connait aucune limite. Même si elle semble pardonner facilement, ce ne sera toujours qu'une apparence et elle retiendra toujours le moindre détails : que ce soit bien, ou mauvais. Son côté revanchard lui a déjà joué des tours, mais ces derniers ont au moins eut le mérite de lui apprendre la patience : même si ça doit attendre des années, elle rendra toujours la pareil. Parfois même au centuple.

C'est aussi une grande joueuse et elle rate bien rarement une occasion de parier pour pimenter sa vie (rarement de l'argent, ceci dit). Soyons cependant honnête : c'est une mauvaise perdante. Quel qu'en soit la forme, elle n'accepte pas l'échec et persistera dans la mesure du possible jusqu'à s'en sortir. Elle demeure battante et bornée dans ses moindres faits et gestes, qu'importe le nombre de plume qu'elle doit y laisser. Il n'y a pas de masochisme là-dedans, simplement qu'une vie sans défi et sans persévérance est à son sens une vie sans saveur, inutile d'être vécu. Peut-être est-ce également pour cette raison qu'elle se montre si à l'aise dans les situations peu contrôlable. Habituée à une vie de danger, elle ne tient en place que lorsque les circonstances l'exige étant donné sa nature hyperactive ; un trait de caractère qui rend également son sommeil difficile. Entre autre, elle ne se sent vraiment vivante que lorsqu'elle se retrouve en pleine action pour la simple et bonne raison que, en dehors de cela, sa vie n'est basé que sur de fréquentes remises en questions et de sombres pensées.

Son besoin d'adrénaline et ce qu'elle peut ressentir dans la violence sont devenue pour elle une drogue quasi-vitale, ce qui peu régulièrement la rendre instable et impulsive si elle ne s'est pas assez dépensé. Cette instabilité couplé à une méfiance quasi-extrême font que bien peu de gens la connaisse véritablement, si bien qu'il lui est toujours reproché sa discrétion sur elle-même. Ainsi, si elle semble se comporter différemment selon les personnes avec qui elle se trouve, c'est bien son instinct qu'elle suivra sans réfléchir lorsqu'elle agira ou prendra la moindre de ses décisions. Et si jamais elle devait choisir entre sa vie ou celle d'une tierce personne, elle se sacrifierai sans la moindre hésitation. Mais ceci n'a rien à voir avec sa carrière : ce sera uniquement parce que, au plus profond d'elle-même, elle a toujours aimé jouer avec la mort. Non pas qu'elle la cherche, mais plutôt que fréquenter celle-ci lui procure d'indescriptibles sensations.

Si elle semble avoir un don pour s'attirer les ennuies, ceci dit, elle semble également en avoir un pour toujours s'en sortir. Et chose inhabituelle chez une femme de son âge, elle à la descente d'alcool plutôt facile et y ai étrangement résistante.

Particularités
Derrière ce tempérament insouciant se cache en réalité une souffrance bien réelle. En montrant aux autres son sourire et ses attitudes joueuses, elle se ment en réalité à elle-même pour tenter d'oublier et/ou de fuir un passé qui l'a profondément marqué (autant physiquement que moralement).
Par méfiance ou par réflexe, elle est aussi toujours armé. Rarement avec un flingue, souvent avec une lame. Que ce soit par chance ou par choix, elle ne s'en est jusque présent servie qu'a de rares occasions.


Description Physique

Texte ici

Etat de Santé

¤ Maladie(s) / diagnostiques : Insomniaque, hyperactive.
¤ Traitement(s) : Aucuns, elle n'a jamais utilisé la moindre prescription faîte.
¤ Opération(s) : Aussi étonnant que ça puisse paraître, aucunes.
¤ Cicatrices : Plusieurs dorsales causés par son père ; Une à l'avant-bras droit et en haut de ce dernier. Si elle replie son bras d'une certaine façon, une bonne observation peut déduire qu'il s'agit d'une blessure défensive à l'arme blanche étant donné l'alignement parfait de ces deux marques.
¤ Addictions : Elle est accroc a l'adrénaline sous toute ses formes, ça ne fait aucun doute. Le problème, c'est qu'il n'existe aucun traitement pour contrer ça. Son intérêt à la violence pur et à l'alcool peuvent aussi laisser entendre un certain besoin même si pour ce dernier, elle ne le reconnaîtra jamais.


Avec le monde/la vie

Honnêtement, c'est à peine si elle se soucie des actualités. Qu'il s'agisse de journalisme ou de politique, elle ne les vois pas autrement que des chiens galeux au sourire mensonger. Le seul endroit où elle porte vraiment son regard, c'est sur son propre monde : celui des rues, celui des quartiers qu'elle fréquente, celui de ceux qu'elle apprécie. Tant que rien ne vient perturber ça, elle ne s'en préoccupe pas un instant. On pourrait bien la traiter d’égoïste mais c'est loin d'être le cas. en fait, elle estime avoir déjà assez de boulot avec "son monde" et ne veut donc pas s'encombrer avec celui des autres inutilement. D'ailleurs, elle ironise volontiers sur ceux prétendant toucher leurs rêves et s'amuse à parier sur leurs chutes.
Son existence est peut-être bien plus sombre qu'elle ne le devrait, elle joui pourtant d'une chose dont bien peu de gens peuvent se vanter : la liberté. Et ça, elle ne l'abandonnerait sous aucun prétexte, pas même partiellement.
Il y a toute fois une partie d'elle-même, bien ancré et insondable, qui méprise profondément cette vie. Une noirceur qui l'empêche de se supporter, de s'apprécier. Le genre capable de vous pousser aux pires folies lorsque vous perdez pieds.

Avec la Loi
C'est assez compliqué. Très compliqué même. Elle ne les méprise pas et ne les cherche pas non plus mais, en même temps, moins elle les croise et mieux elle se porte. Leur simple vue lui rappelle amèrement ce qu'elle était et aurait pu être. Elle ne leur donne également aucune confiance. Trahi par ses propres collègues, elle ne donne aucun crédit aux lois qu'elle s'efforçait pourtant de faire respecter par le passé. Les évènements l'ont rendu sceptique envers ceux qui prônent la justice car, au fond , pas tout le monde ne vois ce monde de la même manière. Alors... de qui est-ce la justice finalement, et pourquoi serait-elle meilleure qu'une autre ?

Si elle n'approuve pourtant aucune illégalité, elle se permet d'y baigner. Un paradoxe qui peut la rendre bien changeante selon ses humeurs. Elle n'approuve ni le meurtre, ni les agressions, ni les dérives et ce quel qu'en soit le genre. Sa vie l'a pourtant amené à y mettre les pieds et ce, de son propre gré ! Etrange, peut-être. Mais en tout cas, elle s'y est faite et se permet même de s'y plaire bien qu'elle soit persuadé de ne pas être un exemple à suivre ; ou plus maintenant. Après tout, enfreindre les règles est plutôt séduisant lorsque l'on a perdu tout repère et toute notion de bien ou de mal. Elle s'en tient cependant à ses propres règles qu'elle suit à la lettre, ses propres codes qu'elle respecte plus que toute autre chose et méprise particulièrement ceux s'en prenant à plus faible. Elle a conscience que sa façon d'être et de voir la vie pourrait bien un jour prendre un tournant mortuaire au détour d'une rue, mais elle a confiance en ses capacités et ne se sent pas en insécurité pour autant. De toute façon... Elle a tant conscience d'une mort inévitable qu'elle l'a déjà accepté. Pas vous ?



Savoir-Faire

¤ Bien que cela fasse un moment, elle sait utiliser une guitare et un violon.
¤ Elle danse plutôt bien et a un très bon déhanché (oui, comme l'actrice x) )
¤ Escalade, sports de combat, plongée, surf, tir à l'arc,... elle pratique (ou a pratiqué) de nombreux sports et ce depuis plusieurs années. Son dévolu est tout de même jeté sur l'action pur et dur et la pratique du Parkour.
¤ Ses connaissances médicales sont sérieuses et poussés au-delà de ses simples études. Elle s'est depuis peu également penché sur la chimie, biologie et la flore.
¤ Elle est débrouillarde et très bonne bricoleuse, en particulier lorsqu'il s'agit de mécanique. La faute à une moto dont elle prend un soin particulier.
¤ Elle s'y connait en électronique, mais pas pour les choses les plus conventionnelles. Elle saurait ainsi vous démarrer un véhicule sans clé ou craquer un code, mais pas réparer un appareil courant. En fait, elle a simplement les connaissances nécessaires à tout bon cambrioleur qui se respecte...


Incompétences

¤ Elle méprise la paperasse et n'y a pas mise le nez depuis un bon moment déjà. Elle n'y connait que le strict minimum et serait en fait même incapable de rédiger un constat correctement.
¤ La cuisine, ce n'est clairement pas son truc...
¤ L'informatique, elle n'y connait que ce qu'il y a de nécessaire. Pas plus, pas moins.
¤ Ne lui demandez aucune aide en plomberie, ou elle pourrait doubler votre facture sans le vouloir !



¤ Lieux Favoris:
Une localisation exacte est assez ardu puisqu'elle ne tient pas en place. Globalement, levez la tête : elle n'apprécie pas le plancher des vaches et ne s'y arrête que lorsqu'elle n'a pas le choix.

¤ Lieux réguliers :
Les bars, c'est devenue une habitude qu'elle ne reconnaîtra jamais de vive voix -comme bon nombre de buveur, remarque. Il est rare qu'elle s'y arrête en plein jour, bien plus souvent le soir/la nuit. Ce qu'elle y consomme est au bon vouloir de ses humeurs ! Elle peut se contenter d'une unique bière, comme d'une bonne bouteille d'alcool fort. La journée, elle se concentre sur le sport en extérieur et fréquente deux ou trois salles selon son envie.




¤ Pseudo(s) : Si vous saviez combien j'en ai, un calepin ne vous suffirai pas ! Les plus courant sont Aya (diminutif de Ayana), Eli (diminutif de Elione), et Kern. Le premier a souvent été utilisé en tant que signature sur mes œuvres, les deux autres sont resté suite à deux personnages créés qui sont plus ou moins mes plus emblématiques.
¤ La découverte de ce forum : du pur hasard ! je ne cherchais absoluement rien en particulier, si ce n'est un forum RP. Rien de plus ! J'avais une petite demi-heure à tuer et j'ai erré de site en site jusqu'à m'arrêter ici. L'inspiration m'est venu assez rapidement pour un personnage, et c'est pourquoi je me suis inscrite ! (généralement, c'est bon signe donc...)
¤ Celle derrière le personnage, en quelques mots : Ah... En vrai, je n'aime pas particulièrement parler de moi. Oui, je ne vois aucun intérêt à raconter ma vie comme ça, de but en blanc. Faisons donc simple !... Hm... Non attendez, en fait j'ai la flemme. Je ne suis pas encore assez à l'aise pour vous renseigner sur moi. Un jour prochain peut-être, sachez juste que je ressemble énormément à mon personnage, héhé.
Codes par MoiSadike©


Code original : Capouccino (Never-Utopia)
Code revisité : Moi-même



"Nous avons tous un fantôme. Mais à vivre en leur milieu, on en devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles."


avatar
Life is full of little pricks.
Messages : 19
Points de justice : 37
Date d'inscription : 06/07/2017
Pseudo : Kern/Eli(one)/Aya(na)
Célébrité : Jessica Alba
Crédits : Never-utopia



Re: Leïna "Kate" Nightfalls + Harki à la dérive
Message Posté Sam 8 Juil - 17:22
Code couleur des relations : Amicale Neutre Mauvaise Indéterminé Très proche et/ou ambigüe


http://ilarge.lisimg.com/image/1627107/800full-jensen-ackles.jpg
Nos Rp communs.
Seul, sont les incompris [En cours]
Résumé ici.

Nos rencontres passés.
Nom du topic terminé.
Résumé du topic terminé.
S’il y a bien un objet pouvant qualifier la relation de ces deux-là, ce serait le Cocktail Molotov. Ils vont en effet plutôt bien ensemble et ont une amitié réelle, se montrent particulièrement complices, mais la moindre étincelle est propice à une explosion de violence : qu’elle soit verbale ou physique. Ils sont en effet aussi borné l’un que l’autre, ce qui peut être sujet à bien des altercations entre eux. Faut dire, la brune aime particulièrement le provoquer ! En particulier quand il démontre un peu trop ce penchant protecteur qu’il a avec elle. Ca, et quand il remet en cause sa façon de vivre. Ces possibles violences et excès n’ont cependant jamais entaché leur relation et semble même en faire partie intégrante ; ou disons qu’il semble avoir compris qu’en plus d’être insistant, la frapper est parfois la seule option pour lui faire entendre raison. Ils sont aussi toujours là l’un pour l’autre, quel que soit le domaine ou les circonstances. Impossible de s’en prendre à l’un sans avoir l’autre sur le dos, à moins que le secret soit cultivé.
Le problème, c’est qu’il est flic. Le genre modèle qui aime particulièrement ça. Légitimement, la brune se demande donc à quel point les choses pourront perdurer et si la situation s’impose, qui d’elle ou de son job il choisira. Pour sa part, elle ne montre aucunes limites lorsque les choses le concernent. Peut-être est-ce pour cette raison, d’ailleurs, qu’il ne lui demande que très rarement son aide : il sait à quel point elle peut devenir extrémiste. Mais pas besoin de mots ; si elle a l’impression que ça ne va pas, elle se débrouillera toujours pour obtenir les informations voulus et agira sans lui demander son consentement. C’est con, mais c’est comme ça !
~~Eugène est la seule personne avec qui elle a maintenu contact ces dernières années. Elle a bien tenté d’y couper cours à plusieurs reprises -comme avec toutes ses autres relations- mais le jeune homme s’est montré tenace assez longtemps pour lui faire baisser les bras sur ce –seul- point. Une persévérance qu’elle a d’ailleurs finie par admirer. Mais là-dessus, elle se pose une question : "Pourquoi ?". Partagée entre craintes et curiosité, elle n’a en effet jamais cherché à savoir pourquoi il était ainsi avec elle. Un jour, peut-être, osera-t-elle demander.

[Mise à jour du lien : Faites].
© pyphi(lia)
Eugène Weather



http://ilarge.lisimg.com/image/1627107/800full-jensen-ackles.jpg
Nos Rp communs.
Croisement illégal [En cours]
Résumé en cours ici.

Nos rencontres passés.
Nom du topic terminé.
Résumé du topic terminé.
Texte ici.

[Mise à jour du lien : En attente.].
© pyphi(lia)
Jack F. Walters




"Nous avons tous un fantôme. Mais à vivre en leur milieu, on en devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles."


avatar
Life is full of little pricks.
Messages : 19
Points de justice : 37
Date d'inscription : 06/07/2017
Pseudo : Kern/Eli(one)/Aya(na)
Célébrité : Jessica Alba
Crédits : Never-utopia



Re: Leïna "Kate" Nightfalls + Harki à la dérive
Message Posté Sam 8 Juil - 17:22
Post réservé aux relations féminines



"Nous avons tous un fantôme. Mais à vivre en leur milieu, on en devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles."


avatar
Life is full of little pricks.
Messages : 19
Points de justice : 37
Date d'inscription : 06/07/2017
Pseudo : Kern/Eli(one)/Aya(na)
Célébrité : Jessica Alba
Crédits : Never-utopia



Re: Leïna "Kate" Nightfalls + Harki à la dérive
Message Posté Ven 14 Juil - 9:24
Voilà, j'ai à peu près fini d'en bavé avec ces codages *cesse de suer*. Je respireeeeee, now qu'ils sont bien retapé je vais plus galérer !
[MAJ à jour : 07/17]



Bref, passons. tout cela pour dire que je suis paré, que ceux voulant des liens se manifestent
Dispo' pour toute sorte de liens ! =)



"Nous avons tous un fantôme. Mais à vivre en leur milieu, on en devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles."


Contenu sponsorisé


Re: Leïna "Kate" Nightfalls + Harki à la dérive
Message Posté
Leïna "Kate" Nightfalls + Harki à la dérive
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet